background preloader

11 septembre 2001

Facebook Twitter

11 septembre SUITE

Point Pent-3 (Fr) Point Pent-3 : La présentation d’Hani Hanjour comme pilote du vol 77 << Point précédent, Point suivant >> La version officielle Le rapport de la Commission sur le 11/9 affirme1 que le vol 77 d’American Airlines, un Boeing 757, a été projeté contre le Pentagone par le pilote d’al-Qaida, Hani Hanjour.

Point Pent-3 (Fr)

Après avoir désengagé le pilote automatique, il aurait exécuté une spirale à 330 degrés descendant de 2,5 km en trois minutes environ, avant d’aller s’écraser contre l’aile 1 du Pentagone entre le rez-de-chaussée et le premier étage, à la vitesse de 850 km/h. Les éléments les plus probants contre cette version officielle Plusieurs anciens pilotes de ligne ont déclaré2 qu’Hanjour ne pouvait pas avoir manœuvré un tel avion de grande dimension suivant la trajectoire prise par le vol 77, le faire percuter le Pentagone entre le rez-de-chaussée et premier étage, et ce, sans même toucher la pelouse.

<< Point précédent, Point suivant >> 11-Septembre : Lucky Guys. Tout comme l’attaque du Pentagone le 11-Septembre, les attentats de New York, qui ont détruit le même jour les trois tours du Word Trade Center, présentent un nombre considérable d’anomalies par rapport à la version officielle qu’en ont livrée les autorités américaines.

11-Septembre : Lucky Guys

Nous avons précédemment démontré, par le biais de documents administratifs, que le récit improbable et non étayé relatant le crash d’un avion de ligne sur le Département de la Défense dissimulait en réalité de vastes détournements de fonds ainsi que la destruction des données financières et l’anéantissement de l’équipe comptable du Pentagone, comme nous le confirme le témoignage détaillé d'April Gallop.

Or, en suivant de nouveau la piste de l’argent, nous allons observer à New York une entreprise de nature similaire. Loose Change 4 : un coup d'état américain. Faut pas s’énerver James.

Loose Change 4 : un coup d'état américain

Je te rassure je ne suis pas un agent désinformateur. Après tout internet permet à beaucoup de monde de s’informer plus librement. Mon propos est de dire qu’il n’y a pas forcément recouvrement entre les gens qui ont des doutes sur le 11 septembre et ceux qui ont des doutes sur les missions Apollo. Pierre-Henri Bunel: Anatomie de la mascarade Al-Qaïda (Radio Courtoisie) Un autre regard sur le 11-Septembre Editions Demi Lune - Musiques du monde et Géopolitique. « La vérité n’aura jamais été autant considérée comme un concept si étrange et obsolète ici à Washington que depuis le 11-Septembre et son lot de questions sans réponses sur les graves omissions de la version officielle – ainsi que les tentatives de marginaliser les esprits critiques comme David Ray Griffin, traité de "blasphémateur" par des présentateurs de télévision.

Un autre regard sur le 11-Septembre Editions Demi Lune - Musiques du monde et Géopolitique

L’auteur, continuant son travail méticuleux au milieu de cet océan de mensonges, présente une recherche exhaustive intégrant les dernières découvertes de ses précédents ouvrages. Le Congrès autorisera-t-il un jour une véritable enquête sur l’événement majeur de notre temps ? » - Ray McGOVERN, ancien analyste de la CIA et responsable de la rédaction de la note d’information quotidienne du Président. « Le dernier ouvrage de Griffin est un exemple de recherche de niveau académique. Délits d'initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES) Comment les banques fédérales, les commissions d’enquête successives, ou encore les autorités de régulation financières aux États-Unis et en Europe ont-elles réagi dans le temps aux transactions suspectes effectuées autour du 11/9 ?

Délits d'initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu (ASIA TIMES)

Puis aux rumeurs insistantes de délits d’initiés ? Et enfin aux études scientifiques montrant la très forte probabilité d’opérations financières impliquant une pré-connaissance précise des événements du 11-Septembre par certains opérateurs qui ont, pour l’occasion, fait d’énormes profits ? On retrouve dans cet article des noms connus, comme celui de Wirt Walker III, un cousin de George Walker Bush, ou de Louis Freeh, ex-directeur du FBI, ou encore de Jerome Hauer, responsable le 11 septembre 2001 de l’Office of Emergency Management, le Bureau de gestion des urgences de la ville de New York.

Qui se cache derrière les transactions frauduleuses survenues avant, pendant et après le 11-Septembre ? Par Lars Schall, Asia Times, le 21 mars 2012. §. Dov Zakheim téléguidage et perte 2300 milliards du pentagone. Mort du romancier Gore Vidal : les médias « oublient » de parler de son combat pour la vérité sur le 11/9. Le célèbre romancier américain Gore Vidal est décédé hier dans sa résidence à Hollywood.

Mort du romancier Gore Vidal : les médias « oublient » de parler de son combat pour la vérité sur le 11/9

Vous vous souvenez sans doute de lui si vous avez vu le film "Zéro – Enquête sur le 11-Septembre". Gore Vidal intervient vers la fin du film pour dénoncer l’absence totale de réponse de l’US AIR FORCE au moment des attentats de 2001. Essayiste et écrivain célèbre, parmi les plus lus aux Etats-Unis et renommé dans le monde entier, il connaissait aussi très bien le domaine de l’aviation civile. Son père fut l’un des fondateurs des transports aériens américains (compagnie TWA) et participa à l’élaboration des bases de la réglementation aérienne aux USA, fondant du même coup la FAA (Federal Aviation Agency). Il termina sa carrière aéronautique comme conseiller aéronautique du chef d’état major des armées ! En réalité la dénonciation de Gore Vidal concernant les mensonges du 11/9 va bien au-delà de la critique de l’exploitation de ces événements par l’Administration Bush. Traduction GV.

11-Septembre : Les bénéfices de la dissimulation. Conflits d’intérêts et trafics d’influence autour du Pentagone La Parenthèse Enchantée (5/11) : Les bénéfices de la dissimulation Chaque semaine cet été, jusqu’au mardi 11 septembre 2012, ReOpen911 publie un extrait du livre de Lalo Vespera, La parenthèse enchantée (à paraitre en septembre 2012).

11-Septembre : Les bénéfices de la dissimulation

Article précédent : Collusion au sommet du pouvoir « Ceux, quels qu’ils soient, qui ont le pouvoir de manœuvrer en secret toutes les affaires, ont absolument l’État à leur discrétion. Ils tendent aux citoyens des embûches en temps de paix, comme le font les ennemis extérieurs en temps de guerre. » Nicolas Machiavel, Le Prince Rêves de grandeur et trafics d’influence Pour mieux comprendre le contexte de collusion, à la fois spectaculaire et intrinsèquement obscure, entre l’État américain et l’industrie de guerre, il est utile d’explorer les relations et les motivations de celui qui dirigea le Pentagone de janvier 2001 à décembre 2006, Donald Rumsfeld. 11 Septembre : La terreur médiatique. ( Comment ça va tout le monde ?

11 Septembre : La terreur médiatique

Je sais, encore moi, mais sincèrement, vous m’imaginez ne pas venir corriger vos approximations et vos mensonges patentés ? ) Le 11 septembre n’est plus abordé dans les médias en temps que tel, mais indirectement par son produit dérivé, le conspirationnisme.C’est en fait le symptome de la peur que produit encore le sujet sur les médias en France. : En fait, je pense plus que c’est parce cet attentat ne fait plus partie de l’actualité, mais de l’ Histoire désormais. Et on ne traite pas ce sujet de la même façon. 11-Septembre : Il faut écouter April Gallop. April Gallop travaillait pour le Département de la Défense américain.

11-Septembre : Il faut écouter April Gallop

Le 11-Septembre, elle et son bébé ont survécu de justesse à l’attaque contre le Pentagone. Bien qu’elle se soit trouvée au cœur de la zone d’impact, April Gallop n’a jamais constaté ni débris d’avion, ni siège, ni bagage, ni aucune trace des dizaines de milliers de litres de kérosène que contenait le Boeing 757 de la version officielle supposé s’être écrasé à quelques mètres de son bureau. Le témoignage très détaillé d’April Gallop est fondamental dans le sens où il corrobore, en fait, les principales observations que tout citoyen est en mesure de faire par lui-même lorsqu’il s’affranchit du récit livré par le gouvernement américain, la théorie de la conspiration islamiste que les médias ont choisi de relayer en masse.

11-Septembre : Il faut écouter April Gallop. Complete 911 Timeline. Le Chantage du 11 Septembre, la gauche en ligne de mire. « Chaque pays, dans chaque région, doit maintenant prendre une décision.

Le Chantage du 11 Septembre, la gauche en ligne de mire

Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes avec les terroristes » George W. Bush, le 20 septembre 2001. Depuis de nombreuses années en France, la remise en cause des explications officielles sur les attentats du 11 septembre 2001 est devenue un sujet tabou et assure à celui qui l’aborde de se faire cataloguer à l’extrême droite tant l’accusation, ajoutée à celle d’antisémitisme, a régulièrement servi dans les médias à empêcher un réel débat d’avoir lieu.

Ce genre de cliché vient de valoir à René Balme, maire de Grigny et membre du Parti de gauche, de se faire traiter de conspirationniste rouge-brun dans une poussée de maccarthysme de Rue89 à la veille des élections législatives. La juste part des choses « Je ne sais pas si je peux supporter d’assister à une autre audition [de la Commission du 11/9] Le 11 septembre 2001. La Parenthèse Enchantée (1/11) : Un certain 10 septembre 2001. Un certain 10 septembre 2001 Chaque semaine cet été, jusqu'au mardi 11 septembre 2012, ReOpen911 publie un extrait du livre de Lalo Vespera, La parenthèse enchantée (à paraitre en septembre 2012). « Durant les années 1990, l’industrie pétrolière états-unienne et le Pentagone ont contribué à répandre l’idée selon laquelle les États-Unis auraient besoin d’une domination totale afin de garantir leur accès au pétrole ainsi qu’aux autres ressources dans le reste du monde.

Ce programme aurait dû engendrer d’énormes dépenses, potentiellement des milliers de milliards de dollars, une somme que le Congrès ne pourrait accorder – sauf dans le cadre d’une réponse à une attaque aussi vaste et effrayante que celle de Pearl Harbor. Cela nous incite à rappeler que les entrées en guerre des États-Unis ont fréquemment été déclenchées par des attaques douteuses à l’image des incidents du Golfe du Tonkin au Vietnam.

Téléguidage avions. 11 Septembre 2001 - Forum ReOpen911 / Dov Zakheim. Zakheim Seeks To Corral, Reconcile 'Lost' SpendingBy Gerry J.

Consensus 11 sept 2001

11-Septembre : Lancement du site Web "CONSENSUS 9/11" en français. L’heure n’est plus aux questionnements sans fin, mais à la synthèse de ce que nous avons appris en dix ans d’investigation et de recherche par les citoyens du monde entier au sujet du 11 septembre 2001. C'est l'ambition du site Web consensus911.org dont l'association ReOpen911 met en ligne aujourd'hui la version française. Ce nouveau site Web rassemble - pour l'instant - 18 "points de consensus" qui ont pu être dégagés par les 20 experts de différents corps de métiers participant au projet. 911… Attentats à l'Intelligence ! Le 11/09 c’est des dizaines de milliers de pièces déchiquetées d’un énorme puzzle ... presque toutes les pièces maîtresses ont été reconstituées et mises à leurs places ... il reste quelques détails difficiles à imaginer ... (où sont passés ceux qui devaient prendre ces vols - plus qu’à moitié vides par rapport à l’habituel) ; ce n’est pas un obstacle .. mais on ne peut pas imaginer leur sort.

