background preloader

Censure

Facebook Twitter

Hallucinant : Project PHEME. L'Europe finance un projet informatique de censure globale ! C’est un article du Parisien intitulé « Des chercheurs veulent passer les réseaux sociaux au détecteur de mensonges » qui vend la mèche du dernier gros projet informatique financé par l’Union Européenne, la plus belle invention démocratique du siècle et comparable à terme à l’Union soviétique. « Des chercheurs universitaires travaillent à l’élaboration d’un système capable d’identifier automatiquement les fausses informations qui se répandent comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. » « Les réseaux sociaux sont une mine d’or en termes d’informations et d’expressions citoyennes pertinentes mais peuvent aussi être utilisés pour répandre des rumeurs.

Hallucinant : Project PHEME. L'Europe finance un projet informatique de censure globale !

Pour faire le tri, des chercheurs planchent sur une sorte de «détecteur de mensonges» actif sur Twitter ou encore Facebook. Un projet ambitieux qui, selon le New York Times, pourrait se concrétiser dans dix-huit mois. » L'archéologie censurée. Plusieurs pierres furent envoyées en Allemagne et la date des gravures les faisaient remonter à la plus haute antiquité.

Mais, comme nous le savons tous n'est-ce pas ? Il ne peut y avoir eu des hommes à l'époque des dinosaures; homo sapiens n'existe que depuis environ 100 000 ans. La BBC fut informée de la découverte et se précipita pour faire un documentaire sur les pierres d'Ica. Cette diffusion médiatique provoqua une tempête de controverse. Les archéologues critiquèrent le gouvernement péruvien pour son laxisme en matière de protection des antiquités (mais cela n'était pas leur véritable préoccupation). Censure de toute réflexion "interdite" : Preuves de la très antique origine de l'humanité. Le cas de l'écrivain Michael Cremo est bien connu et démontre aussi comment l'establishment scientifique utilise des tactiques de pression envers les médias et les gouvernements. Mais les scientifiques allèrent plus loin; beaucoup plus loin.

Rejet de données: Datation incorrecte au Mexique. Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ? - Agriculture. Les industries et multinationales semencières veulent rendre les paysans captifs… grâce à la loi.

Le droit de planter et cultiver librement bientôt interdit ? - Agriculture

Les députés doivent examiner le 28 novembre un texte instaurant une « contribution volontaire obligatoire » : une véritable dîme sur les semences. Ressemer librement sa propre récolte ou échanger des variétés de plantes deviendra illégal. Soucieux de préserver l’autonomie alimentaire, des paysans et des citoyens entrent en résistance. Photo : source Demain, graines et semences ne seront peut-être plus libres.

Qui sont ces propriétaires de semences à qui la « contribution volontaire » sera reversée ? Rendre les paysans captifs « Le fait que l’obtenteur soit rétribué pour son travail de recherche ne nous pose pas de problème, explique Jean-Pierre Lebrun, un maraîcher biologique à la retraite. . « Ce n’est pas la recherche qu’ils veulent rémunérer mais les actionnaires » Pourquoi cette redevance ? Des carottes illégales et des choux clandestins. La Vrai HISTOIRE Enfin !! Depuis presque 60 ans la France détient un OVNI. Depuis presque 60 ans la France détient un OVNI Vous découvrirez avec stupéfaction que l’armée française détenait déjà en 1954 un ovni dans un blockauss de bord de mer, mis sous haute surveillance militaire.

Depuis presque 60 ans la France détient un OVNI

Une question se pose néanmoins : mais depuis combien de temps ? Les USA avec plusieurs crashs d’ovnis récupérés, dont celui de Roswell, ne sont donc absolument pas les seuls a détenir des vaisseaux d’une autre technologie déjà durant la dernière guerre les nazis en avait récupéré au moins un. En septembre 1954 Marius Dewilde est témoin de l’atterrissage d’un vaisseau et de ses occupants, posé sur la voie ferrée près de sa maison de garde-barrière.

Son histoire a défrayé la chronique à l’époque, et plus tard il a raconté son histoire dans un livre: "Ne résistez pas aux extra-terrestres". Nous sommes le vendredi 10 septembre 1954, il est environ 22 h 30. Je suis un homme simple, un ouvrier métallurgiste qui ne pense qu’a améliorer son confort. . - Je n’en sais rien, je vais aller voir. La république a menti. Censure du metting politique de Laurent Louis à Bruxelles - 23/02/2014. 24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 09:04 Triste jour pour la "démocratie" en Belgique.

Censure du metting politique de Laurent Louis à Bruxelles - 23/02/2014

Alors que le député belge Laurent Louis organisait son deuxième meeting politique du mouvement "Debout les Belges ! " pour les prochaines échéances électorales de 2014, avec pour invité de prestige l'essayiste français Pierre Hillard, le mouvement s'est vu empêché de rentrer dans la salle Lumen à Bruxelles. En effet, les propriétaires de la salle - où Laurent Louis a déjà fait son premier meeting sans aucun débordement - ont décidés de résilier unilatéralement le contrat entre les deux parties. Une vingtaine de policiers étaient présents sur les lieux afin de faire diriger la foule réunie en masse (environ 450 réservations pour ce meeting) vers la place Flagey. Bien évidemment, aucune équipe de "journalistes des médias de masse" n'était là. A vous de vous forger votre propre opinion!