background preloader

QUE FAIRE??

Facebook Twitter

Les attractions de New York. 110 Sinatra Drive Hoboken, NJ 07030-5779 L'une des vues les plus célèbres de New York City est sans doute sa vue panoramique, également connue sous le nom de Manhattan’s skyline (horizon de Manhattan) Nous pouvons la voir sur des cartes postales, dans les films, ou gravée sur les souvenirs.

Les attractions de New York

Il y a plusieurs endroits depuis lesquels vous pouvez admirer cette vue et prendre des photos superbes. La première option c'est le fleuve Hudson, côté New Jersey. Vous devez traverser le fleuve Hudson en direction du New Jersey. Pour cela, prenez les transports en commun. La deuxième option se trouve également dans l'État du New Jersey. La troisième option c'est le ferry gratuit vers Staten Island. Réduction sur les billets d'entrée. Si vous venez à New York City pour une semaine ou plus, ou si vous prévoyez de visiter autant de sites que possible en quelques jours, nous vous recommandons l'achat du CityPASS.

Réduction sur les billets d'entrée

Vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur le prix d'un billet d’entrée d’un musée, d’une plate-forme d’observation située sur le toit d’un gratte-ciel ou de bon nombre d'autres attractions de New York City. Le CityPASS coûte 109$ et il est valable pour l'entrée de 6 attractions différentes. Les attractions de New York. 4 South Street, New York, NY 10004-1940.

Les attractions de New York

Les attractions de New York. 87 E 42nd Street, New York, NY 10017 La gare Grand Central a été construite en 1871, puis reconstruite et rouverte au public en 1913.

Les attractions de New York

Grand Central est la gare la plus grande au monde en termes de nombre de plate-formes et de voies, respectivement 44 et 67. Elle recouvre une superficie de 48 acres (19 hectares)! Les attractions de New York. 160 South Street, New York, NY 10038.

Les attractions de New York

Les incontournables de NYC. Les incontournables de NYC. Times Square, New York, NY Times Square c'est le cœur de Manhattan.

Les incontournables de NYC

Même si vous n'envisagez pas d'y aller, vous vous y retrouverez très certainement d'une façon ou d'une autre. Si possible, essayez de préparer votre itinéraire de façon à voir Times Square pour la première fois pendant la nuit. Vous aurez l'impression d'être dans un film où vous tenez le rôle principal. Times Square est situé entre la 42e et la 47e rue, et entre Broadway et la 7e avenue. Comment voir la Statue de la Liberté gratuitement? Si vous voulez voir la Statue de la Liberté sans visiter le monument et que vous souhaitez prendre de superbes photos, pas seulement de la statue mais également du sud de Manhattan, du pont de Brooklyn et du pont Verrazano, faites un voyage sur le ferry de Staten Island.

Comment voir la Statue de la Liberté gratuitement?

C'est totalement gratuit et cela peut même vous permettre de vous reposer après une longue marche dans Wall Street ou une séance shopping intense à Century 21 qui se trouve à environ 10-15 minutes à pied du ferry. Les attractions de New York. L'Empire State Building, le Rockefeller Center, Times Square, la Statue de la Liberté, le Flatiron Building, le pont de Brooklyn, la 5e avenue, la non moins populaire Madison Avenue, le Chrysler Building, les théâtres de Broadway...

Les attractions de New York

Qu'il s'agisse de votre première ou dixième visite de New York City, ces endroits ne laissent personne indifférent. Que vous décidiez d'explorer les sites touristiques de New York City de façon autonome ou en participant à une visite guidée, notre site Internet présente une liste des endroits principaux que nous vous recommandons de visiter pendant votre séjour. Les musées de New York vous sont présentés dans une section distincte de notre site Internet. Le musée américain d'histoire naturelle. Central Park West at 79th Street, New York, NY, 10024-5192 Avez-vous vu le film «La Nuit au musée»?

Le musée américain d'histoire naturelle

Il se déroulait ici au musée américain d'histoire naturelle. Les attractions de New York. 10 Rockefeller Plz # 3 New York, NY 10020-1903 Le Rockefeller Center est un ensemble de salles de divertissement, de boutiques, de restaurants et de bureaux regroupés dans un immeuble du Midtown à Manhattan.

Les attractions de New York

Vous pouvez passer une journée entière à vous amuser ici. Le Rockefeller Center a ouvert ses portes en plein milieu de la Grande dépression. John D. Rockefeller a loué le terrain à l'Université de Columbia pour y construire ce qui devait initialement être le nouvel immeuble du Metropolitan Opera, mais l'effondrement du marché en 1929 a tout changé. Le programme des choses incontournables à faire au Rockefeller Center comprend: To 5th Avenue by Visit5thAvenue.com. Brooklyn Botanic Garden. Itineraire à Williamsburg, le quartier hipster de Brooklyn. American Museum of Natural History. Brooklyn Botanic Garden. Visit Brooklyn: Welcome. Pont de Brooklyn - New-York - Guide de Voyage Complet.

Reliant Manhattan à Brooklin depuis le 24 mai 1883, le Brooklin Bridge est l'un des plus vieux ponts suspendus du pays. La construction de ses 2 kilomètres nécessita 14 ans de travaux, 18 millions de dollars de l'époque, et la mort de 12 employés, dont l'architecte du pont. Les fondations étaient creusées par les ouvriers à l'aide de caissons sous-marins. Mais les paliers de décompressions n'étant pas connus à l'époque, les caissons étaient imergés et relevés trop rapidement.

En 1884, Phineas Taylor Barnum testa la solidité du pont et promenant 21 éléphants sur le tablier (et il fit ainsi une grande pub pour son cirque !). (tout en faisant de la publicité pour son célèbre cirque), en y faisant défiler les 21 éléphants de son cirque. Aujourd'hui, la circulation sur le pont est sur deux niveaux : l'un pour les véhicules à moteur, et l'autre pour les piétons et cyclistes. Crédit Photo de gauche : Global Jet sur Flickr.com et, photo de droite : Sam Holland sur Flickr. Visiter Staten Island / New-York - Guide de Voyage Complet.

Crédit Photo : how_long_it_takes sur Flickr.com Staten Island, l'un des 5 borough (quartier) de New-York, est une île de 500 000 habitants juste en face du sud de Manhattan. 4 ponts la relient aux autres borough : le pont Goethals, le Pont Bayonne, le Pont Verrazano (depuis Brooklyn) et le Pont Outerbridge Crossing. Mais le moyen le plus utilisé par les touristes pour y aller... c'est le bateau qui non seulement est gratuit, mais qui plus est offre un point de vue extraordinaire, non seulement sur Manhattan, mais aussi sur la Statue de la Liberté.

Le trajet (8,5km) se fait en 25 minutes. Les ferries fonctionnent 24h/24 (ils transportent 65 000 passagers par jour). Ils partent toutes les 15-20 minutes pendant les heures de pointes, et toutes les demi-heures le reste du temps. Comme les autres borough, elle fut d'abord peuplée par les indiens Algonquins,puis par les Néerlandais, avant d'être prise par les Anglais en 1667. Crédit Photo : david.nikonvscanon sur Flickr.com. Le guide pour touristes - Le blog de Romain et sa famille a New York. Mon carnet d'adresses - Le blog de Romain et sa famille a New York. The Battery Conservancy. Directions Subway: to Bowling Green R to Whitehall to South Ferry Bus: M5, M15, M15 SelectBusService, M20 to South Ferry Get Subway and Bus directions. Driving:From the West Side: Take the West Side Highway / West Street south to the Battery Place exit. From the East Side: Take the FDR Drive south to Exit 1 – Whitehall street.

For information on travel to the Statue of Liberty and Ellis Island, visit Statue Cruises. Visiting with your Dog. New York City Walks — Meet a real New Yorker and discover the real magic of New York City’s many culturally and ethnically diverse neighborhoods. Visiter New York — Informations pratique pour visiter New York. Top 5 des meilleures vues sur New York » 5 endroits à ne pas rater pour observer la Skyline de New York 1) Gantry Park, Queens.

5 activités insolites à faire à New York Insolite. New York, ville la plus photographiée au monde. En allant à New York vous ne pourrez pas passer à côté des attractions phares de la ville: Times Square, Empire State Building, Flatiron, Statue de la liberté. Mais pourquoi ne pas ajouter une touche de piment à votre séjour?! 1) La Skyline, vue… du Cimetière de Calvary! Un blog voyage sans articles sur New York ne serait pas un vrai blog voyage … Qui va à New York sans avoir apprécié au moins une fois la vue panoramique de la skyline a raté son séjour (heureusement pour vous, nous vous avons déjà préparé un petit article pour admirer les vues sur Manhattan), mais la vue que nous vous proposons aujourd’hui est totalement différente.

En effet, vous pourrez contempler la skyline dans un cimetière du Queens. Que faire à New York ? Itinéraire dans la grosse pomme ! Que Voir à New York. Quels sont les endroits à visiter à New York City? Ou dit autrement, comment puis-je visiter autant d'endroits que possible durant mon séjour? Les incontournables de NYC. Bien sûr, vous aurez votre itinéraire personnel, mais il y a de nombreuses attractions à ne pas manquer à New York City. Même si vous n'y rentrez pas, passez à côté et prenez-vous en photo devant. Chacun de ces endroits a un caractère historique particulier tout en jouant un rôle important dans le monde actuel. New York Attractions Pass. Billets d'entrée à tarif réduit pour la Statue de la Liberté et Ellis Island.