background preloader

Cancer bis

Facebook Twitter

Un homme atteint d’un cancer du côlon de stade 3 refuse la chimiothérapie et se traite lui-même avec un régime végétalien. Chris Wark partage son témoignage puissant de la façon dont il a refusé la chimiothérapie et a survécu à un cancer du côlon de stade 3.

Un homme atteint d’un cancer du côlon de stade 3 refuse la chimiothérapie et se traite lui-même avec un régime végétalien

Nous entendu souvent parler de méthodes et de traitements alternatifs du cancer, mais ils sont rarement utilisés et mis en oeuvre par des personnes principalement en raison du facteur de la peur. Ceux qui reçoivent le diagnostic du cancer sont fortement encouragés par les médecins, leurs famille et leurs pairs à suivre les traitements traditionnels comme la chimiothérapie. La tumeur cancéreuse avait été enlevée et pourtant elle s’était déjà propagée à ses ganglions lymphatiques. Ceux qui ont été infectés ont également été retirés. Transcription de la vidéo: Bonjour, c’est Chris, de Chris Beat Cancer et aujourd’hui, j’ai une vidéo très spéciale. Cette vidéo est dans ce but, c’est le sujet de cette vidéo.

Donc, tout d’abord, j’ai été diagnostiqué du cancer du côlon stade 3 quand j’avais 26 ans. Donc, qu’est-ce qui cause cela? Email que j’ai reçu de Chris: Cancer Les nouveaux soins invisibles. Les risques d'une mammographie sont-ils plus importants que leurs bienfaits. Depuis plusieurs décennies, de nombreuses campagnes provenant de divers organismes de santé, incitent les femmes à faire régulièrement des mammographies, dans le but de prévenir l’apparition du cancer du sein.

Les risques d'une mammographie sont-ils plus importants que leurs bienfaits

Bien que cet examen ait permis de détecter à temps de nombreux cas de cette pathologie, il a également causé chez certaines femmes des effets négatifs qui font actuellement l’objet d’études scientifiques. Ce sujet est débattu depuis quelques années et génère toujours des polémiques au sein de la communauté médicale, mais également au cœur des rédactions des médias, et chez les personnes qui s’intéressent de près à ce sujet. La thématique est tellement complexe et sensible, que nous avons souhaité en parler ici avec vous, afin de vous expliquer les tenants et les aboutissants de ce geste si important dans la vie des femmes.

Les risques potentiels d’une mammographie Cela ne veut pas dire que cet examen ne soit pas utile pour détecter cette maladie. Un diagnostic faussement positif. Cette plante stupéfiante est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie. Le cancer est l’une des maladies qui cause le plus de décès dans le monde entier, et le plus inquiétant, est que le taux de personnes diagnostiquées avec une tumeur est de plus en plus élevé.

Cette plante stupéfiante est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie

Jusqu’à aujourd’hui, la médecine a beaucoup avancé et grâce à elle, différents traitements ont été développés pour faire face à ces cancers. Pourtant, de nombreuses personnes ne répondent pas adéquatement à ces traitements et finissent par être vaincues par cette terrible maladie. Bien qu’aujourd’hui, la chimiothérapie soit l’une des méthodes les plus utilisées pour lutter contre le cancer, il existe des thérapies de la médecine alternative qui peuvent également donner des résultats. S’il n’est pas recommandé d’utiliser ce type de thérapies comme un substitut des thérapies médicales, il est possible d’en bénéficier comme un complément au traitement. Comment le régime alcalin a guéri mon cancer – Témoignage d’une histoire vécue. Je voudrais commencer par dire que j’ai perdu de nombreux amis et membres de ma famille à cause du cancer (y compris le plus dévastateur, ma mère, quand j’avais 23 ans, elle en avait 53).

Comment le régime alcalin a guéri mon cancer – Témoignage d’une histoire vécue

Donc, je suis sûre que vous pouvez imaginer ma peur et ma terreur quand mon frère aîné a essayé d’atténuer la nouvelle de son diagnostic de cancer. Lorsque mon frère avait 38 ans, on lui a diagnostiqué un cancer du côlon et on lui a dit qu’il n’y survivrait probablement pas. Les médecins ont été choqués de voir quelqu’un de son âge avec ce type de cancer. Avec le traitement conventionnel y compris la chimiothérapie, la radiothérapie et l’ablation d’une partie de son côlon, il a en fait vaincu ce cancer. Une femme stupéfie les médecins en guérissant elle même son cancer. Voici les fruits qui l’ont aidée. Candice Mare Fox était âgée de seulement 31 ans quand elle a été diagnostiquée d’un cancer de la thyroïde de stade 4.

