background preloader

Pub, Actualité Publicitaire, Magazine de la publicité, Vidéo Pub

Pub, Actualité Publicitaire, Magazine de la publicité, Vidéo Pub

http://www.atypique.co/

Related:  Blog Marketing Pub Internet Buzz'PUBactualités

Buzzlog // le blog du buzz marketing InterFaces vous propose une exploitation fiable, sûre et performante. Afin d'assurer la redondance, sa plate-forme est reliée à internet via plusieurs liaisons en fibre optique dont la capacité évolue rapidement en fonction des charges demandées. Pour une disponibilité maximale, les protocoles qu'InterFaces a choisis permettent de répartir de manière optimale le trafic IP entre nos différents fournisseurs d'accès. Pour maintenir une exploitation de haute disponibilité un système de supervision interne doublé d'une surveillance externe, assurée en toute indépendance par la société Witbe et des astreintes humaines permettent de surveiller constamment la plate-forme. Grâce à des signaux d'alertes, notamment sur iPhone, au matériel de rechange présent sur place, les interventions ont lieu sans attendre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Vous avez cherché pour citroen » 1 jour 1 pub Citroën C3 : 1430km avec un plein La pub du 03 février 2012 est un film publicitaire pour la Citroën C3. Ce spot télé est particulièrement original. Il montre la distance… Voir la pub Blog de Nuit, créativité et publicité, marketing, médias sociaux Voir la façon dont les médias ont mis (et mettent toujours) de l’avant Facebook et compagnie lors des récents événements dans les pays arabes est assez comique. J’ai toujours été partisan de Gladwell, même si ce dernier, avec raison, a reconnu le rôle des nouveaux outils dans la propagation des mouvements sociaux. De même, j’ai trouvé complètement stupide l’analyse similaire qu’on avait fait ci et là, de l’usage des nouveaux médias mobiles dans la propagation des mouvements de révoltes londoniens, que l’on pourrait par synthétiser par : À cause des… NM Incite (Une joint venture de Nielsen et McKinsey sur laquelle il est fortement conseillé de garder un oeil) vient de publier les résultats d’une étude fort intéressante sur l’utilisation des réseaux sociaux, avec un important focus sur le mobile.

Le palmarès Cette page provient du site La presse magazine. Elle a été imprimée le à . L'original est disponible en ligne à l'adresse suivante : 13ème RUE Agence BETC EURO RSCG Directeur de création : Stéphane Xiberras Directeurs artistiques : R. Tricot, J. Mégemont, V. Top 50 publicités vintage racistes sexistes ou sur le tabac et l'alcool qui seraient interdites aujourd'hui Topito utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur Topito, vous en acceptez l'utilisation. OK En savoir plus Accueil › Life › marketing interactif, experience utilisateur, concep Il y a 1 semaine environ, la célèbre marque horlogère TAG Heuer (groupe LVMH) a mis en ligne en collaboration avec l’agence Nurun ;-) 2 opérations stratégiques dans le cadre de son 150ème anniversaire : Pour avoir eu la chance de travailler sur ces 2 projets (et parce que cela me fait tout simplement plaisir d’en parler ;-) je vais vous présenter ces 2 opérations. A l’occasion de ses 150 ans, TAG Heuer se lance, en partenariat avec Tesla Motors, dans un tour du monde 100% électrique ("The 1st World Tour in a 100% Electric Car").

75 publicités pour la protection de notre planète et de l’environnement Rédigé par :: Grégory Catégorie :: dossier,Médias marketing,Print La protection de l’environnement de manière générale est un thème publicitaire large où les messages passés s’expriment très souvent avec créativité. Que ce soit pour alerter sur le réchauffement climatique, le recul des forêts, la fonte des glaces ou encore la menace d’extinction de certaines espèces, les agences rivalisent de créativité pour délivrer un message fort et responsable auprès des publics ciblés. Si la cause pour la protection de l’environnement doit être une responsabilité prise par chacun de nous, preuve en est avec les innombrables campagnes de publicité sur ce thème, qu’il reste encore du chemin à parcourir dans l’esprit de beaucoup afin d’accepter l’urgence du moment.

