background preloader

D.I.Y TUTO BRACELET SHAMBALLA NOUVELLE VERSION RAPIDE ET FACILE !

D.I.Y TUTO BRACELET SHAMBALLA NOUVELLE VERSION RAPIDE ET FACILE !

http://www.youtube.com/watch?v=X9WEPS8YNkc

Related:  razoniacatherinethuleau

Bracelet Encore un mais avec tuto ! ml = corrent. en portugais = ch in english demi-bride = meio ponto alto = half double crochet ms = single = ponto baixo Monter 86 ml ( d'après la grosseur du poignet cela peut varier ) 2 ml pour tourner et encore 85 demi-brides. À la dernière demi-bride passé une autre couleur et faire tout autour des ms avec deux ms sur les côtés des demi-brides. Quelle technique de noeud coulissant pour bracelet choisir? Voici un exemple de noeud coulissant pour bracelet Si vous souhaitez finir un bracelet en corde avec un noeud coulissant, sachez qu’il existe plusieurs techniques. Nous vous en proposons ici deux : Le noeud plat macramé coulissantLe noeud coulissant simple. Vous pouvez suivre le pas-à-pas dans la vidéo ci-dessous. Tuto - Un collier tressé en perles de rocaille Pondu par Flo le 24 avril 2012 Voici un tuto photos pour réaliser très simplement un collier tressé avec de petites perles de rocaille. Un collier que vous pouvez adapter selon les tendances et les saisons, en choisissant des harmonies de couleurs différentes !

J'attends un levain Vous l'attendiez, voici la méthode la plus simple pour faire naître un levain. Pour savoir si votre levain est né, vous devez voir les bulles de la fermentation à travers le verre. Certains font autrement et cela fonctionne aussi. Je ne prétends pas détenir la seule vérité en la matière. Tuto - Des bracelets porte-bonheur par milliers Pondu par Flo le 17 août 2012 Les bracelets porte-bonheur en coton et perles sont très en vogue en été. Pour que vos poignets soient au top dans quelques mois, voici un tuto très simple pour réaliser ces petits bijoux colorés ! Publié initialement le 30 avril 2012 Les bracelets porte-bonheur sont très en vogue quand arrive l’été : petits, légers et souvent très colorés, ils décorent vos poignets nus d’une très jolie façon ! Vous pouvez en trouver vraiment partout et pour tous les prix (voir la sélection d’Émilie), mais vous pouvez aussi en confectionner vous-même : c’est facile et peu coûteux, vous pourrez ainsi en avoir de toutes les couleurs pour cet été !

La fille aux ciseaux écrit par Jorge Franco - Métailié La fille aux ciseaux « Rosario reçut en même temps une balle à bout portant et un baiser, et c'est pourquoi elle confondit la douleur de l'amour avec celle de la mort. » Antonio et Emilio sont amoureux de la même fille, Rosario, la fille aux ciseaux, la belle tueuse, la Vénus futuriste fascinée par la violence et la mort. Elle a séduit les deux garçons et les a entraînés dans une relation triangulaire faite de plaisir, de vertige et de peur, entrecoupée par des missions mortelles qu'elle effectue pour les hommes du narcotrafic. Roman noir des bas-fonds de la drogue, de la prostitution et du crime, avec en toile de fond la ville de Medellin des années 1990, La Fille aux ciseaux est surtout un roman d'amour et d'apprentissage vibrant et poétique.

{Tutoriel} Fabriquer ses Bracelets Shamballa Exprimez votre personnalité en fabriquant l’accessoire incontournable du moment: Les Bracelets Shamballa Les Fournitures qu’il vous faut: - 30 cm de fil de nylon noir - 150 cm de fil de nylon rose - 1 Perle à strass Fuchsia 12 mm - 2 Perles nacrées Gris Anthracite 12 mm - 2 Perles en verre Noires 8 mm - 2 Perles en verres à Facettes Noires 8 mm - 2 Perles en verre Givrées Roses 6 mm Première étape: Préparer le fil du milieu - Enfiler toutes les perles sur le fil de 30 cm (noir) dans l’ordre final souhaité. Les 2 petites perles de 6mm doivent être aux extrémités. - Nouer un petit nœud à chaque bout (on peut rajouter un point de colle ou bruler l’extrémité pour être sûr que ça tienne bien). - Ce fil sera notre fil du milieu.

Votre premier pain au levain Votre levain gonfle bien lors des rafraîchis : je vous imagine piaffant d'impatience de faire votre premier pain ! Voici une méthode pour faire un pain tout simple à la farine de blé, c'est le pain de base, celui que je fais quotidiennement, ou presque. Il est parfait pour les débutants, car la pâte est suffisamment hydratée pour que le pain ait de belles bulles, mais pas trop quand même, pour qu'elle soit facile à travailler. Pour ne pas rendre ce billet trop long et rébarbatif, je vais vous expliquer la méthode globalement, et je reviendrai plus tard dans d'autres billets sur des précisions qui vous permettront de perfectionner chacune des étapes. Sachez que, inévitablement, vous allez vous améliorer au fil des pétrissées, et même si le premier pain n'est pas à la hauteur de vos espérances, les prochains seront mieux, et encore et toujours mieux.

Un bouillon ayurvédique pour stimuler le système immunitaire et réduire l'inflammation En Inde, ce bouillon serait élaboré pour renforcer le système immunitaire et soigner les rhumes et refroidissements. Composé à base d'huile d'olive, de curry, cumin, ail et citron. Il serait si efficace que le recours à d’autres médecines est souvent inutile. Le curry est un mélange de plusieurs épices dont:

Related: