background preloader

DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB !

DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB !
Related:  Blog Marketing Pub Internet Buzz'

La pub Et si l'on parlait Marketing Paru aux Ed. Kawa, ce livre de Valérie Jeanne-Perrier arrive juste au moment de la "fashion Week" et explique comment Internet a aussi changé la mode : Quand Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, Vine, Periscope, Tumbl’r & Cie s’affichent sur le devant des podiums. Les appropriations des réseaux sociaux et de l’internet amènent à des mutations des pratiques de l’information et de la communication dans tous les milieux : politique, éducation, marketing, information... L’univers de la mode est vu traditionnellement comme un univers sophistiqué, élitiste, secret, raffiné. Cette image est devenue surannée, presque par hasard. Ces outils sont entrés subrepticement dans les coulisses de la mode, aux mains des acteurs de la mode eux-mêmes – mannequins, créateurs, stylistes, photographes, etc. - dévoilant ainsi de façon toute naturelle, les secrets du backstage et l’ambiance enfiévrée qui précède chaque défilé, en même temps …que leur vie privée.

Création d'affiches publicitaires près de Bourg-en-Bresse : Arobase Style Design - Créations personnelles Arobase Style Design, designer graphiste en Rhône-Alpes, vous présente ses créations personnelles. Grégory Pouy - Echanger ses idées ! Le blog du Marketing Alternatif Agence de communication, objet personnalisé près de Paris : CM Publicité - Accueil ComMotion.fr : E-Marketing // Publicité // Marketing Alternatif

Cyroul.com, stratégies digitales et exploration d'Internet COUPS DE PUB / LE BLOG DE JULIEN & ARNAUD Blog de Nuit, créativité et publicité, marketing, médias sociaux Voir la façon dont les médias ont mis (et mettent toujours) de l’avant Facebook et compagnie lors des récents événements dans les pays arabes est assez comique. J’ai toujours été partisan de Gladwell, même si ce dernier, avec raison, a reconnu le rôle des nouveaux outils dans la propagation des mouvements sociaux. De même, j’ai trouvé complètement stupide l’analyse similaire qu’on avait fait ci et là, de l’usage des nouveaux médias mobiles dans la propagation des mouvements de révoltes londoniens, que l’on pourrait par synthétiser par : À cause des… NM Incite (Une joint venture de Nielsen et McKinsey sur laquelle il est fortement conseillé de garder un oeil) vient de publier les résultats d’une étude fort intéressante sur l’utilisation des réseaux sociaux, avec un important focus sur le mobile. On le sait tous : les sondages commanditées auront toujours tendance à faire ressortir les ambitions de leurs commanditaires en fin de compte.

Related: