background preloader

Méthode pour aider à guérir le cancer :

Facebook Twitter

Comment guérir naturellement les caries. Le monde est en train de s’éveiller sur le fait que, lorsqu’on donne au corps ce qu’il lui faut, le corps est capable de soigner des choses que l’on pensait incurables.

Comment guérir naturellement les caries

Les caries dentaires, notamment, sont un bon exemple! La recherche sur la nature profonde de la désagrégation des dents est en train d’être révélée au grand public, ainsi que le fait qu’il existe des remèdes prouvés qui fonctionnent. Le mensonge sur les caries Selon l’Association Dentaire Américaine, « les caries apparaissent lorsque les aliments riches en glucides (sucre ou amidon), comme le lait, les sodas, les fruits secs, les gâteaux ou les bonbons, restent en contact avec les dents.

Les bactéries vivant dans la bouche prospèrent sur ces restes de nourriture, et produisent de l’acide qui détruit l’émail des dents, ce qui provoque des caries ». Mais il y a des problèmes avec cette théorie: Donc si l’explication moderne des caries est imprécise, quelle est la véritable cause des caries ? 11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent.

Avez-vous déjà remarqué que la noix ressemble au cerveau et qu’un grain de haricot ressemble à un rein?

11 types d’aliments qui ressemblent aux organes qu’ils soignent

Cette similitude montre ce que peut guérir exactement un certain fruit dans le corps humain. Appéciez le lien incroyable entre le corps humain et la nature. La tomate est similaire avec le cœur, car elle est de couleur rouge et a quatre chambres, tout comme le cœur. Des études ont montré que la tomate est très riche en fer et en potassium ce qui la rend extrêmement saine pour le sang et le cœur. La noix ressemble au cerveau. Le céleri est une plante qui a des similitudes avec nos os. L’avocat est très bénéfique pour les ovaires et l’utérus, et quand concernant son apparence, vous l’aurez deviné – il ressemble à l’utérus. Le pancréas a des similitudes avec la patate douce.

Si vous coupez la carotte en cercles vous pouvez voir qu’elle ressemble presque exactement à un oeil humain. Le pamplemousse et les autres agrumes ressemblent au sein. L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Selon une série d’études publiées dans « Science de la vie », l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’Artemisia Annua », utilisée en herbologie chinoise depuis plus de 2 000 ans, réduirait les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%.

L’artémisinine, l’herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Et combinée avec le fer, cette plante incroyable tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Elle n’attaque sélectivement que les «mauvaises» cellules, sans affecter les tissus sains. Déjà reconnue comme un remède antipaludéen puissant et contre la fièvre, son plus ancien usage formulé par écrit figure dans un texte appelé: Recettes pour cinquante-deux maladies (chinois traditionnel : 五十二病方 ; pinyin : Wǔshí’èr Bìngfāng) datant de 168 av. J. -C. et découvert, parmi d’autres textes ayant traits à 283 traitements médicaux différents, dans une tombe mise à jour sur le site de Mawangdui.

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai. Le cancer se guérit depuis plusieurs décennies – Vitamine B17. Voici pourquoi : chaque molécule de B17 contient une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde et deux unités de glucose (sucre) bien verrouillés ensemble.

Le cancer se guérit depuis plusieurs décennies – Vitamine B17

Pour que le cyanure d’hydrogène devienne dangereux, il faut d’abord nécessairement déverrouiller la molécule qui le libérera, une astuce qui ne peut être effectuée que par une enzyme appelée bêta-glucosidase, qui n’est présente partout dans le corps humain, qu’en quantités infimes, mais par contre, en grande quantité dans un seul endroit : les cellules cancéreuses. Ainsi, le cyanure d’hydrogène n’est déverrouillé que sur le site où se trouve le cancer, et ce, avec des résultats radicaux, qui deviennent tout à fait dévastateurs pour les cellules cancéreuses, puisque l’unité de benzaldéhyde se déverrouille en même temps. Les cellules cancéreuses obtiennent un double coup, à la fois de cyanure et de benzaldeyhde ! Mais tout ceci n’est-il pas sans danger pour le reste des cellules du corps ?

Dans les années 1940, le Dr. La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Le lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand.

Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques. Traitement du cancer par l´ Vitamin B17. Cancer as a Fungus-f. Le Cancer a été Guérrit Mais éttoufé !

Concentrates/oils. FR - Jim Humble et le MMS (11/2008) Le cancer peut-il être guéri ? En grand majorité, le cancer intervient suite à une mauvaise alimentation, et certains facteurs psychiques peuvent l'aggraver ou même parfois le déclencher.

Le cancer peut-il être guéri ?

MedicCanna. MMS_tome1_sept08. Acheter MMS 1 et 2 de Jim Humble - mmsfrancais.com.