On ne peut rien exclure quand on a étudié les précédents False flag (US Liberty, Pear Harbor, Tonkin et tant d’autres ... où là vie des victimes US ou autreS, n’a aucune importance ... par rapport à leurs objectifs). Ce que représente le Puzzle on le voit clairement à présent … il suffit d'être ouvert, prêt à tout étudier et analyser, ne refuser aucun obstacle ... Même si B.L a reconnu, revendiqué et s'était vanté de ce carnage, est-ce une preuve ???

Poussières du World Trade Center : le test du solvant exclut l'hypothèse de la peinture et confirme celle de la thermite. Dans la bataille technique que se livrent certains scientifiques sur la nature des paillettes rouges/grises retrouvées dans les poussières du World Trade Center, voici un article qui pourrait clarifier les idées même pour les profanes que nous sommes. En effet nous avons d’un côté des scientifiques comme Niels Harrit, Steven Jones et sept autres, qui ont publié un article en mai 2009 dans une revue à comité de lecture expliquant pourquoi ils pensaient que ces particules étaient de nature thermitique (un matériau incendiaire, ou explosif), et de l’autre des "experts" et des "debunkers" qui contestent ces analyses et ne voient dans ces particules rouges/grises que de la banale peinture.

Comment se faire une opinion ? Chacun des camps illustre sa thèse à grand renfort de schémas, de photos et de longs textes explicatifs. Eh bien, cet article apporte des éléments de réponse simples et clairs. Complete 911 Timeline. 12 parallèles entre le 11/9 et Pearl Harbor (11 septembre 2001) "9/11 Press For Truth" (11 Septembre 2001) 11-Septembre : Robert Marr, l'homme qui fit cinq fois obstruction à la Défense aérienne US le matin du 11/9.

Voici un aspect peu connu du 11-Septembre et qui concerne plus précisément des errements incroyables de la Défense aérienne des Etats-Unis le 11-Septembre. D’après le chercheur allemand Paul Schreyer, auteur du livre "Inside-911", un seul et même homme, Robert Marr, appartenant au NEADS, l’organe militaire en charge de la protection du nord-est des Etats-Unis, aurait tout fait le matin du 11 septembre 2001 pour que la chasse aérienne américaine ne puisse pas intercepter les avions détournés. Voici ses arguments, qui sont tirés de documents publics, dans cette vidéo sous-titrée dont nous proposons également la retranscription. Chasseurs américains F-15 Une vidéo allemande montre l’ordre de rester au sol de la défense aérienne du NORAD le 11/9. «Atta et son compagnon sont venus voler chez moi» 11 Septembre : Qui sont les vrais coupables ? Je vous propose ici un scénario possible.

Naturellement, personne (?) 11-Septembre : l'étrange histoire de deux avions partis de la base militaire d'Andrews le matin du 11/9. En marge des fameux détournements dramatiques des quatre avions le 11-Septembre, se sont produits un certain nombre d’événements étranges, voire incohérents, détaillés dans le rapport de la Commission sur le 11/9, ou dans des documents publiés ultérieurement. Le chercheur Kevin Ryan s’attarde ici sur deux de ces événements : le premier est tout simplement extraordinaire puisqu’il concerne un avion-cargo dont l’équipage aurait, selon le récit officiel, été témoin des événements survenus à la fois au Pentagone et à Shanksville ; le deuxième présente d’étranges contradictions quant à sa trajectoire ou sa séquence horaire officielle (Timeline) malgré le fait qu’il transportait ce jour-là l’un des plus hauts responsables de la Défense aérienne US, le général Hugh Shelton, chef du National Military Command Center (NMCC).

Le 11 septembre 2001. Le 11-Septembre, les militaires US menaient des exercices simulant une guerre nucléaire. Les pièces du puzzle continuent de s’assembler, et les attentats du 11-Septembre ressemblent de plus en plus à des événements réels tout droit sortis du monde virtuel des simulations militaires en cours ce jour-là. Si l’on essaie aujourd’hui de dessiner le cadre dans lequel sont survenus les attentats de New York et du Pentagone, il faut imaginer pratiquement l’ensemble des organes de la Défense US en train de conduire depuis plusieurs jours une multitude d’exercices d’entrainement avec pour scénario. une attaque nucléaire virtuelle contre les Etats-Unis, et le personnel militaire parfaitement incapable d’interpréter ou même de réagir aux annonces des vrais attentats lorsque ceux-ci se produisent dans le monde réel.

Un aspect très certainement crucial de cette journée, qui expliquerait certains événements et/ou dysfonctionnements de la Défense aérienne, mais que la Commmission d’enquête sur le 11/9 a totalement négligé. Avions bombardiers B 52 sur la base militaire US de Barksdale. Frédéric Henry-Couannier. L'inside Job du 11/9/2001 : Questions Réponses avec un Physicien.

Questions & Réponses avec Frédéric Henry-Couannier, un physicien conspirationniste : 11 Septembre 2001 : La VO éparpillée façon puzzle. Israël et le 11-Septembre (2/7) : le FBI dévoile des documents troublants. Révélations. La théorie de l'inside job est-elle crédible ? Et nous voilà 10 ans après les attentats du 11 septembre 2001, et voilà que l’on nous casse les oreilles avec cet évènement qui il est vrai a changé la face du monde, notamment à cause de l’utilisation que l’empire étasunien en a fait. Il y a une version officielle à laquelle semble se raccrocher les dirigeants des « grandes nations », les médias mainstream de ces grandes nations, certains esprits « brillants » et de nombreuses personnes des plèbes de ces autoproclamées grandes nations. Je ne le cache pas, je suis de ceux qui doutent de cette version officielle et je suis aussi de ceux qui sont agacés sans être surpris toutefois par le fait que certains partisans de la version officielle la défendent comme des religieux défendraient les dogmes de leur livre sacré.

11 septembre : la blonde sortie d'un cockpit, 10 ans après. 9/11 : L'article "à ne pas publier" du Monde. Certaines libertés ont aussi disparu le 11 Septembre 2001. Terrorisme : La véritable histoire de Lockerbie. Administration américaine : y aurait-il une pieuvre ? 11-Septembre : les questions en suspens - Pourquoi l'effondrement des tours n'était pas une démolition contrôlée. Patriots Question 9/11 - Engineers and Architects Question the 9/11 Commission Report. Science & Vie consacre un dossier de 23 pages aux théories du complot.

Sondage H.E.C. pour ReOpen911 : 58% des français doutent de la version officielle des attentats du 11-Septembre. Mensonge en direct live sur le 11 septembre. Analyse de l'Effondrement du WTC (11 septembre 2001) La Preuve Définitive en Vidéo - Missile Tomahawk sur le PENTAGONE! putain. Pentagon 9/11 still images. A danish scientist Niels Harrit, on nano-thermite in the WTC dust ( english subtitles ) Le chimiste M.Basile confirme:Explosifs au WTC (11 septembre - une vidéo High-tech et Science. #from=embediframe#from=embediframe. 9/11 Survivor Eyewitness Paul Lemos Says Bombs Exploded North Tower. 11-Septembre : images inédites, témoignages choc et manipulations dévoilées. Spécial 11 septembre 2001 - Les images-chocs des attaques. Spécial 11 septembre 2011 - La CIA fuit toujours ses responsabilités. 11 Septembre : la CIA savait, mais pourquoi n'a-t-elle rien fait ? Aymeric Chauprade analyse le "mythe fondateur" du 11-Septembre. Le 11-Septembre sur Europe 1 : entre hémiplégie et désinformation.

