background preloader

BOMBE US

Facebook Twitter

Comment Sarkozy a bradé l'or de la France. Quand la « bête à 7 têtes » vole l’Or des pays européens (Extraits de « 666 » de Pierre Jovanovic) La Russie et la Chine accusent les Etats-Unis de ne détenir aucun stock d’or. Les éditions King World News ont publié une interview de l’expert Steve Quayle, dans laquelle il a annoncé que la Chine et la Russie se préparent à exiger publiquement des USA la preuve de ce qu’ils détiennent un stock d’or. « J’ai eu accès à des informations quant à des plans de guerre économique.

La Russie et la Chine accusent les Etats-Unis de ne détenir aucun stock d’or

Parmi ces informations il était indiqué que dans un très proche avenir la Chine et la Russie se préparent à annoncer au monde qu’ils ne croient pas au fait que les USA détiendraient les 8.100 tonnes d’or, que ceux-ci affirment détenir dans leurs coffres » a annoncé Steven Quayle. L’expert a rappelé que la Chine détient d’énormes réserves d’or physique, bien plus que quiconque au monde. Auparavant, certains pays européens avaient évoqué leur souhait de rapatrier leur or, tels l’Allemagne et la Suisse. Selon le journaliste, grâce à son intervention, la question du rapatriement de l’or allemand est devenue un sujet sérieux dans la presse allemande. Source : Source : Les véritables raisons pour lesquelles l'Allemagne demande aux Etats-Unis la restitution de son or. Les véritables raisons pour lesquelles l'Allemagne demande aux Etats-Unis la restitution de son or Traduit par JFG-QuestionsCritiques Les Allemands demandent aux Etats-Unis qu’ils lui rendent la totalité des 374 tonnes d’or détenues par la Banque de France et 300 tonnes sur les 1500 tonnes de lingots détenues par la Banque de Réserve Fédérale de New York.

Les véritables raisons pour lesquelles l'Allemagne demande aux Etats-Unis la restitution de son or

Certains disent que l’Allemagne demande le rapatriement de son or uniquement à cause de pressions politiques intérieures, et qu’aucun autre pays ne fera de même. Mais le co-directeur général de Pimco, [Mohammed] El Erian, déclare : En premier lieu, cela pourrait traduire des pressions sur d’autres pays pour qu’ils rapatrient également une partie de leurs avoirs en or. Voici ce que nous observions en novembre dernier : La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu. Autres articles La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu.

La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu.

Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empécher de révéler sa découverte du 14 mai : l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox etait "manquant ou porté disparu ".

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn a été arrêté sur un vol Air France a destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié . Fort Knox. François Pouliot: L'or de Fort Knox est-il disparu? [Photo : Bloomberg] Chuuttt…, ne le dites pas trop fort.

François Pouliot: L'or de Fort Knox est-il disparu?

Chuuttt, gardons cela pour nous… Il pourrait ne plus y avoir de lingots d'or à Fort Knox. C'est un monde merveilleux que celui du marché de l'or. Il suffit de fréquenter les groupes de discussion des gold bugs (les fanas de l'or) pour y découvrir les plus incroyables histoires de conspiration. De forts bons scénarios, qui suscitent généralement beaucoup de réactions, mais dans un cercle restreint. Voilà cependant que l'auditoire pourrait bien grossir dans quelques jours.

M. Cette fois, il veut faire la lumière sur toutes ces allégations à l'effet qu'une bonne partie des 700 000 lingots de Fort Knox, si ce n'est l'ensemble, sont contrefaits et ne sont en réalité que des briques de tungstène. D'où vient l'histoire? De différentes sources non médiatiques qui se citent elles-mêmes et font état d'un événement non confirmé qui serait survenu en 2009. En octobre de cette année, les Chinois auraient reçu un envoi de quelque 5 500 lingots d'or.