background preloader

Health - Santé

Facebook Twitter

NANO-TECH Particles KiLLS!! SmartDust, Molecular Robots & Morgellons PROOF TV News. How to Decalcify Your Pineal Gland. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. L'industrie du cancer détruit ou marginalise les remèdes sans danger et efficaces tout en encourageant ses propres remèdes brevetés, coûteux et toxiques qui font plus de mal que de bien. Le Dr Alan C. Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets. In South Korea, scientists used a magnetic field to get cancer cells to actually self-destruct.

Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets

The body removes old, defective, and infected cells through the process of programmed cell death (PCD), or apoptosis. In apoptosis, the rejected cell responds to certain signals sent by the body by fragmenting. Immune cells then consume these fragments. The magnets help trigger apoptosis. When apoptosis fails, however, rejected cells divide uncontrollably, developing tumors. Magnets Induce Apoptosis Professor Jinwoo Cheon of Yonsei University in Seoul and a team of scientists conducted experiments on bowel cancer cells using magnetic fields to induce apoptosis. Big Pharma’s Response? In a related experiment, the scientists performed the same therapy on zebra fish, which caused them to grow unusual tails. Un scientifique canadien a tenté d'introduire une bactérie en Chine.

Klaus Nielsen, qui faisait face à 11 chefs d'accusation pour avoir tenté de transporter en Chine la bactérie Brucella avec l'aide d'un autre ancien employé de l'ACIA, avait été arrêté il y a deux ans alors qu'il se dirigeait vers l'aéroport d'Ottawa pour prendre un vol à destination de la Chine.

Un scientifique canadien a tenté d'introduire une bactérie en Chine

Des agents doubles qui surveillaient le scientifique ont découvert qu'il transportait plusieurs fioles de la bactérie dans sa valise. La bactérie Brucella cause une maladie infectieuse, la brucellose. Les humains peuvent contracter la maladie lors de contacts avec des animaux ou des produits d'origine animale infectés par la bactérie. Les animaux les plus souvent touchés sont les moutons, les bovins, les chèvres, les cochons et les chiens. Le Canada a éradiqué la brucellose dans les années 1980, mais des cas apparaissent régulièrement dans les pays en développement. Klaus Nielsen, âgé de 68 ans, a été libéré sous caution en attendant de connaître sa peine. Wei Ling Yu serait en fuite en Chine.

Un médecin expérimenté témoigne - Aucun vaccin n'est utile et sont une soupe toxique. 5 Most Mysterious Diseases. Vaccins : Nouveau syndrome d'auto-immunité lié à l'aluminium. « Il est certain qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont aucune envie d'entendre parler des dernières recherches qui établissent un lien entre les vaccins et des maladies débilitantes et incurables.

Vaccins : Nouveau syndrome d'auto-immunité lié à l'aluminium

L'énormité des conséquences de l'ASIA (Syndrome Inflammatoire Auto-immun Induit par les Adjuvants), ainsi que la toxicité de l'adjuvant aluminium en usage courant dans le monde ne semble pas encore avoir touché la conscience du monde médical. » Gardasil: de la santé au cauchemar après deux injections. Vendredi 4 avril 2014 5 04 /04 /Avr /2014 13:30 Gardasil : de la santé au cauchemar après deux injections !

Gardasil: de la santé au cauchemar après deux injections

Par Andrea Jimenez, 30 mars 2014 C’est Tyler, ma plus jeune fille, une jeune femme brillante. Au cours de l’une de ses visites médicales, son médecin lui a recommandé de se faire vacciner contre le HPV avec le Gardasil. Je croyais que mon médecin allait me donner des informations complètes et précises – c’est ce que l’on m’a appris à faire : faire confiance au médecin. Alors que Tyler est gymnaste de compétition, il lui est maintenant impossible de faire de la gymnastique.

Tyler a reçu le premier des trois vaccins le 15 avril 2012. Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent. Vaccins et Aluminium / La Ministre de la Santé interpellée par les sénateurs. Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens. 08 Juillet 2014 - Le WiFi – Une menace invisible mais omniprésente pour l’avenir de l’espèce « Parmi les femmes exposées aux micro-ondes, 47,7% ont fait une fausse couche avant la 7ème semaine de grossesse (…) » a dit le Professeur John R.

Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens

Goldsmith, consultant international et conseiller dans la communication radio-fréquence, l’épidémiologie et conseiller des sciences de la communication à l’OMS. Aujourd’hui j’ai effectué l’une des interviews radio la plus troublante de ma vie en tant qu’hôte de « The Real Deal », avec un physicien britannique et expert de la guerre électronique, Barrie Trower. Au moment où il avait terminé son service militaire, Barrie avait acquis une grande expertise dans le domaine des micro-ondes et il a élargi ses domaines de recherche à des systèmes électroniques communs, y compris les téléphones cellulaires, les iPods, les jeux vidéos et les fours à micro-ondes.

Les dangers de l'aluminium - Emission Xenius. Comment se protéger de l'aluminium dans les aliments ?