background preloader

AkaStarter

AkaStarter

http://www.akastarter.com/

Related:  Musique - Chansons 1Se faire connaître (chanteur - groupe)

SITE MUSIQUE - Annuaire des meilleurs sites de musique sur internet Voici un annuaire de liens regroupant exclusivement des sites sur la musique. Tous les sites ont été sélectionnés avec soin et ils constituent pour la quasi-totalité des ressources gratuites. N'hésitez pas à donner votre avis en notant les sites que vous aurez visités, et si vous aussi vous connaissez de bonnes adresses, soumettez-les ! Nippon Project Nos conseils pour obtenir un maximum d'écoutes sur votre dernière chanson Image d'Event10 Au cours de cette dernière année, nous avons travaillé avec des dizaines de groupes indépendants pour les aider à diffuser leur musique auprès d’un maximum d’oreilles attentives. Après avoir testé de multiples services d’écoutes et de communautés musicales, nous avons maintenant une petite recette qui fonctionne très bien pour la promotion d’un single sur le web, uniquement en se focalisant sur l’effet « bouche-à-oreille ». Dernier exemple en date: le titre de Haussmann, « Boys Like Us » que nous avons commencé à diffuser en décembre sur quelques spots stratégiques, pour atteindre aujourd’hui les 7.000 plays cumulés. Cela me semble intéressant d’en parler ici et peut être d’échanger quelques idées sur la bonne manière de promouvoir une chanson sur le Net et d’obtenir un maximum d’écoutes. Pour commencer on va rappeler qu’il n’y a pas de formule magique… De la bonne musique avant tout !

PeopleForCinema Les Inrockuptibles: "Superstar" est une fable à la Capra, mais du Capra trempé dans l'acide du spectacle contemporain (...) le choix de Kad Merad, acteur au physique ordinaire et à la célébrité tardive, s'avère excellent. Télérama: "C'est un film étrange, angoissant. Pas vraiment consensuel (...) le cinéaste réussit les moments énigmatiques. Opaques (...) il en tire un thriller mené tambour battant, sans une chute de rythme."

Captain Malo et son orgue de barbarie « News Les quais du Croisic en ont gros sur la patate. Notre Captain Malo a définitivement largué les amarres. Après avoir lutté contre le gros temps pendant plusieurs mois, les vents mauvais ont eu raison de notre pote. Kenavo Captain Malo et son orgue de barbarie, animations à l'orgue de barbarie. Captain Malo ne chante pas, il fait chanter et danser le public, grâce au timbre chaleureux et nostalgique de son orgue de barbarie, maintenant en compagnie de Monig qui tourne elle aussi son orgue de barbarie ... et qui chante ! Conseils aux artistes Stratégie Web Marketing pour les artistes musiciens, managers, labels – TEAMS 15 juin, 2014 Une infographie super pratique qui devrait vous être utile pour vos efforts de marketing en 2014. Elle présente en détail toutes les dimensions recommandées (ou nécessaires) des différents types d’images et vidéos sur Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Instagram, LinkedIn et Pinterest.

Upstart propose d'investir sur une personne, pas dans une entreprise A la manière des autres plate-forme de crowdfunding finançant les startup, Upstart offre la possibilité cette fois d'investir sur la possible réussite d'un individu. Si le crowdfounding de startup commence à se généraliser, Upstart individualise le processus et propose d'investir sur une personne. Cette plate-forme de réseau social et de financement collectif permet à des investisseurs, qu'il s'agisse de PDG ou de simples philanthropes, de s'engager financièrement auprès d'étoiles montantes - ingénieurs, business men, mais aussi artistes - disposant d'un projet. Cela leur permettrait de récupérer une partie des recettes sur les dix premières années, une fois ce projet concrétisé. A condition toutefois qu'il fonctionne. Intérêt du système : miser sur l'homme avant le projet.

Autres Directions In Music 10 février – 26 février 2012 Vernissage et concert de Depth Affect (David Bideau et Rémy Charrier) le 10 février de 18h à 22hwww.plateforme.tk David Bideau / Ghyslain Bertholon / Frédéric Malette A l’heure où la science permet de fabriquer chimères, hybrides et autres créatures trans-naturelles et où nous réalisons que, génétiquement, les animaux sont nos semblables, tandis que notre délire productiviste nous incite à toujours plus de cruauté, l’exposition Humal / Animaininterroge ce rapport ambigu entre humanité et animalité. Partant de l’animal, celui, malléable, que l’homme n’a cessé d’apprivoiser, de mimer ou encore d’exploiter, tantôt nourriture, tantôt trophée ou encore cobaye mais aussi compagnon, et bien des siècles après les bestiaires du moyen âge, les artistes explorent ce rapport en mutation. David Bideau, Ghyslain Bertholon et Frédéric Malette produisent des scènes étranges, des personnages fantastiques ou situations énigmatiques pour mieux explorer cette nouvelle donne.

Chansons enfants gratuites, 50 comptines, musiques et chants gratuits pour les bébés et les jeunes enfants. Plus de 40 chansons gratuites, plus de 50 comptines gratuites et plus de 200 dessins animés ! Nos chansons enfantines classées par thématique. Des chansons créées par Stéphy et des chansons traditionnelles réadaptées par Stéphy. Téléchargez les mp3 des chansons et des musiques / karaoké gratuitement. Créer sa campagne de financement participatif Ce week-end ont eu lieu les 15ème Journées du Logiciel Libre sur Lyon. Parmi les nombreuses conférences, j’en ai suivi deux, « Comment créer sa campagne de financement participatif » et »Pourquoi encourager le Libre dans les associations ». Je partage ma prise de notes, remise au propre. Comment créer sa campagne de financement participatif

Universal Music se lance intelligemment dans le crowdfunding... C'est l'Hebdo Musique & Web La major Universal Music vient de lancer The Vinyl Project, une campagne promotionnelle concernant la ré-édition de certains albums « rares et épuisés » au format vinyle. Surprenant mais plus qu’intéressant. Depuis hier, toute la toile s’en donne à coeur joie pour critiquer / « cracher sur » – le deuxième terme étant plus réaliste – le nouveau projet d’Universal Music concernant la réédition de certains opus au format vinyle.

sans titre Paroles, musique, historique et commentaires sur plusieurs centaines de chansons paillardes, vous trouverez tout cela ici ! A l'origine, une grande majorité de ces chansons ont été extraites des Fleurs du Mâle, recueil de chansons estudiantines, éditée pour la première fois par le Cercle des Sciences en 1922 à l'initiative d'un chimiste nommé René Thiry. Peu à peu, notre corpus s'est enrichi de nombreuses autres chansons. A l'Université Libre de Bruxelles, la tradition a été entretenue par sa Chorale de l'ULB fondée en 1935 par Robert Ledent. L'Université Libre de Bruxelles, fondée en 1834 par Théodore Verhaegen, a comme hymne (non officiel) Le Semeur que nous n'avons, bien entendu, pas voulu classer parmi les chansons paillardes proprement dites. Sur un autre plan, nous avons fait de même avec C'est la cuite finale.

SocialBand - Stratégie Web et Communication Digitale A moins d’être une star internationale et d’être matraqué sur les ondes du monde entier et sur toutes les télévisions de la planète, il n’est pas simple de se faire remarquer sur les plateformes de partage vidéos. Les clips sont très regardés sur Internet et permettent à ces sites de partage de capter une audience considérable. Parmi les 20 vidéos les plus vues de tous les temps sur Youtube 19 sont des clips musicaux (au 1er novembre 2013, source Wikipedia). Les mastodontes (PSY, Justin Bieber, Lady Gaga, One Direction et autre Eminem) comptabilisent des centaines de millions de vues par vidéo !

Un site de crowdfunding qui veut devenir une banque... Le site internet de crowdfunding britannique BankForTheFuture.com envisage de devenir une banque. Le modèle : adopter les avantages des deux systèmes… Alors que la majorité des sites de crowfunding, de type Kickstarter ou Indiegogo, s’annoncent comme des alternatives au financement par les banques, BankForTheFuture.com compte aller en sens inverse avec ses projets d’étendre ses services à ceux…d’une banque d’investissement. Depuis sa création en aout 2012, cet établissement d’outre-Manche a déjà permis d’investir près de 575 000 euros. Il compte actuellement 3325 investisseurs enregistrés.

C'est un chouette site avec plein de nouveaux talents, tu peux même participer afin de devenir producteur en achetant une deux parts, enfin un coup de pouce sympa pour tous ces artistes ! by ladythalie Nov 28

Sympa j'en avais entedu parlé ! by kundun16 Nov 24

Related:  MusiqueSocial Music Networks