background preloader

D.I.Y TUTO BRACELET SHAMBALLA NOUVELLE VERSION RAPIDE ET FACILE !

D.I.Y TUTO BRACELET SHAMBALLA NOUVELLE VERSION RAPIDE ET FACILE !

http://www.youtube.com/watch?v=X9WEPS8YNkc

Related:  christianemarieidées & tuto bijouxTUTOSrazoniakiki65

Fiche 9 : Recycler Vos rouleaux de papier toilette Tout sur le rouleau de papier toilette ! Vous avez adoré les idées de recyclage de boîtes à oeufs, et donc on continue à recycler les bonnes idées pour vous. Cette semaine, collectez vos rouleaux de papier de toilettes pour faire une décoration simple et DIY de Noël ! Inutile de dépenser encore dans des décorations de Noël hors de prix qu’on ne retrouvera plus l’année prochaine ou qui ont moise au fond de la cave, quand on voit tout ce qu’on peut faire avec de simples rouleaux de papier toilette ! Le calendrier de l’avent en rouleaux de papier toilette Dans quelques jours c’est le mois de décembre, il est grand temps de penser à son calendrier de l’avent.

Du néon aux poignets, ou comment faire ses propres bracelets ? {DIY inside} - Mon quotidien Créatif Hello girls ! How are you today ? I hope fine ! So, today, a little Do It Yourself :) Recette de bulles de savon géantes Avec des ingrédients naturels, qui se trouvent dans toutes les cuisines, on peut préparer un mélange spécial pour faire des bulles de savon géantes. Il vous faudra du liquide vaisselle, du sucre, de la farine de maïs (type Maïzena) et de l’eau. Pour environ 1/2 litre de mélange à bulles : – 4 dl d’eau, – 1 dl de liquide vaisselle, – 3 CS de sucre semoule, – 1 CS de farine de maïs Dans 1 petite partie de l’eau, diluez 1 cuillère à soupe de farine de maïs (Maïzena) et 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Ajouter les 10 cl de liquide vaisselle et le reste des 40 cl d’eau, sans remuer exagérément, pour éviter la formation de mousse. Préparez cette recette pour la première fois sans enfants, pour ne pas les décevoir.

Bracelet Encore un mais avec tuto ! ml = corrent. en portugais = ch in english demi-bride = meio ponto alto = half double crochet ms = single = ponto baixo Monter 86 ml ( d'après la grosseur du poignet cela peut varier ) 2 ml pour tourner et encore 85 demi-brides. À la dernière demi-bride passé une autre couleur et faire tout autour des ms avec deux ms sur les côtés des demi-brides. Le "flan seconde" Oui je sais, quand je prononce le mot « tupperware », bien souvent je vois des petits sourires se dessiner aux commissures des lèvres de mes interlocuteurs qui pensent illico-presto à des trucs du style « boites en plastiques pour bobo » ou bien encore « réunion pour desperates housewives ». Pourtant la marque s’est éloigné de tout cela mais quand une image vous colle à la peau… Bref ! Moi ce que j’aime avec Tupperware, hormis leurs jolies et pratiques boites en plastique, ceux sont leurs recettes faciles et rapides. Car s’il y a une chose avec laquelle ne lésinent pas les recettes tupperware, c’est la facilité et la démocratisation des recettes, même les plus compliquées à la base. Pour ce flan seconde ( qui porte bien son nom) par exemple, le temps de préparation ne peut même pas être chronométrée tellement ça va vite : vous connaissez une recette de flan encore plus rapide vous?

Fiche 8 : Faire un Sapin de Noël en carton Pour changer du sapin de Noël traditionnel et aussi pour le plaisir de créer soi-même son sapin, voici plusieurs tutos pour fabriquer son sapin de Noël. Blog : Loisirs Carton - Voir tuto faire sapin Noël en carton Blog : Chez le lutin des villes ! La technique de base - Bijoux artisanaux La technique du bracelet bresilien est simple, il suffit de nouer les fils par deux, le fil actif (bleu) formant le noeud sur le fil passif (rouge) Voici les quatre noeuds utilisés pour toutes les réalisations. Certains modèles_ surtout les plus simples_ n'en utilisent que un ou deux. Le noeud se fait toujours en deux temps: la première boucle et la deuxième boucle. Attention à bien serrer les fils après chaque boucle.

tutofimoliqmet Tuto "Cabochon en fimo liquide serti de fil d'alu" Matériel : Tuto - Des bracelets porte-bonheur par milliers Pondu par Flo le 17 août 2012 Les bracelets porte-bonheur en coton et perles sont très en vogue en été. Pour que vos poignets soient au top dans quelques mois, voici un tuto très simple pour réaliser ces petits bijoux colorés ! Publié initialement le 30 avril 2012 Les bracelets porte-bonheur sont très en vogue quand arrive l’été : petits, légers et souvent très colorés, ils décorent vos poignets nus d’une très jolie façon ! Vous pouvez en trouver vraiment partout et pour tous les prix (voir la sélection d’Émilie), mais vous pouvez aussi en confectionner vous-même : c’est facile et peu coûteux, vous pourrez ainsi en avoir de toutes les couleurs pour cet été !

Related:  braceletsmarysecolletCréation de Bijouxbijoux