background preloader

Club Med

Facebook Twitter

Accor veut contrer Booking, Expedia et Kayak. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Guy Dutheil Sébastien Bazin continue d’accélérer.

Accor veut contrer Booking, Expedia et Kayak

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure. Quand on voyage avec Marco et Vasco, expert en tourisme d'aventure, on peut demander la lune.

Marco et Vasco, orfèvre du voyage sur mesure

Les 130 experts issus de 20 nationalités différentes se feront un plaisir de vous concocter le voyage de vos rêves. Dans le top 5 des destinations les plus explorées, citons l'Australie, le Japon, l'Inde et le Vietnam. " Nous couvrons 50 pays pour des séjours d' environ dix jours pour un coût supérieur à 3 000 euros par personne. Notre valeur ajoutée dans ce paysage de l'e-tourisme où de nombreux acteurs évoluent, c' est de proposer des offres clés en mains en profitant des avantages du Web mais en travaillant comme des artisans " , explique Geoffroy de Becdelièvre, p-dg de Marco et Vasco.

Pour remplir cette mission à bien, le voyagiste s'entoure de spécialistes par pays, disponibles pour répondre à des demandes de devis en ligne et affiner avec les clients leurs attentes en fonction des pays choisis. Audience : les principaux sites ecommerce en France - JDN. Chaque trimestre, la Fevad et Médiamétrie publient le classement des 15 e-commerçants attirant le plus de visiteurs uniques.

Audience : les principaux sites ecommerce en France - JDN

Au deuxième trimestre 2015, 34,7 millions d'internautes on effectué un achat en ligne. C'est 628 000 de plus qu'il y a un an (+2%). Durant cette période, 28,7 millions d'internautes (soit 61,3% de la population internaute) ont consulté, chaque mois, au moins un des sites du Top 15. Amazon se classe premier avec 16,2 millions de visiteurs uniques par mois, c'est-à-dire plus d'un internaute français sur trois. C'est 60% de plus que son premier challenger, Cdiscount, qui occupe le deuxième rang avec 9,9 millions de VU par mois.

Club Méditerranée: un nouveau site pour optimiser la gestion de la relation fournisseurs. Recruter des fournisseurs innovants et à forte valeur ajoutée.

Club Méditerranée: un nouveau site pour optimiser la gestion de la relation fournisseurs

Comment le Club Med a placé le client au cœur de sa stratégie. Stratégie Le 17/10/2014.

Comment le Club Med a placé le client au cœur de sa stratégie

Le Club Méditerranée doit surmonter ses faiblesses sur le marché français - Les Echos. Le Club Med accumule les pertes sur fond de bataille boursière. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Denis Cosnard Plus question de se déhancher en chantant Darla Dirladada comme dans Les Bronzés.

Le Club Med accumule les pertes sur fond de bataille boursière

Le Club Méditerranée va mal. Plus mal que prévu. C’est ce que montrent les résultats annuels, publiés vendredi 28 novembre. Voyagistes / Tour-operateurs TO référencés par l'agence de voyages OnParOu.com. Asia Spécialiste de l'Asie, Asia propose un large choix de séjours, circuits dont une brochure spéciale séjours "Les Plages d'Asie".

Voyagistes / Tour-operateurs TO référencés par l'agence de voyages OnParOu.com

Austral Lagons Ancienne filiale du groupe Thomas Cook, Austral Lagon est aujourd'hui un tour-opérateur indépendant. Austral Lagons est l'un des plus grans spécialistes de la Polynésie et de l'Océan Indien : Ile Maurice, Seychelles, Réunio, Maldives. Beachcomber Tours Filiale de la chaîne hôtelière Beachcomber, Beachcomber Tours propose des séjours, circuits et voyages à la carte à Maurice, Réunion, Seychelles, Afrique du Sud, Namibie et au Botswana. Crystal TO Le voyagiste Crystal TO a pour maison mère la compagnie XL Airways (ex Star Airlines) et Héliades. Bennet Voyages - Vacances Transat L'ex brochure Bennet Voyages porte désormais le nom de la maison mère, Vacances Transat : spécialiste de la Laponie et du Canada.

Joyview:Color your life with colors of nature. Selectour Afat et le Club Med renouvellent leur partenariat pour 3 ans. Dominique Beljanski, Présidente de Selectour Afat, et Sylvain Rabuel, Directeur Général des marchés France, Bénélux et Suisse du Club Med, signent le renouvellement de leur accord de partenariat - Photo DR Le Club Méditerranée et Selectour Afat renouvellent leur accord de partenariat pour 3 ans.

Selectour Afat et le Club Med renouvellent leur partenariat pour 3 ans

Une opération qui renforce cette collaboration qui dure depuis 2003. World Branding Awards : Club Med élu Marque touristique de l'Année 2015. Le Club Med récompensé dans le cadre des World Branding Awards 2015 - Capture d'écran Pour la première fois de son histoire, le Club Med a été désigné « Marque de l'Année 2015 » dans la catégorie « Tourisme » dans le cadre des « World Branding Awards ».

World Branding Awards : Club Med élu Marque touristique de l'Année 2015

La cérémonie de remise des prix s'est déroulée mardi 24 mars 2015 à l'hôtel Hilton Concorde Opéra. Plus de 2 500 marques y étaient nominées. Au total, 50 entreprises venues de 22 pays ont été récompensées. Dans un communiqué, le Club Med se dit "fier de recevoir cette distinction qui vient valoriser le travail de ses équipes notamment autour de la valorisation de la marque et plus particulièrement du marketing et des actions autour des réseaux sociaux. " » Classement mondial des destinations et des marchés émetteurs. La répartition des flux touristiques mondiaux a beaucoup changé ces dernières années; les données recensées au cours de la décennie confirment certaines tendances.

» Classement mondial des destinations et des marchés émetteurs

De nouveaux marchés émetteurs occupent les premiers rangs et le classement des destinations est sens dessus dessous. Les économies émergentes bouleversent l’échiquier touristique, qui se répartit entre un nombre beaucoup plus grand de pays qu’auparavant. L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) estime le nombre de voyages internationaux à 940 millions en 2010, soit 39% de plus qu’en 2000. Sur une plus longue période, la croissance est exponentielle; on ne comptait que 25 millions de déplacements en 1950. Rappelons que l’OMT compile les statistiques nationales et que les méthodologies peuvent varier. » Comment se segmente la clientèle touristique mondiale?

Du 17 au 19 avril 2013 se tenait à Dublin la conférence de la Travel and Tourism Research Association (TTRA). À cette occasion, Luc Durand, président d’Ipsos au Québec, présentait une étude intitulée «World and Tourism Outlook». La croissance chinoise au plus bas depuis 25 ans. Après le Club Med, Fosun s'intéresse au voyagiste Thomas Cook. E conglomérat chinois Fosun a annoncé vendredi l'achat de 5% du capital du voyagiste britannique Thomas Cook, confirmant son appétit pour le tourisme européen après s'être emparé en février du groupe français Club Méditerranée. La transaction porte sur 73.135.777 actions pour un montant de 91.85 millions de livres (126 millions d'euros), a expliqué Fosun dans un communiqué transmis à la Bourse de Hong Kong. Le groupe chinois vise à doubler par la suite cette participation à 10%, a-t-il ajouté. Cette transaction est menée à bien par le truchement de sa filiale Companhia de Seguros.

Cette acquisition "vient compléter d'autres investissements récents du groupe chinois dans ce secteur, ce qui fournit l'occasion de créer encore davantage de valeur", a souligné le président de Fosun Guo Guangchang dans un communiqué. L'action Thomas Cook était en nette hausse de 14,5% vendredi à la Bourse de Londres dans les premiers échanges à 138 pences. Ce groupe chinois qui veut devenir un géant du tourisme. Que va devenir le Club Med désormais aux mains de Fosun. Au terme de la plus longue OPA de l’histoire de la Bourse de Paris, le consortium Gaillon Invest II, mené par Fosun (à hauteur de 91%), le fonds d'investissement Ardian et le management du Club Med et des partenaires, détient 36,48 millions d'actions Club Méditerranée, soit 98,29% du capital et 96,4% des droits de vote du groupe de tourisme français, selon une publication de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Une acquisition qui a couté au final près d’un milliard d’euros. Mauvais démarrage pour l’économie chinoise en 2015, Chine. Plusieurs statistiques publiées ce mercredi par la Chine témoignent d’un coup de frein assez généralisé de la croissance, dans l’industrie, l’investissement et la consommation des ménages. En Chine, les statistiques économiques se suivent et se ressemblent. Mardi, on apprenait que l’inflation avait légèrement rebondi en février , pour s’établir à 1,4% sur un an. Club Med - Un positionnement haut de gamme. L'essor du consommateur de luxe chinois - Branches et entreprises. Tourisme de luxe – les sept grandes tendances  - Tendances.