background preloader

Android Developers

Android Developers

http://developer.android.com/intl/zh-tw/index.html

Related:  Google Android DevProgrammation & développementAndroïdDigital technoAndroid Apps / a little bit iOS

Comment développer son calque dans Layar ? Pierre-Olivier • le 10 juin 2010 à 06:07 10 juin 2010 Tous ses articles google+ Pierre-Olivier vit à Montréal sur le plateau. Jeune entrepreneur, il s'intéresse de près à tout ce qui touche les nouvelles technologies ainsi que les cultures urbaines. Gargl - Créer des API à partir de n'importe quel site web Gargl – Créer des API à partir de n’importe quel site web Attention, les amis, je crois que je tiens l'outil de la semaine. Ça s'appelle Gargl et ça va faire des ravages. Gargl se compose d'une extension Chrome qui permet de tracer les appels faits sur les pages web, de les modifier légèrement pour les standardiser puis avec un générateur, de produire du code Java, JavaScript ou PowerShell qui fera office de connecteur API. Et comme une bonne vidéo vaut tous les bons discours du monde, je vous invite si vous êtes curieux à couper le son de la vidéo ci-dessous et à la regarder en plein écran. Vous allez vite comprendre l'intérêt de la chose.

Android: pc companion sony: comment réparer, mettre à jour, accéder à la mémoire... Le programme PC Companion est le compagnon idéal des smartphones de marque Sony Ericsson sous Android. Sa mission est de synchroniser l'appareil au PC et d'effectuer d'autres tâches afin d'en tirer pleinement profit. De la la synchronisation du contenu intégral du smartphone (agenda, média, contacts...), à la mise à jour et la réparation de la version android installée, vous verrez que ce programme sera fort utile TéléchargementTéléchargez PC Companion PrésentationL'éditeur à probablement pensé aux utilisateurs novices lors de la conception de l'outil, le programme est simple d'emploi. Quelque soit l'action choisie on sera guidé par un assistant du début à la fin.Voici les fonctionnalités présentes il suffit de cliquez sur démarrer pour y accéder rapidement.

Mes 10 prédictions pour 2016 Et c’est parti pour une nouvelle décennie de prédictions. J’ai beaucoup de mal à croire que c’est déjà ma onzième série (cf. 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015), comme quoi, le temps passe plus vite sur le web ! Pour ces prédictions 2016, ne vous attendez pas à des incroyables révélations sur telle ou telle technologie révolutionnaire, car il n’y en aura pas. Nous avons en effet connu ces 2 ou 3 dernières années une avalanche d’innovations, à tel point que le marché est aujourd’hui saturé : les annonceurs n’arrivent pas à suivre la cadence et se replient sur ce qu’ils savent faire de mieux.

Bamboo Paper – Applications Android sur Google Play Prenez des notes manuscrites naturellement sur votre tablette Android ou votre téléphone ! Avec Papyrus vous pouvez écrire comme sur du papier avec un stylet actif ou passif, ou votre doigt. Annotez facilement des fichiers PDF, remplissez des formulaires, éditer/noter des papiers ou signer des documents. Importez des images, dessinez des formes et ajoutez des textes dactylographiés à vos notes. La programmation sous Android pour les nuls Android, le système d'exploitation de Google pour smartphone a dévoilé, lundi 12 juillet, un nouvel outil pour créer des applications Android. Mais pas n'importe quel outil, car celui-ci ne demande aucune connaissance en programmation. Baptisé App Inventor, le logiciel permet donc de créer toute sorte d'applications à partir de blocs visuels à agencer. «Pour utiliser App Inventor, vous n'avez pas besoin d'être développeur. App Inventor ne requiert aucune connaissance en programmation.

Savoir et programmation : un cocktail détonant Chaque semaine, Anicet Mbida nous livre son avis sur l'actualité numérique. Bluffé. Scotché. Historique des versions d'Android Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Versions disparues[modifier | modifier le code] Android Alpha[modifier | modifier le code] Il y avait au sein de l'Open handset alliance au moins deux versions internes avant la beta Android publiée en novembre 2007. La seconde version avait pour nom de code R2 D2[1]. Rand Hindi, l’homme qui veut faire disparaître les technologies « On se tutoie ? » Avant même la première poignée de main, Rand Hindi, tout juste 30 ans, se montre décontracté. Son jean gris, troué, et son t-shirt gris, échancré sur un pendentif argenté, accréditent ce côté cool. Mais, sa folle ambition, elle, est bien carrée.

Sketch Master – Applications Android sur Google Play Drawing Desk, l'application de dessin la plus populaire sur l'AppStore avec ses millions d'utilisateurs dans le monde entier, est maintenant disponible sur Android. Drawing Desk comporte 4 modes de dessin différents : Kids Desk, Doodle Desk, Sketch Desk et Photo Desk. Chacun d'eux est conçu pour offrir une expérience unique.

Related:  AndroidmobileDevAndroidDéveloppement androidSITES COURSvarious stuffinformanglaisAndroidstevetech99Android DevelopmentArduinoDiaforaAndroid Scripting With PythonProgrammationAndroidAndroïdUX/IAweb designProgramming Toolsprogramación