11 Septembre: révélations CHOC chez Ruquier - fr2 (2001) - une vidéo Actu et Politique. Norman Mineta et l'attentat du Pentagone : nouvelles révélations ? Texte intégral de l’interview « exclusive » d’Oussama Ben Laden le 28 septembre 2001. Mort de Ben Laden : Tous conspirationnistes ? Non, tous citoyens ! J'ai financé le 11 septembre et tout le monde s'en fout ! D’une source haut placée au sein du gouvernement US: Ben Laden est mort en 2001, le 11 Septembre est une attaque fausse-banière.

Le 9 11, la vérité se cache là où rien est dit ! : Le 11 septembre 2001. Superhero Preview #2 - X-Men: First Class & X-Men Destiny. Techniques de Manipulation des médias-Noam Chomsky. Alexandre Adler : "Daniel Pearl en savait trop" Vidéo rare du 11/09 - Le Camion "Manhattan Demolition" - une vidéo Actu et Politique. Les avions du 11-Septembre : Entretien exclusif avec Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité.

Zeitgeist - une vidéo Actu et Politique. Alex Jones prédit le 11 septembre 2001 conspiration.blogs.fr - une vidéo Actu et Politique. Peter Dale Scott : Derrière la démocratie états-unienne, l'État profond. Attentats aux Etats-Unis: le retour du boomerang. WTC : systèmes de sécurité mis hors-tension avant le 11-Septembre. FR National Security Alert Le Pentagone - 11 septembre 2001 - une vidéo Actu et Politique. 11-Septembre : Un nouveau document confirme le témoignage du ministre Mineta, Dick Cheney était au courant de l'approche du Pentagone par le vol 77. Une vidéo inédite des attentats du 11-Septembre, actualité Monde : Le Point. La cinquième colonne du 11 septembre. Les Reportages Choc sur le 11 Septembre 2001. Webster Tarpley sur les incohérences du 11/9. Odigo says workers were warned of attack. Les points-clés du 11 Septembre - 11 Septembre : Association loi 1901 pour la réouverture de l'enquête. - 11 Septembre - ReOpen911.

11-Septembre : Ardisson doute et fustige la pensée unique. 911 Missing Links - Part 1 (French Subtitles) Roland Dumas : « Le 11-Septembre, je n’y crois pas » Napolitano (Fox News) ne croit pas la VO du 11/9. 11-Septembre : Vers un basculement de l'opinion scientifique ? Des scientifiques identifient des explosifs dans les poussières. Counterterrorism_Veterans_French.pdf (Objet application/pdf) Loose Change 2" en version française (11 septembre 2001) - une vidéo Actu et Politique.


  1. nadine1111 Apr 29 2014
    Que les US envoient avec tant de précipitation les débris des tours de l’autre côté du Pacifique quand on sait que des débris de crash «ordinaires» d’avion séjournent pendant des mois dans des hangars pour expertise, cela relève du foutage de gueule !!
  2. nadine1111 Apr 29 2014
    Qu’est-ce qu’on a pu rigoler ! Ben Laden dans sa cave ultramoderne sous dialyse qui organise les attentats du 11/9, les revendique pas, puis les revendique, puis pas, puis oui tout en rajeunissant sur les vidéos, tout ça pour finir balancé à la flotte au terme d’une opération que l’on peut qualifier de rocambolesque. Et les passeports magiques, les coups de fils impossibles et qui durent près de 1 heure après le crash, les acrobaties aériennes, les 100 caméras sur le Pentagone dont pas une capable de montrer quoique ce soit qui ressemble à un avion, les pirates de l’air dont on ne sait même pas si ils sont montés dans les avions, ceux dont on sait qu’ils n’y étaient pas. Et toute la bonne volonté du gouvernement Américain qui depuis le 11 septembre n’a fourni strictement aucun document ou ouvert des enquêtes autrement que sous la contrainte, notamment pour expliquer 7 ans après les fait pourquoi un immeuble qui n’as pas été touché par un avion s’est malgré tout écroulé.... On se marre