background preloader

Comparateur d'imprimantes 3D : Les meilleurs prix, les dimensions, les fabricants...

Comparateur d'imprimantes 3D : Les meilleurs prix, les dimensions, les fabricants...
Accueil > Comparateur d'imprimantes 3D Premier comparateur de prix pour imprimantes 3D avec plus de 200 modèles Vous trouverez plus de 200 modèles regroupant tous les types d'imprimantes 3D et d'équipements de fabrication additive, que ce soit les imprimantes 3D pour particuliers ou des machines de production. Nous y avons aussi inclus les stylos 3D et les imprimantes 3D avec des matériaux très différents comme le chocolat ou le bois. N'hésitez pas à utiliser les commandes à gauche pour sélectionner l'imprimante 3D qui correspond à votre budget et au type de technologie qui vous convient. Comparer : Sélectionnez jusqu’à 4 Imprimantes 3D pour les comparer Trier par : Populaire | Prix | Note | Nom 218 résultats trouvés L'imprimante 3D Hephestos de chez BQ est une évolution ... L'Ultimaker 2+ est la nouvelle version de l'imprimante ... L'imprimante 3D Zortrax M200 du polonais Zortrax est un... L’imprimante 3D Dom Pro fabriquée par le français Dood ... La Up! La UP!

http://www.3dnatives.com/3D-compare

Related:  Imprimante 3Dimprimantes 3DIMPRESSION 3DImprimante 3D3D

CES 2014 : une nouvelle génération d’imprimante 3D MakerBot 01net. le 08/01/14 à 15h31 © MakerBot La cinquième génération d'imprimantes 3D MakerBot. Il est bien loin le temps où MakerBot séduisait les geeks avec la Replicator. Vader Systems invente l'imprimante 3D métal à destination du grand public Du fait d’une température de fusion bien supérieure au plastique (de 600°C pour l’aluminium jusqu’à 1000°C pour l’or), la possibilité d’offrir aux particuliers une imprimante 3D à base de métal restait en suspens. La société Vader Systems, créée par le père Scott et le fils Zach Vader, pourrait bien mettre un terme aux doutes qui subsistaient. La technologie utilisée par Vader Systems, dénommée « Liquid Metal Jet Printing » (impression par jet de métal liquide), est une version détournée de l’impression par jet d’encre, bien connue des imprimantes 2D.

Imprimante 3D Mcor Iris, les meilleurs prix, les tests, les dimensions... Mcor Technologies Ltd est un fabricant innovant des imprimantes 3D les plus abordables, polychromes et écologiques au monde. Ce sont les seules imprimantes 3D à utiliser du papier à lettres de bureau ordinaire comme support de fabrication, un choix qui rend les modèles durables, stables et agréables au toucher. Fondée en 2004 par une équipe de spécialistes talentueux dans les domaines de l'impression 3D, les logiciels et la conception et fabrication assistées par ordinateur, Mcor vise à mettre davantage l'impression 3D à la portée de tous. La société mène des activités internationales à partir de bureaux en Irlande, au Royaume-Uni et en Amérique.

MakerBot présente sa nouvelle imprimante 3D : Replicator 2 Ce n’est plus la peine de présenter MakerBot avec leur éternelle imprimante 3D en bois. Aujourd’hui, ils nous présentent leur nouvelle imprimante 3D, la Réplicator 2. La première impression que m’a donné cette imprimante 3D, c’est un réel produit fini. Exit le design en bois, qui pourtant donnait aux MakerBot un look très bricolo, voici le temps du changement avec un châssis métallique et flasque en PVC noir.

L'Ultimaker 2, Ais, tests & Reviews - Vente Fil imprimante 3D Cet article vous a été utile, Dites-le nous ? La société Ultimaker à été fondée en 2011 par trois Néerlandais. La première imprimante 3D commercialisée fut l'Ultimaker Original, une franche réussite pour la marque car la machine a été récompensée par le célèbre magazine Maker comme la plus rapide et la plus précise du marché. En septembre 2013, l'Ultimaker 2 voit le jour : une imprimante 3D assemblée, Plug & Play et toujours aussi précise et rapide. Il est possible de l'acquérir pour 2200€ avec garantie de 1 an.

Une nouvelle imprimante 3D pour les desserts VIDÉOS - La start-up londonienne 3DVentures recherche des soutiens financiers sur la plateforme Kickstarter, afin de lancer Candy, un modèle proposé au tarif de 599 dollars (450 euros). Imprimante 3D alimentaire recherche partenaire financier pour desserts soignés en famille. 3D Ventures, start-up britannique basée à Londres, a développé un prototype d'imprimante 3D nommée Candy, destiné exclusivement au décor sucré. Le modèle est présenté sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter , où il cherche à recueillir -avant le 19 septembre- un financement de 60.000 livres (75.000 euros), nécessaire pour lancer sa production.

The Micro : une imprimante 3D fait un énorme carton sur Kickstarter Ils ne demandaient qu'à recevoir 50 000 dollars en un mois pour passer à la production. Finalement, la start-up américaine M3D a déjà obtenu plus de 1,6 millions de dollars sur Kickstarter, moins de deux jours après la présentation de son imprimante 3D "The Micro", qui se veut être une imprimante à la fois accessible financièrement et très facile à utiliser sans rien connaître à l'impression 3D. Son énorme succès, qui n'est pas dû à une révolution technique mais à plusieurs atouts cumulés, confirme l'intérêt spectaculaire porté aux imprimantes 3D très grand public, comme l'avait déjà montré la Buccanneer, qui avait elle-même bénéficié de 1,4 millions d'euros levés via Kickstarter. Côté technique, The Micro est dotée de capteurs qui automatisent les processus les plus complexes de calibration des imprimantes 3D traditionnelles. Une imprimante 3D plug&play L'imprimante sera vendue 299 dollars.

Mosaic Manufacturing : le multicolore pour toutes les imprimantes 3D Mosaic Manufacturing, une start-up canadienne, a développé un système permettant de transformer les imprimantes 3D à dépôt de filament fondu équipées d'un seul extrudeur en machines pouvant imprimer en plusieurs couleurs. À la base de cette entreprise, on retrouve 5 étudiants qui ont participé au Queen's Summer Innovation Initiative. Danny Lloyd, Chris Labelle, Derek Vogt, Heather Evans et Mitchell Debora l'ont remporté, empochant ainsi 40 000 $, ce qui leur permet de lancer de manière plus sérieuse leur jeune société. Pour rendre multicolore n'importe quelle imprimante 3D de type FDM, les 5 étudiants ont créé une machine qui vient se placer entre les bobines de filament et l'imprimante elle-même.

L'impression 3D par dépôt de matière fondue, on vous explique tout On continue notre dossier consacré aux différentes techniques d’impression 3D. Après le Frittage Sélectif par Laser, on s’attaque aujourd’hui à la principale technologie derrière les imprimantes 3D maison, l’impression par dépôt de matière fondue. La technologie, plus connue sous son nom anglais de ‘Fused Deposition Modeling’ (FDM), a été développée par S. Scott Crump à la fin des années 80 et commercialisée en 1990 par Stratasys (USA), entreprise dont il est le fondateur. Qui dit « impression 3D » dit « modèle 3D », tout commence par la conception de l’objet à partir d’un logiciel de CAO (CATIA, SolidWorks, ProEngineer par exemple).

ICI Montreuil : un espace de coworking au cœur du Brooklyn français Nos abonnements ICI Montreuil est accessible de 8h30 à 20h30 tous les jours de la semaine (sauf jours fériés) et de 9h30 à 19h le samedi grâce à un contrôle d’accès sécurisé (badges). Dés que notre staff sera suffisant nous ouvrirons 24h/24, 7jours /7.

Une première voiture imprimée en 3D, la Strati, a vu le jour 01net le 15/09/14 à 16h20 © Local Motors Il n'a fallu que 44 heures pour imprimer la Strati. Voici l'imprimante 3D qu'utilisera la NASA à bord de l'ISS L’agence spatiale américaine vient ainsi de présenter l’imprimante 3D capable d’imprimer en état d’apesanteur qui devrait prendre le chemin de l’ISS en juin 2014. C’est à bord du cinquième ravitaillement de l’ISS par la société Space X, et donc à bord de la capsule Dragon que sera envoyée l’imprimante accompagnée d’un stock de consommables et de fret scientifique et alimentaire. Pour présenter son projet, la NASA vient de publier une vidéo mettant en avant à la fois l’imprimante et comment les astronautes à bord de la station spatiale internationale l’utiliseront.

Related:  pseud31