background preloader

Health - Santé

Facebook Twitter

NANO-TECH Particles KiLLS!! SmartDust, Molecular Robots & Morgellons PROOF TV News. How to Decalcify Your Pineal Gland. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines.

Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. C'est exact... la chimiothérapie va en fait stimuler la croissance cancéreuse et le traitement des cancers est la cause majeure des cancers secondaires. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. La chimiothérapie regorge d'effets négatifs après traitement. Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets. In South Korea, scientists used a magnetic field to get cancer cells to actually self-destruct.

The body removes old, defective, and infected cells through the process of programmed cell death (PCD), or apoptosis. In apoptosis, the rejected cell responds to certain signals sent by the body by fragmenting. Immune cells then consume these fragments. The magnets help trigger apoptosis. Magnets Induce Apoptosis Professor Jinwoo Cheon of Yonsei University in Seoul and a team of scientists conducted experiments on bowel cancer cells using magnetic fields to induce apoptosis. Big Pharma’s Response?

In a related experiment, the scientists performed the same therapy on zebra fish, which caused them to grow unusual tails. “We have demonstrated that apoptosis signaling can be turned on in-vitro (in the laboratory) and in a zebra fish in-vivo (living) model by using a magnetic switch,” say the scientists. The study is to be published in the journal Nature Materials. Additional Sources: Huffpost. Un scientifique canadien a tenté d'introduire une bactérie en Chine | Affaires criminelles. Klaus Nielsen, qui faisait face à 11 chefs d'accusation pour avoir tenté de transporter en Chine la bactérie Brucella avec l'aide d'un autre ancien employé de l'ACIA, avait été arrêté il y a deux ans alors qu'il se dirigeait vers l'aéroport d'Ottawa pour prendre un vol à destination de la Chine.

Des agents doubles qui surveillaient le scientifique ont découvert qu'il transportait plusieurs fioles de la bactérie dans sa valise. La bactérie Brucella cause une maladie infectieuse, la brucellose. Les humains peuvent contracter la maladie lors de contacts avec des animaux ou des produits d'origine animale infectés par la bactérie. Les animaux les plus souvent touchés sont les moutons, les bovins, les chèvres, les cochons et les chiens. Le Canada a éradiqué la brucellose dans les années 1980, mais des cas apparaissent régulièrement dans les pays en développement. Klaus Nielsen, âgé de 68 ans, a été libéré sous caution en attendant de connaître sa peine. Wei Ling Yu serait en fuite en Chine. Un médecin expérimenté témoigne - Aucun vaccin n'est utile et sont une soupe toxique. 5 Most Mysterious Diseases.

Vaccins : Nouveau syndrome d'auto-immunité lié à l'aluminium. « Il est certain qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont aucune envie d'entendre parler des dernières recherches qui établissent un lien entre les vaccins et des maladies débilitantes et incurables. L'énormité des conséquences de l'ASIA (Syndrome Inflammatoire Auto-immun Induit par les Adjuvants), ainsi que la toxicité de l'adjuvant aluminium en usage courant dans le monde ne semble pas encore avoir touché la conscience du monde médical. » Au Congrès International sur l'Immunité qui s'est tenu à Nice du, d'éminents immunologistes établissent un lien entre l'aluminium des vaccins et un nouveau syndrome post-vaccinal.

Alors que des campagnes publiques accusent les « anti-vaccins » d'être alarmistes, rétrogrades et non scientifiques, voilà qu'un nombre croissant de recherches de pointe apparaissent dans les plus hautes sphères de l'immunologie médicale pour confirmer ce que des « illuminés » ont dit depuis des années sur les effets dévastateurs des ingrédients vaccinaux. Gardasil: de la santé au cauchemar après deux injections. Vendredi 4 avril 2014 5 04 /04 /Avr /2014 13:30 Gardasil : de la santé au cauchemar après deux injections ! Par Andrea Jimenez, 30 mars 2014 C’est Tyler, ma plus jeune fille, une jeune femme brillante. Au cours de l’une de ses visites médicales, son médecin lui a recommandé de se faire vacciner contre le HPV avec le Gardasil.

Alors que Tyler est gymnaste de compétition, il lui est maintenant impossible de faire de la gymnastique. Tyler a reçu le premier des trois vaccins le 15 avril 2012. Bien qu’elle ait toujours été une excellente étudiante, elle n’a pu assister au cours du dernier trimestre. N’ayant pas réalisé la cause de tous ses symptômes, nous l’avons conduite pour sa seconde injection le 14 août 2012. Ne sachant toujours pas ce qui avait provoqué sa « fibromyalgie », nous l’avons fréquemment conduite chez le médecin et elle a dû également être hospitalisée quand ce fut nécessaire.

Elle a manqué toute sa deuxième année scolaire. Nous avons tout tenté. Source : SaneVax. Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent. Vaccins et Aluminium / La Ministre de la Santé interpellée par les sénateurs. Appareils éléctroniques. Un informateur tire la sonnette d’alarme et avertit que le Wifi va tuer des millions de gens.

08 Juillet 2014 - Le WiFi – Une menace invisible mais omniprésente pour l’avenir de l’espèce « Parmi les femmes exposées aux micro-ondes, 47,7% ont fait une fausse couche avant la 7ème semaine de grossesse (…) » a dit le Professeur John R. Goldsmith, consultant international et conseiller dans la communication radio-fréquence, l’épidémiologie et conseiller des sciences de la communication à l’OMS. Aujourd’hui j’ai effectué l’une des interviews radio la plus troublante de ma vie en tant qu’hôte de « The Real Deal », avec un physicien britannique et expert de la guerre électronique, Barrie Trower.

Au moment où il avait terminé son service militaire, Barrie avait acquis une grande expertise dans le domaine des micro-ondes et il a élargi ses domaines de recherche à des systèmes électroniques communs, y compris les téléphones cellulaires, les iPods, les jeux vidéos et les fours à micro-ondes. Le Wi-Fi, les micro-ondes et les conséquences pour notre santé Source: VeteransToday.com. Les dangers de l'aluminium - Emission Xenius. Comment se protéger de l'aluminium dans les aliments ?