background preloader

Everyone Of Us Is A Palestinian

Facebook Twitter

Explosif : Mahmoud Abbas confirme le pacte entre Morsi, Obama et Netanyahou sur le Sinaï (vidéo) - psychologuons.over-blog.com. Près de la moitié du Sinaï devait servir à l’agrandissement de Ghaza pour accueillir les « réfugiés » palestiniens.

Explosif : Mahmoud Abbas confirme le pacte entre Morsi, Obama et Netanyahou sur le Sinaï (vidéo) - psychologuons.over-blog.com

C’est le président de l’Autorité palestinienne en personne qui l’a confirmé dans un entretien à la télévision égyptienne CBC (vidéo). Mahmoud Abbas relate la discussion qu’il a eu avec Mohamed Morsi et affirme avoir catégoriquement refusé ce pacte islamo-sioniste approuvé par les deux renégats et esclaves du Qatar, Khaled Mechaal et Ismaël Haniyeh. Montant de la transaction, 8 milliards de dollars payés par le contribuable américain et empochés par les Frères musulmans égyptiens et palestiniens. Voilà pourquoi Barack Hussein Obama a soutenu jusqu’à la dernière seconde Mohamed Morsi, le Frère musulman qui a vendu 25000 Km2 du Sinaï pour gouverner l’Egypte.

Dès leur naissance en Egypte, en 1928, les Frères musulmans offraient leurs services aux renseignements britanniques pour accéder au pouvoir. Vous avez discuté avec lui de ce plan, demande la journaliste ? Boycott : des militants dénoncent le nouveau stratagème de Carrefour pour vendre les produits israéliens. Le réseau social des musulmans Accueil Presse Buzz Boycott : des militants dénoncent le nouveau stratagème de Carrefour pour vendre les produits (...)

Boycott : des militants dénoncent le nouveau stratagème de Carrefour pour vendre les produits israéliens

Boycott : des militants dénoncent le nouveau stratagème de Carrefour pour vendre les produits israéliens posté le 29 août 2014 par Halalbook dans Buzz. [Protection Palestine]- La perspective historique du massacre de Gaza de 2014. 21 août 2014 L’opération d’Israël, « Bordure protectrice » contre la bande de Gaza assiégée.

[Protection Palestine]- La perspective historique du massacre de Gaza de 2014

La population dans Gaza et ailleurs en Palestine est déçue par le manque de réaction internationale véritable au carnage et à la destruction que l’agression israélienne a jusqu’à présent laissés derrière elle dans la Bande. L’incapacité d’agir, ou l’absence de volonté, semble être avant tout l’acceptation de la version et de l’argumentation israéliennes pour la crise à Gaza. Israël a développé une version très claire sur l’actuel carnage dans Gaza. Cette tragédie n’a pas été causée par une attaque non provoquée de missiles du Hamas sur l’État juif, et à laquelle Israël, en état de légitime défense, se devait de réagir. Cessez-le-feu Israël - Hamas : un espoir pour la paix ? - #DébatF24. Sous la pression des manifestants, le navire de "l'apartheid" a été contraint de partir, sans décharger.

Il faut nous débarrasser du Hamas. "Nous, Palestiniens, ne pouvons plus nier notre part de responsabilité dans le massacre de notre propre peuple".

Il faut nous débarrasser du Hamas

Cri de colère d'un militant palestinien des droits de l'homme contre la politique du mouvement islamiste Hamas, qui n'apporte que la destruction à son peuple. 13 août 2014 | Partager : J'ai consacré vingt-six années de ma vie à la défense des droits de l'homme. J'ai connu la guerre et la terreur. Et pourtant, ce dernier mois a été l'un des plus difficiles de mon existence. J'habite à Jérusalem-Est [arabe] et j'assiste à la destruction des vies qui m'entourent. Il est certain que la mort et la destruction se sont abattues comme un tsunami sur les habitants de Gaza. Les victoires avant les victimes Néanmoins, en tant que Palestinien, je suis obligé de reconnaître une chose : je suis en partie responsable de ce qui se passe. La plupart des Palestiniens étaient opposés aux tirs de roquettes sur Israël. Over 300 Survivors and Descendants of Survivors of Victims of the Nazi Genocide Condemn Israel’s Assault on Gaza.

Penser une nouvelle relation judéo-musulmane pour le XXIème siècle... Noam Chomsky on BDS and How the Israeli Occupation is "Much Worse Than Apartheid" Paul Craig Roberts - Official Homepage. Washington Threatens The World. The consequence of Washington’s reckless and irresponsible political and military interventions in Iraq, Libya, and Syria has been to unleash evil.

Washington Threatens The World

The various sects that lived in peace under the rule of Saddam Hussein, Gaddafi, and Assad are butchering one another, and a new group, ISIS, is in the process of creating a new state out of parts of Iraq and Syria. The turmoil brought into the Middle East by the Bush and Obama regimes has meant death and displacement for millions and untold future deaths. L'historien israélien Zeev Sternhell « ne voit pas la fin » de la guerre à Gaza.

Le Monde.fr | • Mis à jour le | Propos recueillis par Hélène Sallon Né en Pologne en 1935, Zeev Sternhell a vécu enfant les horreurs de la seconde guerre mondiale, qui l'ont conduit à se réfugier en France.

L'historien israélien Zeev Sternhell « ne voit pas la fin » de la guerre à Gaza

Après-guerre, il a choisi de prendre la nationalité israélienne. Devenu historien, il s'est spécialisé dans l'histoire du fascisme et la montée du nationalisme en France. Considéré comme la « conscience de la gauche d'Israël », il pose un regard désabusé sur la situation politique de son pays. Pour Zeev Sternhell, la guerre en cours à Gaza n'est qu'une conséquence logique de l'échec des accords d'Oslo. Lettre des gazaouis adressée à l’opinion publique internationale.

L’appel de Gaza aux citoyens du monde.

Lettre des gazaouis adressée à l’opinion publique internationale

Cher monde civilisé, Nous ne sommes pas des commerçants de guerre, et notre sang ne coûte pas cher. Tout ce que nous voulons c’est un peu de fierté et d’humanité, comme tout autre citoyen du monde. Anna's Eyewitness Reports from Palestine. Gideon Levy, journaliste critique d'une société israélienne « malade » Le documentaire qui n'a pas plu à Israel , France2 AIPAC Un oeil sur la planete. 25 vérités sur le siège de Gaza par Israël. Depuis le début des bombardements, au moins 10 enfants ont été tués chaque jour; près de 250 000 personnes ont dû fuir les combats.

25 vérités sur le siège de Gaza par Israël

Contrairement aux affirmations des autorités israéliennes, l’actuel bombardement de Gaza a pour but de briser l’union nationale entre le Fatah et le Hamas et d’empêcher la relance du processus de paix. 1.En 2005, Israël s’est formellement retiré de la Bande de Gaza et a démantelé ses colonies de peuplement. Palestine by davidrovics on SoundCloud - Hear the world’s sounds. Stop the Wall.

Main page. PASSIA - The Palestinian Academic Society for the Study of International Affairs. Palestine Monitor - PM. MIFTAH, Palestinian Initiative for the Promotion of Global Dialogue & Democracy. If Americans Knew - What every American needs to know about Israel/Palestine. Welcome to Gush-Shalom, Israeli Peace Bloc.

Foundation for Middle East Peace. The Electronic Intifada. Breaking the Silence › Israeli soldiers talk about the occupied territories. Badil Center for Palestinian Residency & Refugee Rights. The Applied Research Institute Jerusalem - Home. Sharing the Land of Canaan - Home. US Campaign to End the Israeli Occupation : Index. Faculty for Israeli-Palestinian Peace. Birthright Unplugged. Middle East Children's Alliance. Rabbis for Human Rights. Building partnerships to transform violence and oppression. International Women's Peace Service: Solidarity with occupied Palestine: Non-violence in action since 2002. International Solidarity Movement. The Gaza Bombardment - What You're Not Being Told. Israel is the Real Terrorist State. The Illustrated Protocols of Zion by David Duke. Zionist Terror in Gaza - Free Gaza and Free the World. Le Carnage de Gaza ou le Début de la Fin du Sionisme !

Le voile de l’illusion est déchiré Pour maintenir sa domination et sa mainmise sur le peuple juif, le sionisme par les actes horribles qu'il est en train de commettre à Gaza et n'a pas cessé de commettre depuis sa création, cultive la haine du juif et entretient l'amalgame du juif avec le sioniste.

Le Carnage de Gaza ou le Début de la Fin du Sionisme !

Il possède l'art de brouiller les cartes et d'assimiler tous ceux qui sont contre le sionisme, à des antisémites. Grâce à ce qui vient de se passer à Gaza, le monde est en train de sortir de sa torpeur et voit s'étaler toute la noirceur du sinistre agenda sioniste. Le monde n'est plus dupe et les peuples du monde entier ont été touchés par les cris et les pleurs des enfants et des femmes de Gaza, et ont été bouleversés par les scènes de barbarie perpétrée par l'abominable sionisme ! Les peuples ont grandi spirituellement Le sionisme est encore une fois prêt à sacrifier son peuple en tentant de provoquer une autre guerre de dimension mondiale comme celles derrière lesquelles il a été l'instigateur. A Witness In Palestine: Anna Baltzer, Jewish-American Activist. Why US and Israel wants to ban this video...