background preloader

Clients de la prostitution

Facebook Twitter

La+tentation+du+lundi. Prostitution : faire partie de la clientèle?: Parution de la Tentation du lundi. La tentation du lundi. Ce livre est également disponible sur la "librairie d'Immatériel", "kobo by Fnac", ou sur "Kindle Amazon".

La tentation du lundi

Comment devient-on un militant abolitionniste convaincu après avoir été un client régulier des prostituées ? Ou plutôt pourquoi ? La plupart du temps, pour les clients, la fréquentation assidue de l'univers de la prostitution se transforme en une véritable addiction. L'auteur nous en décrit les cheminements, certes crûment, sans oublier le côté sordide voire cocasse de chaque situation. Pourquoi les chéfaillons de la communauté gay sont pro-prostitution ? Décryptage. La grande majorité des manitous de la communauté gay sont contre la responsabilisation des clients de la prostitution.

Pourquoi les chéfaillons de la communauté gay sont pro-prostitution ? Décryptage

Des associations comme Act up, Aides et d’autres organisation de santé communautaire. Il y a aussi des associations politiques comme HES ( homosexualités et socialisme) qui soutiennent le statu quo, autrement dit l’impunité des clients qui achètent des filles ou des femmes trafiquées par des réseaux mafieux. Pourquoi ces organisations de gauche et normalement plutôt en faveur du droit des femmes adoptent-elles des positions franchement sexistes ? C’est ce que je vais essayer de démontrer dans ce post, les raisons sont nombreuses et complexes mais personne ne s’est penché sur ces questions. Why Do So Many Leftists Want Sex Work to Be the New Normal?

Yes, let’s erase stigma.

Why Do So Many Leftists Want Sex Work to Be the New Normal?

But feminists, please: let’s not forget to talk about male privilege. Pourquoi voit-on autant de gens de gauche vouloir faire du "travail du sexe" la nouvelle norme ? (Katha Pollitt) - "Cessez de penser en maquereau" par Rebecca Mott.

Pourquoi voit-on autant de gens de gauche vouloir faire du "travail du sexe" la nouvelle norme ? (Katha Pollitt)

«343 salauds» clament leur droit à «leur pute» Quel est le lien entre Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour, Nicolas Bedos et Ivan Rioufol ?

«343 salauds» clament leur droit à «leur pute»

Ils vont «aux putes», comme ils disent. Ou ils y sont allés. Ou peut-être pas, mais en tout cas, ils ne dénonceront pas leurs copains qui ont recours au sexe tarifé. Ces éminents représentants du sexe fort - «Homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages, nous sommes des hommes» - viennent de signer une pétition à paraître la semaine prochaine dans le mensuel Causeur, intitulée «Touche pas à ma pute ! Ils ont signé. Ils ont signé une pétition intitulée « Le manifeste des 343 salauds », pour dire qu’ils sont favorables à la prostitution, dans laquelle ils nous rappellent qu’ils sont des hommes, qu’ils n’aiment ni la violence, ni l’exploitation, ni le trafic des êtres humains, et qu’ils aiment la liberté, la littérature et l’intimité.

Ils ont signé

D’autres n’ont pas ce loisir, n’arrivent à être ni des hommes ni des femmes, mais sont des objets qu’on utilise, qu’on trafique, le plaisir du trafiquant étant plus complet quand l’objet dit qu’il donne son consentement, ce sont des objets qui disent oui, le consentement de la personne humiliée fait partie de la jouissance de celui qui n’aime ni la violence, ni l’exploitation, ni le trafic des êtres humains, à moins, pense celui qui n’aime ni la violence etc… que ce soit librement consenti.

Certains consentent, mais pas librement. Certains disent oui, mais ne pensent pas oui. Une affaire d’hommes. Lluís Rabell 02/11/2013 Brandissant le mot d’ordre «Ne touchez pas à nos putes », le désormais fameux « Manifeste des 343 salauds » a suscité pas mal d’émoi, aussi bien en France que dans d’autres pays d’Europe.

Une affaire d’hommes

Le texte, qui atteint la hauteur intellectuelle d’un juron de taverne, ne mériterait que l’on s’y attarde guère… si ce n’est parce que, quoique involontairement, il projette une lumière crue sur le débat social à propos de la prostitution. Un débat qui, bien souvent, est abordé sous un angle trompeur. Le texte en question a tout au moins le mérite de prouver que la prostitution c’est bien une affaire d’hommes. “Le manifeste des 343 salauds est abject” Les 343 salauds sont en fait 19. Tout d’abord, une précision: je ne parlerai pas dans ce billet des 343 connards.