Une femme stupéfie les médecins en guérissant elle même son cancer. Voici les fruits qui l’ont aidée

Les médecins lui donnaient moins de 5 ans à vivre. Ce qu’elle a fait ensuite a stupéfié ses médecins. En 2011, Candice a découvert une bosse au dessus de sa clavicule qui se révéla être un cancer de la thyroïde. Malgré les traitements initiaux, le cancer s’est propagé à d’autres organes. Après avoir vu deux de ses amis mourir d’un cancer, elle a déterminé que ce n’était pas le cancer qui les a tués, mais les traitements eux-mêmes.

L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. L’artémisinine, une plante incroyable !

L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%. Et combinée avec le fer, cette plante incroyable qu’est l’artémisinine tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. L’artémisinime n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Un remède antipaludéen. Thérapie du Dr Simoncini : soigner le cancer par du bicarbonate de soude : Alterna. Soigner le cancer par du bicarbonate de soude Ayant assisté à la conférence du Dr ce 13 Février à l’espace Coghen, je voudrais partager avec vous ce que j’ai appris.

Thérapie du Dr Simoncini : soigner le cancer par du bicarbonate de soude : Alterna

Cela peut certainement vous paraître farfelu mais le Dr Simoncini, oncologue italien, a prouvé chez de nombreux patients atteints de tous types de cancer des guérisons dans plus de 80% des cas. · Les thérapies contre le cancer à l’heure d’aujourd’hui Les thérapies les plus communes aujourd’hui sont la chimiothérapie et la radiothérapie. La chimiothérapie va utiliser des substance chimiques afin de tuer les cellules cancéreuses,et par la même les cellules saines à division rapide (les cellules sanguines, les cellules responsables de la pousse de cheveux, les cellules de la régénération de l’épithélium intestinal)! Quand à la radiothérapie, c’est l’utilisation de radiations de manière localisée visant à détruire les cellules cancéreuses en empêchant leur multiplication. Traitements naturels dans le cancer. Des thérapies ciblées comme alternative à la chimio ! Cancer : les thérapies alternatives - Soignez-vous. D’abord qui écouter et quelle voie suivre ?

Cancer : les thérapies alternatives - Soignez-vous

La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : Cibler une protéine pour lutter contre le cancer de l’intestin. Comme l’affirmait récemment la Fondation contre le cancer, « tous sexes confondus, le cancer du gros intestin constitue le deuxième cancer le plus fréquent dans notre pays.

Cibler une protéine pour lutter contre le cancer de l’intestin

C’est aussi la deuxième cause de décès par cancer. » Plus de 8.500 nouveaux cas ont été diagnostiqués en 2012. Dans une étude récente (1), Alain Chariot et Pierre Close, du GIGA (Université de Liège) ont identifié le gène codant pour la protéine ELP3 comme un nouvel acteur essentiel du développement tumoral dans l’intestin. L’intestin possède une architecture qui est désormais bien connue et comprise. Sa paroi intérieure est composée de villosités (des replis de la muqueuse intestinale et du tissu conjonctif sous-jacent) qui permettent d’augmenter la surface intestinale afin d’assurer un maximum d’échanges entre les bactéries commensales et les nutriments et d’amplifier l’absorption de ceux-ci. Voilà pour le déroulement normal. Double rôle de Wnt.

Le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles » Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques.

le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles »

Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». En Belgique. Documents GNM PDF - Français.

GERSON%203%20 %20Dernier%20MU%2025%20sept%202014. Laurent Schwartz : Cancer, guérir les malades ? - vidéo Dailymotion. Guérir tous les cancers, enfin ? : interview du Dr Laurent Schwartz. Le Traitement. L’altération du métabolisme du glucose dans le cancer a été décrite par le Prix Nobel allemand Otto Warburg il y a plus de 90 ans (1). Dans les cellules cancéreuses, il existe une augmentation de l’absorption de glucose (sucre) qui ne peut être dégradé par l’intermédiaire du cycle de Krebs (effet Warburg). Les flux métaboliques sont alors détournés vers la synthèse de lactate et surtout d’ADN et d’ARN.

Mais il existe une deuxième anomalie qui permet aux cellules tumorales de synthétiser leurs membranes. Elles utilisent les protéines et les lipides de l’organisme pour fabriquer leurs propres acides gras constituant nécessaires de la membrane. Les cellules grossissent et, donc, se divisent. Les cellules cancéreuses consomment énormément de glucose, et donc en privent les cellules normales, de plus elles pillent l’organisme de ses graisses et de ses protéines, donc de ses muscles. Témoignage exceptionnel d’un médecin confronté au cancer. J’ai 65 ans ; j’ai exercé la médecine générale de septembre 1975 à septembre 2010. Ma maladie commence en mars 2010 : au cours d’une séance de jogging, je ressens une gêne douloureuse dans la hanche droite et la fesse droite qui me fait porter le diagnostic de tendinite du moyen fessier ; depuis ce jour une légère boiterie à la marche persiste mais lorsque je pratique mon sport favori, le VTT je ne ressens aucune gêne.

N’ayant aucune douleur nocturne, me sentant par ailleurs en très bonne forme, je décide de patienter et d’attendre une guérison spontanée ! Devant la persistance de cette boiterie, je me décide à faire des radiographies standards dans le courant du mois de mai, qui ne montrent qu’un peu d’arthrose lombosacrée. En août 2010 : apparaît une sciatalgie gauche avec parésie des muscles releveurs du pied gauche ; je commence à m’inquiéter et je me prescris un examen IRM de la hanche droite. LA VÉRITÉ SUR LA CHIMIOTHÉRAPIE ACCIDENTELLEMENT DÉVOILÉE PAR UNE ÉTUDE.

LA VÉRITÉ SUR LA CHIMIOTHÉRAPIE: D’après cette étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à assurer la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie endommage aussi définitivement l’ADN des cellules saines. L'Iode - La connaissance cachée qui peut changer votre vie. Traduction : SOTT Étant donné le fort état d'intoxication dans lequel se trouve la plupart des gens, l'évolution rapide de l'environnement dans lequel nous vivons, et la capacité incroyable de l'iode à renforcer la santé des gens et améliorer leur vie, j'ai décidé d'écrire le résumé qui suit sur la supplémentation en iode en guise d'introduction au sujet. Les informations présentées ici se fondent sur les recherches préliminaires disponibles sur ce fil du forum de discussion concernant l'iode et sur les livres Iodine: Why You Need It, Why You Can't Live Without It [« L'iode : pourquoi vous en avez besoin et pourquoi vous ne pouvez vivre sans », ouvrage non traduit en français - NdT] (5e Édition) du Dr Brownstein, et The Iodine Crisis [« La crise de l'iode », ouvrage non traduit en français - NdT] de Lynne Farrow. © Sott.net.

Un docteur affirme que tout type de cancer peut être guéri en 2 à 6 semaines. Dr. Leonard Coldwell affirme que tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous. Vous serez étonnés quand vous la verrez. Oui, c’est vrai, le cancer peut être guéri. J’espère que vous serez surpris comme je l’ai étais quand j’ai regardais la vidéo pour la première fois. ALERTES SANTÉ du Pr Henri Joyeux (partie 1/2) Comment le cancer est principalement causé par l'ingestion d'aliments acidifiants. La soupe anti-cancer du Dr Béliveau. Dans son ouvrage Anticancer, prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles, le Dr David Servan-Schreiber évoque longuement les travaux du Dr Béliveau de Directeur du Laboratoire de médecine moléculaire de l’Hôpital Sainte-Justine à Montréal.

Il nous mentionne notamment que l’équipe du Dr Béliveau a évalué l’effet d’une sorte de soupe de légume chez des souris gravement malades. 10 aliments qui détruisent les cellules cancéreuses. Les cellules cancéreuses peuvent être vaincues par notre corps, mais cela demande un bon système immunitaire. Des recherches récentes ont révélé un composé appelé TIC10, qui déclenche une protéine, cette protéine appelée TRAIL (ligand induisant l’apoptose associée au facteur de nécrose de tumeurs) supprime le développement de la tumeur et l’empêche de se propager. Comment elle a guéri son cancer de la peau chez elle. Une protéine pourrait détruire 9 cancers sur 10. Cancer-Rose_16p. Le citron congelé pour combattre les tumeurs malignes. Pour pouvoir utiliser les citrons en entier, il est fondamental de s'assurer qu'ils soient écologiques, ou de bien les laver et les désinfecter si nous ne connaissons pas leur provenance, afin d'éliminer toute trace de pesticides.

Le citron est l’un des aliments les plus consommés au monde, qui est connu pour sa versatilité en cuisine et pour son fort pouvoir médicinal. Depuis l’Antiquité, le jus de citron fait partie intégrante de milliers de recettes et de remèdes, car il dispose d’une saveur très particulière et concentre une grande quantité de nutriments ainsi que d’antioxydants, essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Il a été prouvé qu’il a la capacité de désintoxiquer l’organisme, en favorisant le fonctionnement des organes purificateurs. Quelques conseils homéopathiques. "Mon cancer est un cadeau" Cancer. Régression spontanée de cancers du sein à grande échelle. Selon une étude publiée dans une revue internationale de référence, nombre de cancers dépistés par la mammographie régressent spontanément.

Soins complémentaires. Médecine intégrée. La combinaison puissante du citron et du bicarbonate de soude. Médecines non conventionnelles et cancers - Sciences. Naturelle thérapie pour le traitement du cancer. Simoncini sur traitement du cancer par bicarbonate de soude2. Thérapie du Dr Simoncini : soigner le cancer par du bicarbonate de soude : Alterna. Recette de la crème Budwig. Bernard Asquin page 1. Les Médecines alternatives dans la lutte contre le cancer » Cest, France, Cette, Beljanski, Breuss, Pour » Ominium des libertés. La meilleure épice contre le cancer. Remèdes alternatif contre le cancer - le journal de dr.cristol. Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer. ● Aliments anti-cancer - Bien être, santé, relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytothérapie, remède de grand-mère. La Santé Naturelle.

Les traitements antitumoraux douteux et parfois toxiques. Le cancer, ce fantastique commerce... ?! Blog Anti-cancer. Mon petit déjeuner. Chimiothérapie inefficace: une étude révèle le complot mondial. Les Médecines alternatives dans la lutte contre le cancer » Cest, France, Cette, Beljanski, Breuss, Pour » Ominium des libertés. Du bicarbonate contre le cancer. Informations utiles - Cancer du sein - traitement par les plantes. ONCODEEP: Tumor molecular profiling to help cancer treatment selection using next generation sequencing, immunohistochemistry and other tests.

Cancer : les thérapies alternatives. Plus de 70 plantes médicinales pour lutter contre le cancer. Découvrez la vérité sur le Cancer. Cancer du sein de stade 0 : l'utilité des traitements chirurgicaux mise en doute. OUTILS CANCER- Dr. Simoncini.

7 Meilleurs Remèdes naturels contre le cancer qui ont probablement sauvé la vie des gens ~ maigrirenligne. Le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles » Elle a traité 20 000 personnes d'un cancer, maintenant, elle dévoile son secret strictement gardé! Une découverte révolutionnaire qui reste encore cachée : Remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles ~ maigrirenligne. L'Artemisia annua contre le cancer. L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Et voici l’Alliance Centre BW ! - L'avenir. Qui fait des injections de Viscum.... - Cancer(s) Santé publique : la loi du plus fort.

Comment se protéger du cancer du sein ? - Van Vlodorp Nutrition. Menus et repas des régimeuses. Travailler à l'étranger. Cette plante étonnante est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie. Témoignage exceptionnel d’un médecin confronté au cancer. Un homme avec un cancer du poumon incurable refuse la chimio et survit.

La boisson miracle qui empêche la propagation du cancer. Symbolique du cancer avec Dr Eduard Van den Bogaert - Prévention Santé. Il aurait soigné son cancer grâce à cet incroyable remède. L'OMS interdit la plante artemisia annua, plus grand remède contre le cancer qu'elle eradique en 16 heures - Le Nouveau Paradigme. Le dépistage détecte des milliers de faux cancéreux : Quand le dépistage tue. Luc Bodin présente. Cette boisson miracle empêche la propagation du cancer! Ovaire : Les 8 signes avant-coureurs du cancer de l'ovaire. Cancer : une fille de 8 ans a réduit de 75 % sa tumeur grâce à un traitement alimentaire. La bromélaïne est idéale pour dissoudre les tumeurs. Un homme aurait soigné son cancer grâce à cet incroyable remède. Le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles » La vérité très indésirable sur la chimio. Le DCA une molécule qui permet de traiter 3 des cancers des plus meurtriers.

Gingembre : tue les cellules cancéreuses, ovaires et prostates. Cancer du sein : un cocktail prometteur de 6 plantes guérisseuses. La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète. Une étude révèle accidentellement la chimiothérapie comme une fraude - les tumeurs se développent plus rapidement après la chimio! La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le citron & le bicarbonate de soude.