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FREE STREAMING MUSIC: TECHNO, HOUSE, CLUB MUSIC, TECH-HOUSE (audio and video)

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Sunday 13 April 2014 Sol Sessions: Marcello Marchitto, Lorena de Tena, Pi(3,14), Manuel Moore, Micah The Violinist & Ruben Moran We are truly happy to bring you another fantastic live session from Sa Trinxa on the sizzling Playa Salinas beach in Ibiza. Sa Trinxa regular Marcello Marchitto is behind the decks and he is accompanied by an array of much loved Ibiza live performers - Ruben Moran on sax, Lorena de Tena on keys, Manuel Moore with his axe, Micah the Violinist, and Pi(3,14) on the electric drums. Regularly touring around Europe, these guys know how to get the crowd going and it is always a treat to witness their impromptu live jams at Sa Trinxa, where you are most definitely guaranteed a few goose-bump moments. This time with their uptempo repertoire of current club hits and all time classics, the guys get the whole beach crowd up and dancing.

http://www.dancetrippin.tv/

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Reportages et ducumentaires sur les FREE PARTY Retrouvez les reportages sur le thème de la Free Party… Ce phénomène qui a contaminé la planète entière en quelques années. Mieux comprendre cette culture de faire la fête librement… Mouvements Libres vous propose de partir à la découverte du phénomène de la culture des Free party et des Teknival au travers une sélection de reportages présentés ci-dessous par ordre chronologique depuis la fin des années 80 jusqu’à nos jours. 1 – RAVE PARTY 1988/1991 De Londres à Paris « L’Art De RaVeR : Retrace les début de la rave en Angleterre2 – RAVEs, ACID HOUSE – Emission « Reporters », La 5 : Les médias Français découvrent le mouvement des rave3 – Vagant : La techno sur la route avec les travelers4 – Heretik – We had a dream : Tous savoir sur la vie d’un sound system qui à fait parler de lui.5 – L’Histoire de la Rave, d’Ibiza à Manchester : Un résumé de 20 ans de techno, de rave et free party.6 – Un autre regard sur les free party et Teknival par Mouvements Libres

COULURE /Arts & Marketing… Cercles fleuris Des séries de cercles crées par Marcel Christ, ou l’on peut voir des fleur dans ces formes abstraites Tags: art, couleur, fleur, peinture ART // Lover Drippin’ Shoes “ In 12 SHOES for 12 LOVERS ” Projet intéressant de Sebastian Errazuriz qui explore l’amour et le sexe de relations passées à travers une collection de chaussures pour femmes. Musique en ligne : "Dans deux ans, beaucoup seront morts", selon Yves Riesel Yves Riesel est une sorte d'extraterrestre de la musique en France. Ancien journaliste, cet autodidacte de 54 ans a fondé le label Abeille Musique en 1997, avant de créer dix ans plus tard Qobuz. Cette plateforme de vente de musique en ligne, qui affiche un revenu annuel moyen par abonné de 300 euros (plus du double de la concurrence) est saluée comme l'une des seules au monde à disposer d'un modèle économique viable, même si elle reste modeste avec ses 110 000 clients, dont 10 000 abonnés. En plus de ces deux casquettes, Yves Riesel a été élu en 2012 vice-président du Syndicat national de l'édition phonographique (Snep).

Cixi Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cixi 慈禧太后 Cixi, ou Tseu-Hi, ou Ts'eu-hi (chinois : 慈禧 ; pinyin : Cíxǐ ; wade-giles : Tz'u-Hsi), née le à Pékin et décédée le à la Cité interdite, est une impératrice douairière de Chine de la dynastie Qing qui exerça la réalité du pouvoir en Chine pendant 47 ans de 1861 à sa mort. Choisie adolescente par l'empereur Xianfeng pour devenir concubine impériale, elle donne naissance à un fils, qui deviendra l'empereur Tongzhi après la mort de Xianfeng. Son véritable nom est Yehenala[1] mais, après la naissance de l'héritier, elle prend le nom de Cixi (Ts'eu-hi) : mère vénérable.

