background preloader

Paper Flowers – Anyone Can Do That

Paper Flowers – Anyone Can Do That

http://findinspirations.com/2009/07/handmade/

Related:  TUTOSLoisirs créatifsfaflonapapier recyclécréativité

Recette de bulles de savon géantes Avec des ingrédients naturels, qui se trouvent dans toutes les cuisines, on peut préparer un mélange spécial pour faire des bulles de savon géantes. Il vous faudra du liquide vaisselle, du sucre, de la farine de maïs (type Maïzena) et de l’eau. Pour environ 1/2 litre de mélange à bulles : – 4 dl d’eau, – 1 dl de liquide vaisselle, – 3 CS de sucre semoule, – 1 CS de farine de maïs Dans 1 petite partie de l’eau, diluez 1 cuillère à soupe de farine de maïs (Maïzena) et 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Ajouter les 10 cl de liquide vaisselle et le reste des 40 cl d’eau, sans remuer exagérément, pour éviter la formation de mousse. Préparez cette recette pour la première fois sans enfants, pour ne pas les décevoir.

Fiches techniques Utilisez ces guides pour apprendre comment réaliser différentes techniques pour fabriquer des bijoux, étape par étape. Si vous le désirez, vous pouvez imprimer toutes ces fiches techniques et les conserver, tel un guide de référence. Vous pourrez ensuite vous amuser à faire des bijoux de styles différents, de la suspension sur Tigertail à l’enfilage traditionnel de perles, en passant par la cotte de mailles. Que vous soyez débutant en création de bijoux ou que vous soyez déjà un pro, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Des heures de plaisir en perspective !

Un porte-clés ultra chouette {DIY} Première semaine des vacances et il va falloir occuper les enfants. Voici donc une petite idée toute simple, mignonne et de saison à réaliser en famille, j'ai nommé : la chouette porte-clés. J'aime bien ces petites bestioles et je me rends compte que je ne peux pas m'empêcher de revenir vers elles régulièrement comme ici, là ou bien encore là. Valentine fait un truc de dingue avec vos vieux tee- shirts Comme vous le savez maintenant je suis une blogueuse pauvre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie parfois de m'offrir de nouveaux bijoux sans pour autant être motivée pour me taper la manche dans le métro. Et comme je suis aussi une blogueuse écolo, lorsque je suis tombée l'autre jour sur le tuto d'un bracelet tressé avec des bouts de vieux tee- shirt, j'ai de suite aimé l'idée. Sauf que le résultat ne me plaisait pas trop, la fille avait fait son bracelet un peu à l'arrache avec du tissu uni, bref j'ai continué mes recherches et je suis finalement tombée sur ça:

tutofimoliqmet Tuto "Cabochon en fimo liquide serti de fil d'alu" Matériel : Bague Angie Courber l’estampe pour donner la forme d’un tour de doigt. Couper 2 x 40 cm de fil.Passer les fils dans les trous sur le côté de l’estampe et enfiler une toupie 4 mm sur les fils ainsi doublés.Pour faciliter l’enfilage on peut utiliser des aiguilles ou le Fray block durcisseur. Croiser les fils dans une 3ème toupie 4 mm et continuer le tressage avec des toupies 3 mm.Le nombre de perles 3 mm va dépendre de la taille souhaitée, ainsi pour une taille 52 il faudra utiliser 14 toupies 3 mm.Finir le tour de doigt avec 3 toupies 4 mm.

Coeur au crochet Pas besoin d'attendre la saint Valentin pour crocheter des petits cœurs ! C'est un amigurumi assez facile à faire, et qui fait toujours son petit effet quand on l'offre à quelqu'un. Je vous le fait partager aujourd'hui. Tutoriel fleurs en filtre à café *Merci à Ludi, membre de la Communauté de mariages.net, pour ce très joli tutoriel. Voici le matériel dont vous aurez besoin : Des filtres à café.Des piques à brochette ou autre objet en forme de tige.Du scotch de fleuriste.Un stylo.Une paire de ciseaux.Du colorant alimentaire liquide de la couleur de votre choix. Voici les étapes à suivre : Commencez par tracer les pétales sur vos filtres à café, de forme pointue, comme sur la photo par exemple, ou encore arrondie, en sachant qu’il vous faudra un minimum de 6 formes pour une fleur, puis découpez-les. Séparez vos pétales en dépliant le bas des filtres : cela vous fait donc 12 pétales, que vous devrez assembler en les enroulant sur une tige recouverte de scotch de fleuriste.

Gala's blog DIY Bague Cabochon » Gala's blog Coups de coeur Ce soir, on te propose un petit DIY avec Popocréations. Voici donc comment réaliser un cabochon ! DIY : Des luminaires pas comme les autres Avoir des luminaires originaux chez soi n'est pas toujours bon marché. Qu'à cela ne tienne, on peut aussi les réaliser soi-même ! Voici quelques inspirations qui donnent envie de se lancer. Elephant au crochet Aujourd'hui je vous fait partager un patron que j'ai trouvé sur le site de Rani, une crocheteuse espagnole. J'ai craqué pour cet amigurumi Elephant très mignon. Il n'est pas très facile, notamment pour réaliser les pattes (au moment de diviser le corps pour créer 4 trous pour les pattes) et la trompe (difficle de crocheter en rond un si petit diamètre).

Related:  Origamicraftsmijou145papercraftHomeartPaper ArtsArtpapillon34OrigamiSewing and craftsCraftsPliage - Origami FêtesCute Ideaswedding decorationsPaperpaper craftsCraftsDIYPAPER & FABRIC FLOWERS