Le vide poches : le blog du planning stratégique 2.0 de PSST (op Films, programmes TV, jeux, musique, événements, les marques commerciales ne lésinent pas sur les moyens pour nous séduire… jusqu’à lâcher un homme en parachute dans l’espace* ! Le « Branded entertainment » arrive, accrochez-vous ! Vous avez dit comment, déjà, brain dead ? Paris 2.0. la grande messe du « branded entertainment » – qui s’est déroulée à Paris les 5, 6 et 7 mars vient à peine de s’achever, affichant au compteur pas moins de 60 campagnes réalisées pour les plus grandes marques – Oasis, Orangina, Nescafé, Crédit Agricole, Perrier, Axe, pour n’en citer que quelques unes – que la rédaction de BONUS a rencontré l’un des animateurs les plus dynamiques de cette manifestation en la personne de Jeremy Dumont. Mais au fait, c’est quoi le « branded entertainment » pour ne pas dire le divertissement de marque ? Début de réponse, avec Jeremy Dumont et Stéphan Jouve, journaliste spécialisé dans la communication d’entreprise sur un coin de canapé à l’heure de l’apéro.

La sélection des 40 meilleures affiches de publicité de Novembre 2010 Rédigé par :: Greg de Publiz Catégorie :: Compilations , dossier , Webhelp lance sa première campagne avec Euro RSCG C&O Webhelp, opérateur international de centres d’appels, lance sa première campagne de publicité avec l’agence EURO RSCG et sous la houlette du Directeur de la Création, Christophe Coffre. Sur un ton des plus légers, ces 3 spots insistent sur l’importance d’une bonne relation client… Il n’est pas sans rappeler qu’à l’heure du marketing relationnel, les call centers spécialisés en télémarketing sont très souvent presentées comme aliénants, abrutissants et inhumains et pour cause : Jean Michel SAV vous répond à grand renfort de discours pré-fabriqués et mensongers. Une relation entre l’homme vénère et l’homme-machine.

Airbnb dévoile sa nouvelle campagne #LiveThere et ses dernières innovations Partant du constat que les utilisateurs de la plateforme Airbnb souhaitent pour la grande majorité vivre comme des locaux plutôt que comme des touristes, Airbnb vient de dévoiler sa campagne #LiveThere, la nouvelle version de son application ainsi que des nouveaux guides de quartier. Il était une pub a eu la chance de se rendre à San Francisco pour assister à la conférence de presse de Airbnb. Durant cette dernière, le leader de la location de logements entre particuliers a dévoilé ses toutes dernières innovations ainsi que la campagne publicitaire #LiveThere composée d’un spot TV ainsi que d’une série de prints. Grâce à un nouvel algorithme, Airbnb propose désormais via son application de mieux comprendre les envies et intérêts des voyageurs afin de leur permettre de trouver le logement le plus adapté à leurs envies. De nouveaux guides ont également été lancés. Pour coller à toutes ces nouveautés, Airbnb a lancé la campagne #LiveThere, que l’on traduit en France par « Vivre là-bas ».

130 publicités primées aux Lions de Cannes 2011 Rédigé par :: Grégory Catégorie :: dossier,Médias marketing,Print Chaque année se déroule à Cannes le festival mondial de la publicité réunissant les plus grands créatifs du monde entier. Un lieu exceptionnel ou 20 000 oeuvres publicitaires sont envoyées tous les ans !

Graphisme J’adore le style des travaux de Aaron Draplin : c’est frais, c’est clair, c’est intemporel. Sa démarche consistant à archiver les logos oubliés du Midwest recroise ma propre passion du graphisme naïf et délicieux des fruis. Les meilleurs designers ont toujours trempés de près ou de loin dans la culture de rue. Les 10 publicités les plus effrayantes au monde Dossier léger pour commencer une semaine qui semble l'être tout autant. Aujourd'hui une thématique un peu particulière qu'est l'utilisation de la peur dans la publicité. Rarement utilisée à tort, cette dernière se retrouve dans de nombreux spots mais très peu d'affichages. Ce dossier ne va pas répertorier l'ensemble des publicités qui font peur (ou à défaut essaient de faire peur) mais toutes celles qui sont bannies parce que trop effrayantes. Il est sûr et certain que ce ne sont pas des films d'horreur mais certains spots heurtent la sensibilité de téléspectateurs, notamment très jeunes, et entraînent leur interdiction.

Related:  AdvertisementPublicitéSites à ConserverArts Créations Culture