Provoquer l'envie de découvrir : la découverte musicale #2 "Le cœur de notre métier ce n’est pas d’avoir 20 millions de titres, c’est de vous les recommander" déclarait récemment en interview Will Page (Spotify), (Ecrans, 28/06/2013) Plus que jamais, l'industrie de la musique numérique se positionne dans une économie de l'attention : en suscitant l'envie de découvrir, elle créée du désir, et génère de la consommation. Mais là, si les enjeux financiers sont considérables, les problèmes rencontrés ne sont pas moins importants. Car il faut faire avec une certaine forme de conservatisme chez l'auditeur qui se caractérise par un manque de curiosité, par une résistance à sortir de sa zone de confort, confirmant la formule de Jean Cocteau selon laquelle "le public aime mieux reconnaître que connaître". Kyle Bylin a questionné plusieurs acteurs de la musique numérique concernés par le sujet, en leur demandant quel était le plus gros problème posé aujourd'hui par la découverte musicale :

Un guide pour les plateformes numériques pour la musique En raison des limites des ressources de la SOCAN, il n’est pas possible de lister toutes les plateformes musicales numériques disponibles, donc ceci n’est PAS une liste complète. Avant de signer une entente avec une plateforme musicale numérique, vous devriez TOUJOURS lire les conditions d’utilisation (voir l’information ci-dessous) LIENSAller directement sur iTunesProfils des principaux revendeurs• ReverbNation• TuneCore• CD Baby• Indie PoolTableau comparatif des prix des principaux revendeursAutres plateformes à considérerComment l’adhésion peut-elle affecter vos droits d’auteur et redevances d’exécution?Quelques mots pour conclure La plupart des magasins de musique numérique n’ont pas la capacité de traiter directement avec les artistes individuels. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas participer.

Panorama économique des industries culturelles et créatives en France 2013-11-07France Créative - Avec 1,2 million d’emplois et 75 milliards d’euros de chiffre d’affaires, le secteur des industries culturelles et créatives (ICC) est un fleuron dynamique de l’économie française. C'est ce que démontre l'étude E&Y réalisée pour le collectif France Creative, qui dresse le panorama économique complet de neuf secteurs différents, dont la musique et le spectacle vivant. Association « Tous pour la musique » (TPLM) Communiqué de presse, jeudi 7 novembre 2013

Jeux collectifs But du jeu : * Faire prisonnier les joueurs de l’équipe adverse en les touchant avec le ballon. Règlement : * Tout joueur touché de volée par le ballon est prisonnier et se rend derrière la ligne de fond du camp adverse sans ballon. LES DROITS VOISINS DES PRODUCTEURS : Perception, répartition, évolution Article mis à jour le jeudi 7 novembre 2013 Article créé le mercredi 6 novembre 2013 Version imprimable Article

Ateliers du Théâtre des Ombres : ateliers de theatre d'ombres, pour réaliser un spectacle d'ombres chinoises, formation au theatre d'ombres, stage de théâtre d'ombres, atelier de théâtre d'ombres Les ateliers du Ateliers pour enfants Retour page d'accueil - Histoire du Théâtre des Ombres - Spectacles du Théâtre des Ombres - Pour nous contacter L'Afrique en manque d'infrastructures Le numéro de février 2011 du Monde diplomatique propose un reportage de Tristan Coloma sur les grands projets hydroélectriques en République démocratique du Congo (RDC) avec le développement du barrage Grand Inga dont le gigantesque potentiel de production pourrait, à terme, servir une grande partie des besoins d’Afrique subsaharienne. Ce complément cartographique donnera aux lecteurs une idée de la situation socio-économique de la RDC, et plus généralement de l’Afrique subsaharienne. Etat sanitaire et social du pays où 24 000 milliards de dollars dorment dans les couches géologiques

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