background preloader

Adresses

Facebook Twitter

Morry's Paris 75011. Food Reporter Bienvenue sur Food Reporter !

Morry's Paris 75011

Food Reporter permet de partager en photo tes experiences culinaires. Au resto ou à la maison, photographie et partage les photos de tes plats favoris et rejoint la plus grande communauté culinaire de France. Découvrir Morry's Appeler ce restaurant 25 note(s) - 29 plat(s) Favori 1 Rue de Charonne 75011 Paris Map data ©2014 Google Terms of Use Report a map error Map Johanna C. Moyenne des notes Food Reporter sur mobile Vu à la télé Blog · Contact · Conditions d'Utilisations . · Qui-Sommes-Nous ? Se connecter Fermer Mot de passe oublié ?

Ailleurs

Japon à Paris. Restaurant Paris Chez Denise, Tour Monthléry, paris 1er. PARIS 1ER >> Quartier des Halles La Tour de Montlhéry- Chez Denise Parler d’une valeur sûre à propos de la Tour de Montlhéry n’est pas faire abus de langage.

Restaurant Paris Chez Denise, Tour Monthléry, paris 1er

Voilà une affaire centenaire, tenue par la même patronne depuis quarante ans et dont les chefs –de nuit comme de jour- tout comme certains de leurs clients- sont là depuis près de trente ans. Le genre d’affaire où l’on va en cuisine saluer le chef, discuter le bout de gras et apprécier son mauvais caractère… On peut boire des coups de brouilly ou des kirs, accoudé au comptoir, l’un des plus beaux des Halles avec sa caisse enregistreuse de la Belle époque et son vieux percolateur. Ils savent qu’ils y trouveront des assiettes copieuses et canailles. Cantalienne de naissance, Denise Bénariac est quant à elle un personnage. Agrandir le plan. The Flying Muffin in Paris: Foukuda, un teppanyaki délicieux. Un vrai japonais (si si c'est marqué sur l'enseigne), depuis 1986 !

The Flying Muffin in Paris: Foukuda, un teppanyaki délicieux

Waouh, le kif. On entre un vendredi soir, y a pas grand monde, et c'est tant mieux. L'ensemble est assez obscur, ambiance Dark Vador mange avec nous. Une salle principale avec les plaques pour préparer tous nos petits mets, on ne s'est pas mises au comptoir, mais on aurait pu, moi j'ai toujours aimé le côté ludique du teppanyaki. C'était vendredi soir, alors on a direct commencé par de l'alcool de prune (le plum à 4€ le verre), ça vous dégourdit un homme.

Une carte assez variée, avec des sushi / maki / sahimi et bien sûr, les plats au teppanyaki qui sont toujours accompagnés d'une soupe (vraiment bonne avec des vrais légumes), d'une salade de chou. Un super resto dépaysant et inattendu dans ce quartier plutôt bobo. Foukuda. Terrasse paris 5e restaurant lena et mimile - Restos-Bars.

Tu m’as bien eu, petite cachottière.

Terrasse paris 5e restaurant lena et mimile - Restos-Bars

Voilà ce qu’on pense de Paris quand on découvre en se frottant les yeux cette improbable terrasse qui surplombe les rues. Le rare bonheur d’être dépaysé à Paris, on l’a trouvé chez Lena et Mimile, ce restaurant timidement planqué derrière Mouffetard. La carte des pique-niques à Paris. Dans une montgolfière Dans une montgolfière Rafraichissez-vous avec les jets d'eau bondissants du jardin des Métamorphoses et grimpez dans une montgolfière pour digérer.

La carte des pique-niques à Paris

Parc André CitroënQuai André Citroën, 75015 ParisMétro Javel André CitroënTarifs montgolfière : entre 5 et 12 euros. Yi Shun (2e), des pâtes vivantes, un chat et des pandas paris. Yi Shun, c’est un petit restaurant chinois pas cher du tout, dans le quartier japonais, qui mérite qu’on s’y attarde pour 3 bonnes raisons – et 3 photos. 1.

Yi Shun (2e), des pâtes vivantes, un chat et des pandas paris

Le chef et son chat mignon. Un cuistot au sourire si sympathique à côté d’un si beau chat porte-bonheur, ça ne peut être que de bon augure. Kitchissime, mais pour la bonne cause : un lucky cat dans un resto chinois, c’est de circonstance. 2. 3. Et hop, une adresse de plus pour votre liste des restaurants à Paris à moins de 10 euros. Bon à savoir : Ouvert tous les jours, sauf le dimanche midi. LES BONNES ADRESSES DE MARIANNE. Posted by Marianne on juil 2, 2012 in LES BONNES ADRESSES DE MARIANNE La semaine dernière, on s’est mis en tête avec les copines de faire une « contre-soirée footale », non pas en boycottant le quart de finale France / Espagne, mais en allant le regarder dans un bar à tapas espagnol, pour participer à la liesse des vainqueurs plus que probables - n’en déplaise à ElisaLise !

On s’est donc mises à la recherche d’un bar à tapas espagnol, qui dispose d’une télé, ce qui n’est pas aussi simple qu’il n’y parait ! On a appelé Les piétons , El toro borracho , peine perdue… et ce n’est qu’en essayant La Casa San Pablo, dans le Marais, que les patrons nous ont dit que leur 2ème établissement, à quelques rues de là, retransmettait les matchs. C’est donc comme ça que 6 filles amatrices de foot - un peu, et de fiesta - beaucoup, se sont retrouvées à la Bodega 64, entourées de fervents défenseurs de la Roja, pour partager tapas et pichets de sangria. Le - : les tapas décevants, la défaite de l’Italie. Restaurant Le Cambodge - Accueil.

Blogs