background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Magnésium : le bide, ou ce qu'on ne vous dit pas pour que ça marche. L’ambiance dans la pièce était sombre, tout comme le temps dehors. On entendait la pluie tomber. Quelques gouttes frappaient la vitre, comme si elles voulaient s’inviter. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces moments pluvieux, vous avez beau allumer toutes les lumières, il n’y en a jamais assez. C’est comme si ces gros nuages sombres l’aspiraient. Je me levais. Il y a des choses que je ne comprenais pas : si les médecins prescrivaient du magnésium aux patients, alors pourquoi n’observait-on pas de changements spectaculaires ? Devant l’inefficacité apparente des cures en magnésium les plus courantes que l’on trouve en pharmacie, et comme le prônaient certaines de mes lectures (Michel Dogna1 ou le Chlorure de Magnésium : un remède miracle Méconnu2 par exemple), je restais sur le chlorure ou le sulfate de magnésium, pensant qu’il s’agissait d’une des formes les plus simples et quelque part, plus saines.

Si l’organisme prend l’atome de magnésium, il laisse en revanche son support. 7 9. Simoncini sur traitement du cancer par bicarbonate de soude2. L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J. -C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui. La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio.

« Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis?

Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio

» Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle. L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace dans la guérison du cancer Rick Simpson est un militant de la marijuana médicale depuis près d’une décennie maintenant, il a fourni aux gens des informations sur les pouvoirs de guérison des médicaments à l’huile de cannabis. Rick s’est auto guéri d’un cancer métastatique de la peau en 2003 et depuis il a consacré sa vie à répandre la vérité sur l’huile de cannabis.

Les solutions anti cancer existent depuis longtemps!!! INFORMEZ-VOUS!!! CURE André GERNEZ. Mieux vaut prévenir que guérir, c'est donc d'une prévention active que nous allons parler suite à la rencontre qui s'est déroulée à Paris, le 29 Septembre.

CURE André GERNEZ

Cette réunion était dirigée par le docteur Jacques LACAZE qui nous a présenté le protocole André Gernez. Nous, c'étaient 30 naturopathes venus des 4 coins de la France. Les stades de la végétation cancéreuse : "Il n'y a pas de type de cancer qui ne réponde pas à la curcumine" Bharat Aggarwal Professeur d'oncologie - Julien Drouin. Silence on vous soigne. Le cancer n'est pas une fatalité.

Le DCA-dichloroacétate

CURE ANTI-CANCER. 1/6 ANDRÉ GERNEZ, LE DOCTEUR LE PLUS RESPECTABLE DU MONDE. Découverte d'un traitement anticancer simple, mais qui n'intéresse pas les lobbies pharmaceutiques. Ce post est la traduction par votre serviteur d'un article en Anglais qui évoque la découverte d'un traitement anticancer par des chercheurs canadiens de l'université d'Alberta.

Découverte d'un traitement anticancer simple, mais qui n'intéresse pas les lobbies pharmaceutiques

Ce traitement est basé sur une molécule bon marché : le dichloroacetate (DCA), il n'intéresserait pas l'industrie d'après l'article car il n'est pas brevetable. Des chercheurs Canadiens découvrent un traitement anticancer simple, mais les lobbies pharmaceutiques ne sont pas intéressés EDMONTON, CANADA, 14 mai 2011/Informations/ - Des scientifiques Canadiens ont testé le dicholoroacétate (DCA) sur des cellules humaines ; ce dernier a tué des cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau sans endommager les cellules saines.

Il fut testé sur des rats affectés de tumeurs sévères, ces dernières se résorbèrent dès qu'elles furent alimentées avec de l'eau additionnée de DCA. Dr André Gernez: Le Scandale du Siècle - CD1 (il guérit le cancer, l'Etat censure sa découverte) Language • Login • Upload • High quality Dialup Like Add to album Share.

Dr André Gernez: Le Scandale du Siècle - CD1 (il guérit le cancer, l'Etat censure sa découverte)