background preloader

How to make roses from maple leaves

How to make roses from maple leaves

http://haha.nu/arts/artwork/how-to-make-roses-from-maple-leaves/

Related:  *razoniatricot

Comment optimiser son community management ? Le community management (CM) est la discipline du marketing digital qui consiste à créer et animer des liens entre une communauté et une marque. Par communauté, on entend groupement d'individus qui partagent des centres d'intérêt et de préoccupation communs. Si le community management s'est largement développé avec Facebook, ce réseau social n'a pas le monopole des actions de community management. De plus, les marques pêchent souvent par orgueil et ne conçoivent qu'un community management dédié à leur marque. Or, on imagine bien Dior, Nutella ou Harley Davidson comme sujet principal d'intérêt de communautés, mais beaucoup moins Air Liquide, Valeo ou même Axa.

Détournement d'objets - Plateau-tableau ou… - Un pied de lampe… - Comment écrire… - Une couronne de… - Un collier en… Désolée de cette longue absence. Il est des périodes où l'on ne maîtrise plus rien. Et c'est bien mon cas en ce moment !! Entre une maison et un appartement à vider, des travaux chez moi (je vous montrerai tout cela bientôt !) pour accueillir les nouveaux meubles, une activité professionnelle, un ordinateur en rideau et un Bibi qui me désinstalle photoshop...Voilà un bon moment que je n'ai rien publier. Bonnet en laine KATIA USHUAIA - La Malle aux Mille Mailles Pour compléter votre tenue colorée de cet hiver, voici les explications du bonnet en laine KATIA USHUAIA. La laine utilisée se tricote avec des aiguilles n°10, ce qui vous garantit un tricotage rapide! Tour de tête : 54/55 cm environ (au plus). Monter 47 mailles et tricoter en côtes 2/3 c'est-à-dire 2 mailles envers et 3 mailles endroit sur l'endroit de votre ouvrage. Commencer par deux mailles envers et terminer par deux mailles envers.

Infographie : les 4 facteurs de réussite de vos pubs Facebook Quels sont les facteurs clés de succès de vos publicités Facebook ? C’est la question à laquelle nous tentons de répondre dans cette infographie… Nous y illustrons les 4 éléments fondamentaux de l’optimisation des pubs Facebook à savoir : le ciblage, l’image, le placement et le titre. Fourchettes & cuillères : les couverts détournés pour la déco Pondu par Flo le 5 juillet 2012 Vos couverts non plus ne sont pas ceux que vous croyez. Non seulement fourchettes et cuillères peuvent vous servir à manger vos tupperwares de la pause déjeuner, mais ils peuvent aussi servir de déco ! Fourchette niveau facile : à coller et à clouer

[vidéo] Comment rabattre des côtes 1/1 et obtenir une jolie bordure élastique Il arrive parfois qu’on termine un ouvrage sur des côtes 1/1. C’est le cas lorsqu’on tricote un pull du haut vers le bas, pour les poignets et la taille, ou pour une encolure, ou bien une patte de boutonnage… Les occasions ne manquent pas. Pour rabattre des côtes 1/1, il est toujours possible d’utiliser la technique classique qui consiste à rabattre les mailles les unes sur les autres au fur et à mesure qu’on les tricote. Cette technique a le mérite d’être simple, rapide, mais le rendu sur des côtes est moche, il faut l’admettre. C’est pour cela que je préfère de loin la méthode que je vais vous décrire maintenant. Elle donne une bordure discrète et élastique.

500 millions de posts Facebook analysés : comment optimiser ses publications ? Buffer et BuzzSumo publient aujourd’hui les résultats d’une étude d’ampleur, réalisée sur 500 millions de posts Facebook. Des données très intéressantes pour mieux cerner les éléments qui permettent d’obtenir de bonnes performances sur le réseau social. Quand poster sur Facebook ? Buffer et BuzzSumo ont d’abord analysé les dates et heures de publications sur Facebook – cela permet de savoir à quels moments les marques et les utilisateurs publient le plus, et donc les moments où la concurrence avec d’autres contenus est forte.

DIY avec des fermetures Eclair DIY : 16 Creative Ways to Reuse your Zippers 16 idées et bricolages DIY à faire avec des fermetures Eclair. Des zips à enrouler, à fermer et à coudre, créer des accessoires, des tee-shirts, des bijoux et un abat-jour étonnant ! Woolly Fabulous Je suis restée bouche bée devant les créations de Odile Gova, Woolly Fabulous sur FlickR , en fermetures à glissière ou fermetures Eclair. Comment rabattre les mailles "à la Elisabeth Zimmerman" ? - Même avec deux mains gauches... Tica, tu vois j'avais devancé ta question, puisque j'avais prévu d'expliquer cette méthode astucieuse pour rabattre les mailles très souplement. J'ai même pensé à prendre des photos avant de terminer mes mitaines ! Et oui, même en utilisant une taille d'aiguilles supplémentaires, je trouvais toujours que les poignets des pulls, le haut des mitaines ou les cols un peu serrés n'avaient plus aucune élasticité une fois les mailles rabattues. Ça c'était avant de découvrir la méthode Elisabeth Zimmerman - décidément la reine éternelle du tricot ! Au moment de rabattre vos mailles, enfilez votre fil sur une aiguille à tapisserie. La longueur du fil doit être au moins deux fois égale à celle du tricot à rabattre.

#Etude : Quels sont les métiers et les tarifs des 700 000 freelances français Basée à Paris, la startup Hopwork vient de publier la première édition de son baromètre traitant de l’emploi Freelance en France. Un statut qui semble séduire de plus en plus de français, soit 700 000 personnes selon le rapport 2014 de l’European Forum for Independent Professionnals, qui en profite pour donner une définition de ce statut : un freelance est un entrepreneur indépendant exerçant des professions intellectuelles non-réglementées. Pour mener cette étude, Hopwork s’est intéressé aux 5000 freelances, issus de sa plateforme, pour comprendre les évolutions de ce statut, leur répartition géographique à travers l’hexagone, leurs activités et leurs tarifs. Avec 34%, la région Ile-de-France concentre à elle seule la majeure partie des travailleurs indépendants, tandis que la région Rhône-Alpes se positionne à la deuxième place. Enfin, Toulouse, Aix-Marseille et Lille complètent le trio de tête et se partagent la troisième marche du podium. Crédit Photo : Shutterstock

DIY récup : faire un range foulards avec un cintre et des anneaux de rideaux Après avoir rangé mes ceintures (tuto ici), je me suis attaquée à mes foulards (que je ne porte jamais d'ailleurs !!! bref !) 100 % inspiré de celui qui se vend "tout fait" chez IKEA, voici ma version "récup" !

Related:  mijou145DIY - WeddingDIY PROJECTSCraftsflowersnoeudsCraftscraftsCHEERY GIFTS AND SURPRISESlalithamaheshwariRandom things I wanna do / likepaper craftsdecorationPapierhome accessoriesHow-To'sAwesome!DIY and CraftsProject IdeasRandomCraftscraftsNature