
c'est pas une crise c'est un "gold up" !
collusions puissance publique/ gd. entreprises/ partenaires soc.
Le pantouflage, cause de la crise ? -- Enfant de la Société
La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement
manipulation des taux interbancaires Libor et Euribor
Les_divagations_nrv_de_cui_cui_fit_l_oiseau
. Au début vint l'homme, bien après les dinosaures et autres primates.La transaction à haute fréquence
Une chose que les Européens ont eu le temps de bien apprendre est que ni la crise, ni les tragédies sociales qui l’accompagnent ne sont spécifiquement grecques. Et malheureusement, tout indique déjà qu’une autre chose qu’ils auront tout le temps d’apprendre est que l’Aube Dorée néo-nazie n’est pas l’apanage des seuls Grecs.
Pour que cette fois l’histoire ne se répète pas ! No Pasaran !
Des budgets nationaux sous tutelle européenne? - Coulisses de Br
Pour «s’attaquer aux racines du problème» , c’est-à-dire à l’indiscipline budgétaire et les politiques contradictoires, le président de la Commission a présenté une communication sur «le renforcement de la coordination des politiques économiques», premier pas vers la création d’un «gouvernement économique» dont le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de la zone euro, réuni vendredi à Bruxelles, a souhaité la création. Le « gouvernement économique», c’est le serpent de mer européen par excellence. Dès la préparation du traité de Maastricht, la France - et Jacques Delors, alors président de la Commission - estime qu’une monnaie et une banque centrale indépendante ne peuvent exister sans un contrepoids politique.La crise peut aussi nous faire rire….
L'UE veut que les pays du G20 augmentent les ressources du FMI | Économie
COPENHAGUE (Reuters) - Les responsables de l'Union européenne espèrent que les dirigeants des pays du G20 se mettront d'accord pour contribuer davantage aux ressources du FMI en avril après l'accord conclu vendredi sur l'augmentation de la puissance du pare-feu financier de la zone euro. Le Fonds monétaire international cherche à doubler son trésor de guerre via la levée de 600 milliards de dollars de ressources nouvelles pour aider les pays aux prises aux retombées de la crise de la dette dans la zone euro. Mais la plupart des pays du G20 ont dit qu'avant qu'ils injectent de l'argent fais dans le FMI, la zone euro devait d'abord mettre plus d'argent pour résoudre la crise de la dette souveraine.Le cirque européen vu depuis 2008
Je cite ici un billet du 27 Mai 2008 intitulé " La boule de cristal de la CIA " qui va bientot feter ses 4 ans (le billet, pas la CIA ;-):le nivellement par l'europe
La Nécessité de la Désillusion
Traduction SOTT Rien n'est plus triste que la mort d'une illusion. ~ Arthur Koestler Notre plus grande illusion est de croire que nous sommes ce que nous pensons être. ~ H.F.Après avoir liquidé la Grèce, les suppôts du plan de Mammon s'apprêtent maintenant à la mise à mort de l'Espagne. On vient de voir les taux d'intérêt s'envoler à plus de 7% et même atteindre un record à 7,5%.
De l'austérité sociale nécessaire pour introduire le Nouvel Ordre
Le Goldman Sachs Commodity Index
Comprendre le pourquoi de la crise alimentaire
L'été espagnol promet...
Comme annoncé, les interventions massives de la BCE, de décembre 2011 et février 2012, ont essentiellement permis de gagner du temps. Elles ont du même coup fragilisé la qualité de ses actifs !l'arnaque de l'argent dette
banksters
Quand "les marchés" font ou défont les gouvernements
la guerre de la finance privée
Paradis pour les uns enfers pour les autres...
banques outils réseaux et mafieux
Grèce
La "Démocrature"
l’escroquerie de la dette
La crise financière actuelle a été organisée
manipulation des taux interbancaires Libor et Euribor

