background preloader

Galerie Picassohead

Galerie Picassohead

http://www.picassohead.com/

Related:  ArteArts Numérique (création)lenita7ArtsArts&Crafts

Le Palais Royal - Musée Guggenheim Bilbao José Manuel Ballester est licencié en Beaux-Arts à l’Université Complutense de Madrid en 1984. Ses premiers tableaux étaient centrés sur les techniques des écoles italienne et flamande des XVe et XVIe siècles. Dès 1990, il commence à combiner la peinture et la photo, et depuis lors, une grande partie de ses œuvres représentent des espaces architecturaux, intérieurs et extérieurs.

Créer un avatar - Chibi Maker 129 commentaires Le 18 Novembre 2017 Yamiko : « Comment on ouvre le jeu??? Projet concours académique pour les enseignants de languesLeWebPédagogique Développez une idée novatrice dans l’apprentissage des langues, participez au développement académique et tentez de gagner une formation de 2 deux semaines pour enseignant à Brighton, Cambridge, Malaga ou Munich. Ouverture des inscriptions : 1er mars 2014 Clôture du concours : 12 avril 2014 Télécharger le règlement du concours Le projet : Promouvoir la pratique des langues vivantes Le Louvre raconté aux enfants Allez au contenu Allez au menu principal Allez à la recherche Change language Accessibilité Soutenez le Louvre

RMN - Grand Palais Hokusai Katsushika Hokusai (1760-1849) est aujourd’hui l’artiste japonais le plus célèbre à travers le monde. Son oeuvre peint, dessiné et gravé incarne la spiritualité et l’âme de son pays, particulièrement ses estampes de paysages, synthèse remarquable entre les principes traditionnels de l’art japonais et les influences occidentales. Conçue en deux volets, l’exposition présente 500 oeuvres exceptionnelles, dont une grande partie ne quittera plus le Japon à compter de l’ouverture du musée Hokusai, à Tokyo en 2016. les Ménines ou <I>la Famille de Philippe IV</I> en espagnol Las meninas ou La familia de Felipe IV Tableau de Diego Vélasquez (vers 1656). Huile sur toile, 318 × 276 cm. Musée du Prado, Madrid. Ce tableau représente, parmi divers familiers de la cour espagnole, l'infante Marguerite avec deux demoiselles d'honneur – « ménines » en portugais – et l'artiste lui-même en train de peindre le couple royal — situé à notre place de spectateurs et dont l'image se reflète dans le miroir du fond. L'œuvre suscite depuis quatre siècles la surprise, la fascination et l'admiration. Peinte quatre ans avant la mort de Diego Vélasquez, cette grande toile inspirera directement Francisco de Goya, Édouart Manet et, surtout, Pablo Picasso.

Générateur de Têtocarrés Q : Hé moi aussi je veux un beau site comme ça, vous me le faites ? WordPress est un logiciel participatif, normalement chacun peut reprendre un habillage et l’adapter, rien n’est “déposé”.Cela dit nous avons décidé de ne pas le mettre non plus en open-source. On s’est donné du mal pour faire un truc joli et on ne veut pas que ce soit repris n’importe comment par n’importe qui. Nous avons donc préféré nous dire que nous filerions l’accès à ce format d’habillage à des dessinateurs dont nous connaissons/apprécions le travail !Après, personnellement, je considère la partie WordPress comme le travail d’Arnold et je le laisse complètement décider de ce qu’il veut faire avec ! Q : Ouah quel joli blog, comment t’as fait ?

Un site utilisant LeWebPédagogique Dans le cadre du thème « la ville en mutation », nous avons choisi de travailler sur l’opposition de la ville et de la campagne. Il nous a semblé pertinent de regarder si la ville et la campagne sont toujours opposées ou alors est-ce que ce modèle a évolué. Source : Wikipédia, Guebwiller Cette image représente l’opposition visuelle entre le milieu rural et urbain, on peut voir que la transition entre la ville et la campagne est assez nette et que la campagne encercle la ville mais que cette dernière s’étale sur la nature environnante. Afin de répondre à notre problématique, nous allons dans un premier temps analyser les différents flux de migration entre la ville et la campagne, que ce soit pour le travail ou les loisirs, pour le week-end ou pour toujours, en regardant leurs proportions, les raisons de ce choix et les conséquences sur la ville et la campagne. Dans un dernier point, nous verrons si l’opposition villes-campagnes est toujours présente.

Tout savoir sur Museotouch Qu’est-ce que Muséotouch ? Museotouch est un logiciel libre destiné à explorer et manipuler des collections de musées sur tables multitouch ou tablette tactile : le plus souvent des images, augmentées de cartels et des vidéos issues d’une base de données et renseignées de critères. Le choix de critères de sélection se fait de manière intuitive et tactile via des "widgets" intégrés : ligne de temps, géolocalisation, thématiques, etc. Le principe de widget et de critères est infini en fonction du corpus et de l’usage visé.

Related:  Autour de l'artEnfants : web, applis, logiciels...mariebelredon*pohiergaminarthurdessin