background preloader

Soins

Facebook Twitter

3 exercices pour éliminer la cellulite. Le genou avant sauté pour gommer la cellulite Avec le genou avant sauté, on travaille les fessiers, les quadriceps et l’arrière des cuisses.

3 exercices pour éliminer la cellulite

On fait un pas vers l’avant, on monte le genou de la jambe opposée, on recule et on repose. Tout en avançant le pied, on saute, pour rester en équilibre sur une jambe, légèrement fléchie, avec le genou de l’autre jambe plié. On veille à ne pas trop avancer le genou, qui ne doit pas dépasser la pointe des pieds, et à poser le pied à plat en avançant. En pratique : Effectuer 4 séries de 20 répétitions La fente pour gommer la cellulite Lorsqu’il est bien exécuté, cet exercice sollicite les quadriceps, les fessiers et l’arrière des cuisses, légèrement.

En pratique : Effectuer 4 séries de 15 répétitions. DossierComplexe.aspx?doc=cheveux-beaux-et-sains-au-naturel&osde=OSD. Masques, shampoings, bons gestes… découvrez comment prendre soin efficacement de vos cheveux… au naturel !

DossierComplexe.aspx?doc=cheveux-beaux-et-sains-au-naturel&osde=OSD

Si vous ne souhaitez pas avoir recours aux produits capillaires qu’on trouve dans le commerce, des méthodes naturelles simples pour avoir de beaux cheveux existent et sont très efficaces. L’argile donne par exemple de très bons résultats sur les cheveux à tendance grasse, et l’huile d’argan, sur les cheveux secs. Pour les cheveux à tendance grasse… Dans un bol, mettez 2 cuillères à soupe (ou à thé) d’argile verte. Incorporez un peu d’eau et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte légèrement épaisse et homogène. Pour les cheveux secs… L’huile d’argan a d’excellentes vertus nourrissantes, ce qui convient parfaitement aux cheveux plutôt secs.

L'essentiel de Julien. Vert-Citron. Comment fabriquer une pommade maison ? Mon Nouveau Beauty Blog "By Reo Beauty" Faites vos cosmétiques maison - les recettes. Beauté : 10 façons surprenantes d'utiliser le citron. Riche en acide citrique et en flavonoïdes, le citron est un excellent détoxifiant.

Beauté : 10 façons surprenantes d'utiliser le citron

En plus d’être un extrêmement bénéfique pour la santé, cette agrume s’avère être une précieux allié beauté. Bio à la une vous libre 10 utilisations du citron pour se faire une beauté bio de la tête aux pieds. 1 Illuminer le teint Mélangé à l’eau de coco, le jus de citron est idéal pour purifier et illuminer le teint. On applique la mixture en crème ou en masque, avec quelques gouttes d’eau de rose. On laisse poser une dizaine de minutes avec de rincer à l’eau claire. 2 Éclaircir les taches Avec le temps, il n’est pas rare que la peau de certaines parties du corps comme les coudes ou les genoux s’assombrisse. 3 Éliminer les points noirs Grâce à ses fortes propriétés antibactériennes le citron est un bon moyen de lutter contre l’acné. 4 Blanchir les dents Bicarbonate et citron, voilà la formule magique pour des dents bien blanches. 5 Atténuer les cernes Un remède naturel contre les poches sous les yeux ?

Améliorer sa vue avec le yoga des yeux. Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes. Par La rédaction d'Allodocteurs.fr rédigé le 27 février 2014, mis à jour le 18 mars 2014 Nous avons tous été victimes de petits bobos, d'ecchymoses, de bosses, de contusions.

Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes

La contusion fait mal dès que l'on bouge, elle est due à un choc ou un coup sans qu'il y ait déchirure de la peau. La région atteinte est alors sensible au toucher et parfois une tache bleue violacée apparaît. Pour soulager la douleur et soigner les contusions, il existe des dizaines de remèdes et notamment des plantes. Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes ! Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes ! Pour soulager la douleur et éviter la formation d'une grosse bosse, il y a certains réflexes comme les glaçons. Mais pour soigner des contusions, il existe bien d'autres remèdes et notamment des remèdes par les plantes.

Baume à la consoude (pour trois ou quatre pots de 45 ml) Ingrédients : Utilisation : Nous connaissons essentiellement l'arnica pour son action contre les ecchymoses.