background preloader

GEIPAN: Le GEIPAN

GEIPAN: Le GEIPAN

http://www.cnes-geipan.fr/

Related:  check laterE.TMap et geospatial

LES CAVALIERS SUBTILS, par Ève Marchal En 2003, les extraterrestres bienveillants m'ont demandé si je voulais travailler avec eux et pour eux. Alors que ma réponse fut spontanément OUI, ils insistèrent sur le fait que j'allais absolument tout perdre si je poursuivais ce chemin. Ma famille, mon patrimoine, mes amis, tout ce qui faisait ma vie. Si j'acceptais en toute connaissance de cause, je devais me mettre en contact avec Éric et le soutenir dans son travail. Ils avaient raison, j'ai perdu tout cela, mais j'ai gagné infiniment plus. C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains. Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama en réponse à deux pétitions qui réclamaient une réaction officielle sur la question. "Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique ainsi Phil Larson. "Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens". Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité.

GRASS GIS pas à pas pour les débutants: 2 - importer des couches vectorielles Après le démarrage de GRASS GIS, expliqué dans GRASS GIS pour les (presque) nuls: 1) démarrage de l'application, secteurs (locations), jeux de données (mapset), l'utilisateur va se retrouver devant cette interface multifenêtre avec la fenêtre de visualisation des couches (Map Display), la fenêtre de Gestion des couches (Layer Manager) et diverses fenêtres qui vont apparaitre au gré des commandes. Ces 2 fenêtres sont vides, car il faut maintenant importer des couches, vectorielles, raster ou autres. Nous allons aborder en premier lieu le cas des couches vectorielles. Importation de couches vectorielles Cela se fait à partir du menu File: Il y a de nombreuses possibilités d'importation et nous choisissons d'importer une couche vectorielle avec l'option Common import formats (v.in.ogr) qui est la plus générale.

La mystérieuse cité "Z" du Colonel Fawcett L'histoire de la quête du Païtiti rappelle celle du colonel anglais Percy Harrison Fawcett, qui consacra des années à l'exploration et au tracé de frontières dans le centre quasiment inexploré de la jungle sud-américaine. Cela se passait au début du XXème siècle. Son histoire romanesque « à la Indiana Jones » inspira Hergé pour l'une des aventures de son célèbre reporter. Un personnage hors du commun La Prophéthie des sept Feux - Les Soins de Medecine de Mère-Terre La Prophétie des sept feux...Pour le Huitiéme Feu et le Dernier... "Les prophéties amérindiennes disent que des métissés et des blancs qui laissent pousser leur cheveux long et portent des colliers viendront vers les guérisseurs indigènes et demanderont des directives.... Les prophéties disent qu'ils reviendront comme le peuple de l'Arc-en-ciel dans des corps de différentes couleurs : rouges, blancs, jaunes ou noirs. les anciens ont dit qu'ils reviendront et s'uniront pour aiderà restaurer l'équilibre de la terre.

Des corps atypiques en orbite autour du Soleil (et de la Terre) Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 01:36 Mise à jour !!! 29/01/2010 à 23H30 Je viens de tester à nouveau les liens images de l'article en rapport avec les 'corps' en orbite autour du Soleil. Plus moyen d'y accéder via le blog. Voici ce qui apparaît à présent : Cartographie – TartareFR Après un discution avec Jean-Yvon Landrac (Orolia SAS) au State of the Map France 2017, à Avignon, j’ai eu envie d’implémenter mon propre serveur de cartographie. Comme je ne suis ni un debianeux ni un ubuntiste, le défi est de l’installer sur CentOS 7 ou Fedora. Pour construire mon propre serveur de tuiles OpenStreetMap (OSM), l’utilisation de RPM facilite grandement la tâche. Il sera basé sur:

elenafilatova.com Photos prises pendant mes voyages dans la région de Tchernobyl entre novembre 2008 et septembre 2009 Il est évident que ce sont les derniers humains dans leurs villes et villages, après eux il n'y aura plus que la forêt. Hiérarchies rebelles et fausse spiritualité sur la terre. Cet article de Joël Labruyère donne les clés des véritables enjeux de la crise actuelle et du nouveau féodalisme mondial. Ce féodalisme sera-t-il instauré par des occultistes prédateurs à la suite de la crise sociale et économique qu’ils ont créée ? 1 - La structure de l’univers A la suite d’articles publiés dans Undercover sur les plans invisibles et leurs habitants - pour autant que nos informations soient vraies – nous avons enregistré des réactions démontrant que l’envers du monde que l’on appelle « l’au-delà » est souvent pris à tort pour un royaume spirituel. De notre culture religieuse assez rudimentaire sur les dimensions spirituelles, nous avons gardé l’idée que la partie invisible du monde serait le but de la vie, avec une partie inférieure – purgatoire et enfer – et une partie céleste où vivraient les âmes bienheureuses.

Ces peintures découvertes en Inde représentent-elles des extraterrestres ? De nouvelles peintures rupestres ont été découvertes dans la région de Chhattisgarh située au centre de l'Inde. Vieux de plus de 10.000 ans, les dessins semblent représenter des êtres venus d'ailleurs et leurs vaisseaux. Partout dans le monde, des centaines de peintures, gravures, artefacts représentant des êtres non humains et des OVNI ont été retrouvés.

Cartes OpenStreetMap-Garmin Les cartes sont installées sur les GPS Garmin comme routables. Cela permet de construire un itinéraire vers un lieu déterminé (en fonction du modèle de GPS). Elles peuvent aussi etre affichées sur votre ordinateur pour calculer les ininéraires, en utilisant les logiciels Garmin MapSource/BaseCamp, ou les logiciels Opensource QLandkarte GT ou QMapShack. Les cartes topographiques permettent de calculer les profils des itinéraires.

Le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés by mebae Nov 15

Related: