background preloader

Alternatives

Facebook Twitter

Ils liquident la démocratie, si nous la rendions liquide ? Interview Bosque-Chouard. Entretien avec Philippe Bihouix. UNE SOCIETE SANS VIOLENCE EST-ELLE POSSIBLE ? par Bernard Friot. L'Urgence De Ralentir !!!!!!! DOC news 2014. La crise c'est has been. [Edit] L'ICE est terminée mais vous pouvez continuer à signer et faire signer la pétition sur Avaaz.

La crise c'est has been

Il suffit de cliquer ICI. Ce n'est que le début ;). Illustrations par Hélène PouilleInspirée de l'excellente BD de Pénélope Bagieu sur le chalutage en eaux profondes. Si vous ne l'avez pas lue, c'est le moment ! GWENDAL ET JEAN. Scop Le Pavé. Visitons nos amis. Débat : Etienne Chouard vs Florence Gauthier - Tirage au Sort, ou Suffrage Universel ? L'économie circulaire : du consommateur à l'utilisateur.

Michel Serres sur les notions de coopération et compétition à l'université hommes-entreprises. Michel Serres : petite poucette (Aout 2012) Etienne Chouard - Chercheur en cause des causes. Des candidats tirés au sort pour rapprocher les politiques des citoyens. Bernard Stiegler: Les Entretiens du nouveau monde industriel - u. " les progrès des recherches montrent le. J'ai un doute ... Pierre Carles, Frédéric Lordon, Hervé Kempf, Alain Gresh, Étienne Chouard, Jean Bricmont… tous fachos ? L'air du soupçon - Commun Commune Communiste- "EL DIABLO"

Pierre Carles, Frédéric Lordon, Hervé Kempf, Alain Gresh, Étienne Chouard, Jean Bricmont… tous fachos ?

Pierre Carles, Frédéric Lordon, Hervé Kempf, Alain Gresh, Étienne Chouard, Jean Bricmont… tous fachos ? L'air du soupçon - Commun Commune Communiste- "EL DIABLO"

Les accusations pleuvent sur les sites des « antifas ». Et Fakir n’échappe pas à cette suspicion : des « nationaux-staliniens moisis », qui entretiendraient des liens obscurs avec des gens pas clairs. Alors, amis lecteurs, êtes-vous, sur le site d’un journal d’une officine du Front National ? Marcherez-vous bientôt au pas de l’oie à nos côtés ? Cet été, à peine le numéro sorti, j’ai reçu ce courriel de Sarah : De : sarah@mac.com À : francois@fakirpresse.info Objet : Explication Cher François, J’imagine que tu es déjà au feu de la nouvelle polémique qui vous secoue sur le réseau : affiliation véritable avec ce cher Chouard ?

Non, je n’étais pas au courant de la « nouvelle polémique » ni de cette « affiliation » avec Étienne Chouard. Objet : Ce qui fait débat Antifa 75 dit : 5 juillet 2013 à 15:35 De pire en pire Pierre Carles salit la mémoire de Clément Méric. . (1) Pierre Carles Sur Soral. Bernard Stiegler : économie collaborative et individuation. Conférence Isègoria : Bernard Stiegler. Quand les mots valent de l’or, par Frédéric Kaplan. Le succès de Google tient en deux algorithmes : l’un, qui permet de trouver des pages répondant à certains mots, l’a rendu populaire ; l’autre, qui affecte à ces mots une valeur marchande, l’a rendu riche.

Quand les mots valent de l’or, par Frédéric Kaplan

La première de ces méthodes de calcul, élaborée par MM. Larry Page et Sergey Brin alors qu’ils étaient encore étudiants en thèse à l’université Stanford (Californie), consistait en une nouvelle définition de la pertinence d’une page Web en réponse à une requête donnée. En 1998, les moteurs de recherche étaient certes déjà capables de répertorier les pages contenant le ou les mots demandés. Mais le classement se faisait souvent de façon naïve, en comptabilisant le nombre d’occurrences de l’expression cherchée. Au fur et à mesure que la Toile s’étendait, les résultats proposés aux internautes étaient de plus en plus confus.

. — L’enchère sur un mot-clé. . — Le calcul du score de qualité de la publicité. . — Le calcul du rang. Etienne Chouard : La démocratie est-elle un leurre ? Manifeste : Pour un statut politique du producteur (Réseau Salariat) La stochocratie comme alternative politique avec Étienne Chouard.