Les 343 salauds sont en fait 19

Ils n’existent pas. À l’heure actuelle, ils sont moins de 20 à avoir signé le torchon qui sera publié dans l’inénarrable Causeur en novembre. On dirait que les couillons de Causeur ont quand même réussi UN truc : faire croire qu’ils sont 343— Arnaud Bihel (@ArnoBihel) October 30, 2013 Si on m’avait dit qu’un jour, je remercierais Élisabeth Lévy, j’aurais sans doute balayé l’hypothèse d’un revers de main. Et pourtant… Avec son initiative des 19 machos, Causeur valide ce que les féministes -rejointes ces dernières années par de nombreux parlementaires, élu(e)s locales et locaux intellectuel(le)s ou associations- soulignent depuis des décennies.

Le monde bouge, à toute allure. Au fond, on pourrait presque les comprendre. Cher @Darty_Officiel, les blondes vous emmerdent. Mais le monde bouge envers et contre tout, grâce notamment aux mobilisations féministes de plus en plus nombreuses aux quatres coins du globe. Michetons respectueux. Aujourd’hui, pas d’interview de Sporenda.

Michetons respectueux

Elle prend la plume direct! Merci à elle. ELISABETH LEVY ET LES 343 TARTUFES, par Sporenda. L'appel "Touche pas à ma pute" humilie les femmes. Ma littérature n’est pas la vôtre. TARIFÉ – 343 « salauds » réclament leur droit à la pute. Crédit : indi.ca/CC BY 2.0 Le 5 avril 1971 paraissait dans Le Nouvel Observateur le manifeste "Je me suis fait avorter", plus connu sous le nom de "Manifeste des 343 salopes", où des femmes, emmenées par Simone de Beauvoir, reconnaissaient publiquement avoir avorté au nom du droit des femmes à disposer de leur corps.

TARIFÉ – 343 « salauds » réclament leur droit à la pute

Plus de quarante ans plus tard, c'est dans une intention autrement moins féministe que des hommes signent un nouveau manifeste. Le texte, intitulé "Touche pas à ma pute ! Le manifeste des 343 salauds", qui paraîtra dans le prochain numéro du mensuel Causeur et déjà mis en ligne sur son site internet, entend protester contre la proposition de loi socialiste visant à pénaliser les clients de prostituées, qui doit être débattu fin novembre à l'Assemblée.

La première "salope" répond aux "343 salauds" En écho aux "343 salopes" qui défendaient leur droit à l'avortement dans les années 70, "343 salauds" (en réalité, ils ne sont que 19) signent aujourd'hui dans "Causeur" un manifeste pour défendre leur droit d'aller "aux putes" (sic). Ils s'y inquiètent "que des députés édictent des normes sur [leurs] désirs et [leurs] plaisirs", dénonçant une "répression déguisée en combat féministe". Coupe du monde 2014: La prostitution, un problème loin d’être mineur. Pour les supporters comme pour les joueurs, la Coupe du monde débute dans neuf mois. Mais pour les associations de lutte contre la prostitution sur mineurs, pas question d’attendre le coup d’envoi. L’événement qui attirera plus de 600.000 touristes au Brésil se prépare très en amont du côté de l’Ecpat, l’association de lutte contre la prostitution de mineurs à l’origine d’une vaste campagne de prévention sur les risques encourus par les clients de prostitué(e)s.

Au pays du foot, au moins 250.000 mineurs seraient exploités sexuellement. Notamment dans les Etats du nord est du pays. Selon Philippe Galland, directeur exécutif d’Ecpat France, «il y a une certaine inquiétude par rapport à cette destination qu’est le Brésil. RMC et prostitution : l’imposture dévoilée ! Il y a un an, Sandrine Goldschmidt écrivait ceci : Abolition de la prostitution : l’imposture médiatique ! Aujourd’hui, alors que deux députées ont déposé un rapport sur une proposition de loi à inscrire au calendrier législatif, qui propose une très timide pénalisation du client (au regard des violences subies par les personnes prostituées du fait que ces hommes paient pour disposer d’êtres humainEs), une grande chaîne de radio nationale lance une pétition contre cette pénalisation.

Affirmant que Brigitte Lahaie, animatrice, s’y oppose, ils invitent à la signer en ajoutant "nous nous opposons à cette proposition de loi". Qui sont-ils pour le faire ? Quand Sud-Ouest va voir les prostituées. Dossier prostitution : Les « clients » : Ce très ordinaire désir de domination. Sans ces hommes ordinaires qui paient pour une passe, la prostitution n’existerait pas. C’est pourquoi on les nomme des prostitueurs. Qui sont-ils ? Misère sexuelle mon cul. Quand on parle d’abolir la prostitution, on finit toujours par se heurter à la célèbre Misère Sexuelle. La Misère Sexuelle, c’est quoi? Ce sont les hommes qui sont trooooop en manque de sexe, les pauvres, et il faut bien les satisfaire sexuellement, sinon hé bien ils sont trop malheureux. Même si la misère sexuelle existait en ces termes, la prostitution consisterait à coller un mignon petit pansement sur une tumeur de la taille d’une pastèque.

Donc elle ne règle pas le problème, évidemment, et en plus, elle fait des victimes. Par la suite, la tradition chrétienne considère la prostitution comme un moindre mal. Le client est roi. Dans les deux précédents articles sur le sujet (ici et là) je m’intéressais à la prostitution en tant que phénomène social.

J’ai assez peu évoqué l’acte prostitutionnel. Je vais maintenant parler de choses un peu plus concrètes, mais toujours du côté du client. En effet, je trouve que le client bénéficie bien souvent d’une invisibilité qui d’ailleurs lui profite bien puisqu’il ne semble pas avoir à rendre des comptes sur son comportement, tandis qu’à l’inverse, le ou la prostitué-e fait l’objet d’une stigmatisation et de sévères jugements moraux. C’est le monde à l’envers. Se prostituer ne fait de mal à personne.

En raison du même système culturel qui fait exister la prostitution, à savoir le patriarcat, et en particulier le puritanisme qui en découle(3), existe du même coup la stigmatisation des prostituées. Le double effet kiss-cool de la pénalisation du client prostitueur. Responsabiliser les hommes ? Vous n’y pensez pas !!! Punir les clients des prostitués : le modèle suédois a bon dos. Men should be allowed sex slaves and female prisoners could do the job - and all this from a WOMAN politician from Kuwait.

By Daily Mail Reporter Updated: 15:38 GMT, 7 June 2011 A Kuwaiti woman who once ran for parliament has called for sex slavery to be legalised - and suggested that non-Muslim prisoners from war-torn countries would make suitable concubines. Salwa al Mutairi argued buying a sex-slave would protect decent, devout and 'virile' Kuwaiti men from adultery because buying an imported sex partner would be tantamount to marriage. Amnesty International propose un « droit fondamental à l’achat de sexe » Des putains et des hommes. Tant que les hommes auront des besoins impérieux à assouvir, il ne faudra pas s’étonner de servir de porte-manteaux dans les conseils d’administration.

L’écriture de haut niveau, c’est comme le sport de compétition, ça crée des tensions internes terribles qu’il convient de soulager prestement. C’est pour cela qu’après un bon papier bien tourné, j’ai besoin de me payer un petit jeune bien membré pour quelques aller-retour vigoureux, administrés par un pro du sexe. Bettina Flitner [Freier] Appart contre «services», une nouvelle forme de prostitution étudiante. Recevez nos newsletters : Les annonces se multiplient, plus ou moins ambiguës, pour proposer un logement peu cher contre des «prestations».

La Tentation du Lundi. (29/04/2013 by Spermufle) Paroles de clients. (08/03/2013 by Spermufle) ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ Oh yeah ! Prostitution : des clients racontent "le sexe sans fard ni séduction" Prostitution : lettre ouverte à « homme cool » pour qui « ça peut même revenir moins cher au final » que de séduire une femme. 110 "clients" interrogés en Écosse : nouvelles pistes pour la prévention. Des clients de prostituées témoignent : «On ne peut pas me punir d'avoir des besoins» Les prosti-tueurs avouent être de pauvres ratés, paresseux, avides de pouvoir et "addict" de la violence sexuelle. Un site sur les sexboxes jugé sexiste. Prostitueurs : quand « les clients évaluent la marchandise » The-invisible-men.tumblr. Paroles de Clients. Les "clients" Stop the demand! Zéromacho: Des hommes contre la prostitution. Paroles d'hommes sur la prostitution : deux vidéos qui ne l'envoient pas dire. Stop Prostitution Clip belge FR. Stop Prostitution - Clip argentin FR.

Un petit pas pour l'homme... Un grand pas pour l'égalité ! Real men DON'T buy girls. Nous n'irons pas au bois... Des hommes disent NON à la prostitution. -Encore féministes ! Des hommes disent NON à la prostitution / Men “Just Say NO” to prostitution / Männer sagen Nein zur Prostitution. Communiqué sur la proposition de loi pour abolir la prostitution. Zéro Macho: Interview. Chaque homme est impliqué par la place qu’il occupe dans la structure où il est confortablement installé.

If prostitution isn’t about lonely, undersexed men, what is it about? (Or, Justin Bieber doesn’t need to pay for sex) MenWhoBuySex-89396b. Prostitution : Justin Bieber ou l’effondrement du mythe du "client" esseulé et carencé sexuellement. Comparaison entre acheteurs et non-acheteurs de sexe dans la région de Boston. Demand Abolition » Comparing Sex Buyers with Men Who Don’t Buy Sex. Prostitution : qui sont les clients? Les motivations des prostitueurs. Prostitution : être client-e?

J'étais client (Infracourts 2013) "Mais qu'est-ce que je fous ici ?" : moi, ex-client de prostituées, devenu abolitionniste. Les prostitueurs sont tous des violeurs.