background preloader

Publiez et partager vos traces GPS

Publiez et partager vos traces GPS
Amoureux des grands espaces et de la nature ?Partagez vos traces de VTT ou de Trail, évaluez votre parcours, ajoutez des photos ou des vidéos puis partagez les sur les réseaux sociaux! Découvrez les avis de la communauté du site. Vous voulez partager vos parcours de VTT ou de Trail ? En deux clics sur la-trace.com Publiez, Illustrez et Commentez vos traces. Echangez avec la communauté sur vos parcours afin de trouver LA trace.

http://la-trace.com/

Related:  home

Le supermarché le moins cher - Comparateur supermarché * La méthodologie de notre comparateur Entre le 20 septembre et le 4 octobre 2014, Que Choisir a enquêté 3 833 magasins et relevé 307 000 prix dans les principaux réseaux de distribution alimentaire, hors hard-discount. Les prix de 80 produits de marques nationales et de marques de distributeurs (MDD) achetés régulièrement par les consommateurs (épicerie, boissons, viandes, etc.), ont été relevés en magasin par nos enquêteurs ou par Internet sur les services drives (1). Le prix du panier moyen de référence s’élève à 377 € (2), mais comporte de fortes disparités d’un magasin à l’autre. Grâce à notre carte interactive, accédez aisément aux résultats à côté de chez vous. 7 Mooc prestigieux au banc d'essai Les massive open online courses ont donné un coup de fouet à la formation à distance. La raison de leur succès ? En offrant aux élèves une connexion directe avec des milliers d'autres, ils décuplent leurs capacités d'apprentissage. Après s'être imposés dans les universités américaines, voilà qu'ils débarquent en France. Pas une semaine sans que de grandes universités ou de prestigieuses écoles (Sciences Po, Polytechnique, HEC) ne créent leurs Mooc (massive open online courses). En français : des cours en ligne ouverts à tous.

Les sites chinois sérieux et fiables [Topic unique] Ce n’est un secret pour personne, la Chine est l’usine du monde, et de ce fait les produits chinois proposent les meilleurs prix (ne parlons pas tout de suite de qualité...). En ces temps de crise, tout le monde est à la recherche des prix les plus bas, et sans nul doute, la Chine représente l’Eldorado du shopper français. Attention cependant, car nombreux sont les sites de vente en ligne peu fiables voire carrément malhonnêtes. Voici, pour vous aider à vous y retrouver dans l’achat en ligne dans l’Empire du Milieu, une liste descriptive des trois meilleurs sites de vente en ligne chinois. TaoBao, la caverne d’AlibabaTaoBao, c’est l’équivalent chinois d’Amazon, mais encore moins cher et avec un système très efficace de notation des vendeurs. En effet, les “mauvais” vendeurs, ceux qui ne respectent pas leurs engagements et qui reçoivent de mauvaises notes de la part de leur client, ne touchent pas l’intégralité du prix de leur vente.

premierchapitre Vincent, musicien raté, piètre époux et père, se retrouve à distribuer des prospectus dans les boîtes à lettres pour gagner sa vie. Son existence semble s'enkyster dans l'échec, la médiocrité et l'ennui quand il rencontre Carell, demi-demeuré et vrai voyou. Embarqué malgré lui dans une fuite en voiture à travers la France, où les deux compères accumulent catastrophe sur catastrophe, Vincent apprend petit à petit à contrôler sa vie, à prendre des décisions, à les assumer, à s'imposer... même si c'est pour le pire. Un polar moderne, bourré de références et plutôt décapant, dans la lignée de Donald Westlake, Joe R. Lansdale et Christopher Moore.

Quand ça va mal, plongez-vous dans les bouquins ! - L'Obs "Je ne pouvais plus sortir de mon lit le matin." Dans son livre "Vous m'avez manqué. Histoire d'une dépression française" (Les Arènes), paru début avril, le journaliste et éditeur Guy Birenbaum retrace ces mois de 2014 pendant lesquels il a plongé. Et comment il a fini par retrouver la surface, en partie grâce à des lectures dans lesquelles il s'est retrouvé.

Comment gérer ses tâches et son temps Comment gérer son temps ? Comment arriver à tout faire, y compris ne rien faire ? Ah, ceci est un vaste programme. Il ne sera pas résolu en deux lignes, ni en deux pages. Départ de l'entreprise : vaut-il mieux démissionner ou se faire licencier ? Ne pas céder à la pression > Frédéric Cazet, avocat au barreau de Paris, met en garde : " Il ne faut surtout pas démissionner, car en cas de démission, le salarié doit un préavis dont l'employeur ne va pas forcément le dispenser et, s'il l'en dispense, celui-ci ne sera pas payé : simplement, le salarié quittera l'entreprise plus tôt. Ensuite, parce que la démission prive du bénéfice des allocations chômage. Enfin, parce qu'elle est l'expression d'une volonté libre de partir et purge, de ce fait, la rupture du contrat de toute contestation ultérieure. Si le salarié fait l'objet de pressions destinées à le faire partir, c'est le meilleur cadeau qu'il puisse faire à l'employeur.

Fnage à Paris 6 (adresse) Signaler erreur Mettre à jour Fiche signalétique Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Consultez les autres résultats liés à cette recherche

Related: