background preloader

Créer une application iPhone : combien ça coûte ?

Créer une application iPhone : combien ça coûte ?

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/cout-application-iphone/

Related:  Prod a t'il un prix

Vacances: la jungle des tarifs - rts.ch - émissions - ttc Comment voyager moins cher ? Sur internet, par une agence ou alors sans réserver ? TTC a fait le test. Les différences de prix sont considérables. Sans faire de bruit, Kuoni devient un géant mondial du Net. Bases de données - Statistiques structurelles d'entreprises Présentation des résultats des statistiques d'entreprises (ÉSANE) ÉSANE (Élaboration des Statistiques Annuelles d'Entreprises) propose chaque année une photographie de la population des unités légales (sociétés, entreprises individuelles, parties d'administrations publiques et certaines associations) ou des nouvelles entreprises (définies par le décret 2008-1354 et reposant sur la notion de groupe) composant le système productif. Présentation et accès aux résultats d'Esane Alisse - résultats de 2008 à 2013 Pour chacun des thèmes proposés, vous pouvez construire vos tableaux en sélectionnant les caractéristiques et secteurs souhaités et télécharger les bases de données.

Avec l’exposition Dynamo, la RMN-Grand Palais lance son nouvel écosystème numérique Le mercredi 10 avril 2013, la Réunion des Musées Nationaux-Grand Palais ouvrira sa nouvelle exposition DYNAMO, Un siècle de lumière et de mouvement dans l’art, 1913-2013. Cette exposition majeure sera l’occasion pour l’institution de renouveler sa stratégie et ses outils de médiation numériques. Roei Amit, directeur adjoint chargé du numérique à la RMN-GP, reconnaît que le public, au cœur des préoccupations, est «aujourd’hui de plus en plus irréel et connecté». L’enjeu est donc d’optimiser les contacts et les interactions en amont et en aval de la visite, mais aussi pendant et en parallèle de celle-ci. C’est dans cette perspective que la RMN-GP lance son nouvel écosystème numérique, développé avec le concours de l’agence d’innovation FaberNovel (www.fabernovel.com).

Infographie: Les directeurs marketing ne sont pas en phase avec le digital 31 octobre, 2013 0 commentaire Méthodologie: étude menée par IBM auprès de 1734 directeurs marketing au sein de 19 industries différentes et dans 64 pays : 79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer du point de vue multicanal, l’impact des médias sociaux ainsi que l’explosion des données. La face cachée de l'externalisation des projets de développement et test d'applications Crédit Photo: D.R. D'après une étude Micro Focus, 57 % des responsables informatiques considéreraient certains de leurs projets d'externalisation de développement et test d'applications comme étant ingérables, un casse-tête, un cauchemar ou un échec complet. Aujourd'hui, près de la moitié des projets de développement et de test d'applications sont externalisés. Une tendance qui ne devrait pas ralentir puisque les DSI tablent sur une augmentation d'environ 15% du recours à l'outsourcing dans les deux prochaines années.

Si c’est gratuit, c’est vous le produit : la vidéo qui décrypte comment vos données enrichissent certaines entreprises Prenez garde, on utilise contre votre gré vos informations personnelles sur Internet sans que vous le sachiez ! Découvrez comment les entreprises de l’Internet monétisent vos données personnelles à travers cette vidéo ludique et complète. Les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les journaux en ligne sont autant de services gratuits que vous consommez tous les jours sur Internet. lexpansion.lexpress.fr/classement/economie/entreprise.asp Quels points communs y a-t-il entre la brasserie corse Pietra et un fabricant de matériel d'éclairage comme Sogexi ? Comment ces deux entreprises parviennent-elles à ­vendre des produits de consommation courante tout en préservant de bonnes marges ? La recette est complexe : dans ces deux cas, l'innovation est bien sûr au coeur de leur business. Mais encore faut-il savoir trouver la martingale qui associera l'innovation produit et le marketing pour en faire un modèle économique optimisé.

SmartApps : « applications payantes, des premiers résultats excellents » Frédéric Durand, co-fondateur et président de la société SmartApps, répond aux questions du CLIC sur l’ascension et le succès des applications mobiles dans le domaine culturel. SmartApps a lancé plusieurs applications iPhone pour des expositions de musées français (Jacquemart André et Pinacothèque), pourquoi avoir choisi le modèle payant (1,59 et 2,99 euros) ? L’achat de contenu sur mobile n’est pas encore complètement passé dans les mœurs. C’est pourtant notre choix pour 2 raisons majeures : 1 – nos applications ne sont pas, contrairement à beaucoup d’applications « culturelles », des adaptations sur mobile d’un site web gratuit.

Related: