background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Thérapie de combinaison d'artémisinine (LOI) pour le traitement du paludisme. Chimiothérapie, radiothérapie. Cansema Suppositories. His product is the suppository version of Cansema Black Topical Salve.

Cansema Suppositories

As we state on our introductory page to AO Natural Suppositories, the idea for this product came from a medical doctor in Chicago (USA), who has used a diluted version of the salve to treat colorectal cancers in friends, family, and colleagues -- an application, he indicates, that works quite successfully. (His technique actually involves the use of a bladder catheter, which is used to deposit the Cansema formula high into the descending colon, near the splenic flexure. Note that this is not a protocol developed by Alpha Omega Labs; we do not promote its use; and we make mention of this for informational purposes only). Though clinicians have reported back to us on successful uses of Cansema Salve and both Cansema Tonics (original, and Tonic III), for several years now in both rectal and vaginal applications, we have not promoted these methodologies.

La vengeance dans la peau : une histoire de cosmétique et de dangers. Tu te souviens de Jason Bourne et de la Vengeance dans la peau de Robert Ludlum, oui le LIVRE pas le film ?

La vengeance dans la peau : une histoire de cosmétique et de dangers

Ben le combat contre les effets secondaires de la chimio et de la radiothérapie à venir sur ta peau c’est un peu Jason Bourne contre Carlos the Jackal, dans mon cas, Carlo le carcinome. The high pH therapy for cancer tests on mice and humans. Des scientifiques découvre un nouveau rôle de l’oetrogène dans les cas de cancer du sein (et mon avis en bas de l’article) L’équipe universitaire de l’Illinois rapporte ses découvertes dans le journal Oncogene.

Des scientifiques découvre un nouveau rôle de l’oetrogène dans les cas de cancer du sein (et mon avis en bas de l’article)

Maigrir à tout prix: cétones de framboise et L-arginine Par Franchement Santé. Le 17 juin dernier, la star médiatique Dr Oz a vécu une expérience qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Maigrir à tout prix: cétones de framboise et L-arginine Par Franchement Santé

En effet, il a été interrogé par la sénatrice américaine Claire McCaskill et s’est fait cuisiner à propos d’allégations non prouvées et exagérées sur les effets de certains produits pour maigrir.(1) En particulier, les fameuses cétones de framboise pour lesquelles il n’existe aucune donnée clinique, ni même traditionnelle. Il y a bien quelques études chez l’animal, mais il n’y est pas question de perte de poids. Par exemple, une étude chez le rat s’est penchée sur la protection du foie contre les effets d’une diète grasse.(2) Difficile d’extrapoler ces données à la perte de poids… «As seen on Dr Oz» Je dis bien prometteur.

Auto-massage du membre supérieur contre œdème et douleur. Le cancer - "Le régime cétogène est encore trop peu connu des malades du cancer. Cancer du sein - Témoignage : "Ma vie après un cancer et avec l’alimentation cétogène. Début 2010, lorsqu’est tombé le diagnostic « cancer du sein », le monde s’est arrêté de tourner pour Christiane Wader.

Cancer du sein - Témoignage : "Ma vie après un cancer et avec l’alimentation cétogène

Elle n'avait que 27 ans. Elle raconte comment, grâce aux traitements, au sport, et à un régime pauvre en glucides, riche en graisses, elle voit aujourd'hui l'avenir avec confiance. Mais je me suis bientôt ressaisie et j’ai commencé à me battre contre mon cancer. La première étape de ma thérapie a été le traitement par cytostatiques (chimiothérapie).

La déprime après cancer : une invitée surprise à mieux comprendre. C’est la fin des traitements lourds.

La déprime après cancer : une invitée surprise à mieux comprendre

Mais au lieu du soulagement attendu et d’une nouvelle joie de vivre, c’est souvent la déprime qui attend les « anciens malades » au tournant. Témoignages de patients et décryptage de médecins pour mieux comprendre ce « cancer blues » si fréquent. CAM Summaries / CAM-Cancer. All summaries are available as PDF downloads.

CAM Summaries / CAM-Cancer

The CAM Summaries are peer-reviewed and up-to-date summaries of the existing scientific information on CAM in the prevention, treatment and palliative care of cancer. They provide documentation with regards to efficacy/effectiveness and safety issues, as well as information on the CAM background, promoter claims, description of treatment methods, and biologic mechanisms. Guide des compléments alimentaires. Retour sur la formation des naturopathes au protocole Gernez. Naturopathie préventive et curative du cancer - Yves Cassard - Naturopathe à Sète. Classification Birads de l'ACR (1,2,3,4,5) Imagerie Paris La Défense. Le centre de radiographie Paris la Défense, est très spécialisé en imagerie du sein et dispose d’une unité de sénologie diagnostique (mammographie, échographie mammaire, IRM des seins) et interventionnelle (micro et macro biopsie mammaire , cytoponction) dirigée par le Dr Raphael KHAYAT, ancien praticien de l’Institut Curie – Hôpital René Huguenin.

Classification Birads de l'ACR (1,2,3,4,5) Imagerie Paris La Défense

La classification Birads (Breast Imaging Reporting And Data System) de l’ACR est une classification internationale établie par l’American college of Radiology. Elle permet d’établir une attitude commune en fonction d’une anomalie dépistée en imagerie mammaire. Elle peut être unilatérale ou bilatérale en fonction de l’étude d’un ou des deux seins. Mon témoignage - Cancer du sein - traitement par les plantes. Incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer fabriqué à partir de curcuma et de «superaliments»

Mardi 12 novembre 2013 2 12 /11 /Nov /2013 07:49 Incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer fabriqué à partir de curcuma et de «superaliments» Une Américaine a stupéfié la communauté médicale internationale, après avoir soigné le cancer du sein sans traitement médical suite à un régime de curcuma, des aliments naturels et un exercice modéré.

Incroyable guérison d’une femme atteinte du cancer fabriqué à partir de curcuma et de «superaliments»

Après avoir été diagnostiquée avec un cancer du sein en 2008 et soumise à la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour enlever la tumeur dans un sein, les médecins ont conseillé à Vicky Stewart du Tamoxifène, un médicament couramment recommandé pendant la phase de rémission de la maladie. Quatre ans plus tard, sans aucun traitement de la part d’un médecin, Stewart est complètement guérie d’un cancer. « Je suis absolument convaincue que mon régime a permis à mon rétablissement», a déclaré Vicky au journal «The Telegraph». Source: actualidad.rt.com vu sur les Moutons enragés Traduction LME. Cancer : le remède oublié. Nous sommes en 1890 à New York.

Cancer : le remède oublié

Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Cette patiente, Elizabeth Dashiell, est morte d’un cancer des os. Et le Dr Coley est submergé par un sentiment de culpabilité et d’impuissance. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons. Cancer et Sucre – Stratégie pour affamer le cancer. (Source : Greenmedinfo.com, via SOTT, Dr. Mark Sircus, 27 février 2013, trad. OC et jsf) Selon des chercheurs de l’Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé – en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. Q&A - Le Protocole Anti-cancer Naturelles - Beat Et éviter Le Cancer Et La Maladie Naturellement.

(Extrait du livre de l'auteur "Natural Enemy de cancer") C'est la conviction de nombreux experts de la santé, y compris les oncologues, que le cancer et d'autres maladies sont en fait des troubles immunitaires autant que les maladies. Après tout, nos corps ont été conçu par la nature pour avoir un système immunitaire qui défend contre les maladies et les infections. Malheureusement, le manque d'une bonne alimentation, l'exercice et mode de vie, combinée avec les produits chimiques dans l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons et la nourriture que nous mangeons, laissez plupart d'entre nous avec des systèmes immunitaires qui sont hors de l'équilibre et beaucoup plus faible que ce qu'ils pourraient être.

En conséquence, la maladie et la maladie sont en mesure de se tailler une place. Presque tous les médicaments modernes ont des effets secondaires. Description Utilisation Du Graviola Corossol Bio. Graviola bio antioxydant naturel puissant Nom latin : Annona muricata Famille : Annonaceae Synonymes : Graviola, soursop, guanabana, guanavana.

Partie utilisée : fruit, feuille, semence, écorce, racine Culture et récolte : Originaire de l’Amérique Centrale, cet arbuste est cultivé en Afrique, Inde et surtout Asie du sud-est. Les fruits sont surtout consommés en Guadeloupe. CONNAITRE ET GUERIR LE CANCER. Honteux : un remède contre le cancer caché par l’industrie pharmaceutique. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuent les cellules cancéreuses chez 6 lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon. Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, à tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de l’arbre Graviola tue seulement les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.