background preloader

11 septembre SUITE

Facebook Twitter

BUSTED!! 'Israel involved in 9/11 attack' By Justin Raimondo | antiwar Some thirteen years after the event, the shadow of the 9/11 terrorist attacks on the World Trade Center in Manhattan and the Pentagon still darkens our world.

BUSTED!! 'Israel involved in 9/11 attack'

The legacy of that terrible day has impacted not only our foreign policy, bequeathing to a new generation an apparently endless “war on terrorism,” it also has led directly to what is arguably the most massive assault on our civil liberties since the Alien and Sedition Acts. Getting all the information about what happened that day – and why it happened – is key to understanding the course we have taken since. This was supposed to have been the purpose of the 9/11 Commission, whose massive report is now looked to as the primary source on the subject. If you actually take the time to read the report, all goes along swimmingly (except for occasional redactions) until you get to p. 369, whereupon the text is blacked out for the next twenty-eight pages. 11 Septembre : ces 28 pages qui menacent l'axe Washington-Riyad.

Un document classifié prouve le rôle financier des Saoudiens dans les attentats du World Trade Center, assure l'ex-sénateur Bob Graham.

11 Septembre : ces 28 pages qui menacent l'axe Washington-Riyad

De notre correspondante à Washington Dans les sous-sols du bâtiment du Capitole, tout près de l'entrée où des flots de touristes se présentent pour la visite du Congrès, il existe une pièce sécurisée où le Comité pour le renseignement de la Chambre des représentants conserve des documents secrets hautement classifiés. L'un d'eux, long de 28 pages, et intitulé «Éléments, discussion et récit concernant certains sujets sensibles de sécurité nationale», a fait couler beaucoup d'encre depuis treize ans.

Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu’al-Qaïda n’est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre. Les extraits rendus publics du rapport de la Commission sénatoriale sur le programme secret de torture de la CIA font apparaître une vaste organisation criminelle.

Le rapport du Congrès sur la torture confirme qu’al-Qaïda n’est pas impliqué dans les attentats du 11-Septembre

Thierry Meyssan a lu pour vous les 525 pages de ce document. Il y a trouvé la preuve de ce qu’il avance depuis des années. Dianne Feinstein, présidente de la Commission sénatoriale du Renseignement, a rendu public, le 9 décembre 2014, un extrait de son rapport classifié sur le programme secret de torture par la CIA [1]. Présentation du rapport La partie déclassifiée ne correspond qu’à un douzième du rapport initial. 11 septembre 2001 : des exercices... à la pratique. Ah, y'a des jours comme ça où on reçoit un courrier déplaisant, celui d'un lecteur, pas vraiment satisfait de ce qu'il a pu lire.

Ça arrive, et ça n'est pas agréable surtout que là c'était plutôt sur un ton sec, du genre Une lettre faisant donc suite à l'article sur Heather Penney, cette pilote débarquée deux ou trois jours avant la célébration des victimes du 11 septembre, pour le dixième anniversaire de l'événement. Mais bon, comme j'apprécie pas mal celui qui m'a fait la critique, car il se bat lui aussi à sa manière, en étant éditeur, métier plutôt à risques de nos jours, me voilà partit à suivre ces conseils et à compléter un article nécessairement imparfait. Place à "l'inconnu" Marc Sasseville que je citais avant hier, et qui n'en est pas un vraiment, à reprendre le fil des événements sur la base d'Andrews en ce funeste jour.

C'est ainsi en effet que j'avais taxé Marc Sasseville, le copain de patrouille de la blonde de Reno. J’accuse : les familles de victimes du 11 septembre 2001. Message aux modérateurs : pour ceux qui ne connaissent pas Donald Forestier et pourraient le comprendre de travers, il vous faut lire son commentaire de dévoilement : Donald : un narrateur inversé adepte de la démonstration par l'absurde...

J’accuse : les familles de victimes du 11 septembre 2001

Rien ne montre mieux l'immoralité des truthers que ce culot avec lequel ils invoquent, à l'occasion, l'argument des "familles de victimes" des attentats du 11 septembre. Non contents d'égarer leurs interlocuteurs dans des développements immenses et labyrinthiques, passant sans cesse du coq à l'âne avec une constante mauvauise foi, ceux-ci aiment en effet lancer, telle une brique dans une mare, cette remarque subtile : "Mais vous oubliez une chose, les proches des victimes eux-mêmes doutent de la version officielle. 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor. @fhenryco et autres La structure externe du wtc est composé de moins de 50% de vitres, le reste étant des solages en béton et des poutres d’acier.

11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor

Un avion n’a aucune chance de disparaître à travers cette façade. Voyons ce que font de petits oiseaux qui rencontrent des avions en vol. Penses-tu toujours que les ailes en aluminium peuvent couper des poutres d’acier ? Sachant que, il n’y a pas d’énergie cinétique lors d’un choc inélastique. Le général 4 étoiles américain Wesley CLARK (PNAC) Révélations sur le 11 Septembre…"Trop secret pour être publié",attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 3ème partie ~ Révélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 3ème partie ~

Révélations sur le 11 Septembre…"Trop secret pour être publié",attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 3ème partie ~

Les avions du 11-Septembre : Entretien exclusif avec Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité. Devant le foisonnement d'informations variées sur les invraisemblances de la version officielle du 11-Septembre, et plus spécifiquement sur les aspects touchant aux avions détournés et à leur utilisation par les présumés pirates de l'air, nous avons contacté un expert français en aéronautique, Michel Charpentier, qui a bien voulu répondre à nos questions.

Les avions du 11-Septembre : Entretien exclusif avec Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité

M. Charpentier est un instructeur de vol et pilote de ligne retraité avec plus de 13 000 heures de vol sur long courrier à son actif. Dans cette interview, il explique de manière argumentée les raisons pour lesquelles il ne croit pas à la version gouvernementale américaine. Des analyses sismiques prouvent l’implication de démolitions contrôlées le 11 Septembre 2001. Dimanche 9 décembre 2012 7 09 /12 /Déc /2012 00:02 André Rousseau a un doctorat de géophysique et de géologie, ancien chercheur au CNRS, qui a publié 50 articles sur les relations entre les caractéristiques des ondes mécaniques progressives en géologie. Le Dr. Rousseau est un expert en mesure d’ondes acoustiques. De nouveaux documents de la NSA contredisent des affirmations sur le 11-Septembre. Mardi 7 mai 2013 2 07 /05 /Mai /2013 00:32 De nouveaux documents de la NSA contredisent des affirmations sur le 11-Septembre Plus de 120 documents de la CIA concernant le 11-Septembre, Oussama ben Laden, et la lutte contre le terrorisme, ont été publiés pour la première fois aujourd'hui [le 19 juin 2012, Ndlr], après avoir été récemment déclassifié par laNational Security Archive .

De nouveaux documents de la NSA contredisent des affirmations sur le 11-Septembre

Les documents ont été déclassifiés après que la NSA ait analysé les notes de la Commission sur le 11/9 et envoyé des demandes dans le cadre de la FOI (Freedom of Information Act). Les documents contiennent beaucoup de nouvelles informations sur la traque de Ben Laden avant et après le 11/9, le développement de la campagne de drones en Afghanistan-Pakistan, et les relations entre Al-Qaïda et l'allié des Etats-Unis : le Pakistan.

Commençons en 2000 et 2001. Pourtant, le programme de drone a débuté en Septembre 2000. Jordan Michael Smith suit la politique étrangère américaine pour Salon. 11-Septembre : l'étrange histoire de deux avions partis de la base militaire d'Andrews le matin du 11/9. L'un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait sauter le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs. Un entretien déjà vu par 400 000 personnes L'un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait sauter le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d'une éminente controverse politique.

L'un des chefs de file du mouvement pour la vérité fait sauter le tabou du 11 septembre devant des millions de spectateurs

Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l'interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français. Une projection difficile? Au regard du tabou que constitue le 11-Septembre dans les médias traditionnels de l'Hexagone, il faudrait effectivement faire preuve d'une grande souplesse mentale pour envisager la reproduction locale d'une telle scène. Celle-ci s'est réellement produite. Sur Youtube et en l'espace de deux mois, la vidéo de l'entretien a déjà suscité l'intérêt de près de 400 000 internautes. 11 septembre : 13 ans après, les américains n’ont toujours rien compris. Incorrigibles américains !

11 septembre : 13 ans après, les américains n’ont toujours rien compris

Le 11 septembre 2001, fut un choc pour l'occident et plus particulièrement pour les américains : ils ont pris conscience que le terrorisme peut aussi frapper chez eux ! Or nous savons que les américains ont une lourde responsabilité dans le développement de l'islamisme et du terrorisme qui fonde son action. Les américains ont formé Ben Laden et utilisé son organisation al Qaïda pour empêcher la progression du communisme. Comme ils ont aidé les jihadistes de Daech, qui veulent créer leur Etat islamique du Levant.