background preloader

DIY Perles

Facebook Twitter

Les oiseaux en perles HAMA. Aujourd’hui c’est DIY !

Les oiseaux en perles HAMA

Un tuto un peu spécial car il a été réalisé par Alice ♥ Ça fait quelques temps que du haut de ses 5 ans et demi Alice fabrique plein de petites choses, bricole, recycle et détourne des objets. Je la laisse faire sans interférer, je lui fournit le matériel dont elle a besoin et je suis là si elle me le demande ^^ A sa demande on a décidé de créer une rubrique pour vous montrer ses tutos préférés et aujourd’hui on commence avec ses deux premiers modèles créés en perles HAMA. Ce sont des oiseaux, une mouette et un perroquet inspiré des ses peluches préférées ^^ J’adore leur design et du coup je vous ai préparé les modèles à télécharger en PDF à la fin de l’article ♥ Pour télécharger les modèles c’est tout simple, il vous suffit de cliquer sur la mouette ou le perroquet ! DIY : créez des sous-verre avec des perles Hama. Si vous cherchez un bricolage simple à faire, les perles à repasser sont les accessoires qu’il vous faut !

DIY : créez des sous-verre avec des perles Hama

Situées dans le rayon jouets des magasins spécialisés, elles permettent aux enfants de créer tout et n’importe quoi. Un coup de fer à repasser et les voilà avec leur personnage préféré ! Mais les adultes ont aussi le droit de s’amuser. Alors, découvrez comment réaliser de jolis sous-verre avec des perles en plastiques ! Princes, princesses Disney et compagnie en perles Hama. Les vacances scolaires d'hiver touchent à leur fin et pour occuper ma fille pendant les jours de mauvais temps, nous avons créé des personnages Disney en perles à repasser.

Princes, princesses Disney et compagnie en perles Hama

Nous avons commencé par toutes les princesses (même les héroïnes qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs), puis il a fallu les accompagner, bien entendu, pour que mademoiselle puisse jouer décemment… Donc voici les célèbres couples Disney et quelques autres petits personnages, mais je pense que la collection ne fait que commencer, affaire à suivre donc… Ce qu'il vous faut : Un bon paquet de perles à repasser (et de patience aussi :D) Des plaques support Papier sulfurisé. Tutoriel crocodile en perles de rocailles. Des sous-verres en perles Hama. C’est le cadeau simple, rapide à réaliser, pratique et esthétique pour ceux qui le reçoivent.

Des sous-verres en perles Hama

Comme il est réalisé « maison » il est forcément toujours très apprécié. Et le plus génial c’est qu’il existe quantité pléthorique de modèles : en somme il y en a pour tout les goûts avec les perles Hama. Voici donc pourquoi il nous a semblé de plutôt bon aloi de vous réaliser ce dossier en ces temps de fêtes et de partage. Les sous-verre géométriques et graphiques On ouvre le bal avec une sélection de sous-verre graphiques et géométriques pour rejoindre la tendance du moment. Ses sous-verres hexagonaux apportent une petite touche acidulé à la décoration. Toujours dans le même esprit, on aime toutes ses déclinaison à 6 côtés ! Ce sous-verre a un petit quelque chose de reconfortant… (de ce motif, on lui connait une célèbre déclinaison en tapis du géant suédois.) sous verre noir et blanc Avec ces sous-verre entrez de plain pied dans la tendance cuivrée.

Perles à repasser Noël- 12 idées de décorations et modèles. Perles à repasser Noël – 12 idées de décorations et modèles | Brico | 1/12 Les perles à repasser sont devenues super populaires ces dernières années, comme elles représentent un matériel de bricolage facilement accessible et bon marché, mais surtout parce que les enfants s’amusent beaucoup en créant des formes variées à partir de ces perles multicolores.

Perles à repasser Noël- 12 idées de décorations et modèles

Actuellement nos regard, bien logiquement, sont tournés vers les motifs liés à Noël tels que flocons de neige, sapins, boules décoratives, bonhommes de neige, etc. DIY : un joli renard en perles hama. {DIY} Les marques page en perles Hama! Bonjour!

{DIY} Les marques page en perles Hama!

En ce lundi, je vous propose un nouveau DIY idéal pour l’été! Et oui c’est bien connu, en été on prend le temps de lire, il vous faut donc des marques page. En voici de très simples à réaliser en perles Hama. Pour rester dans le thème de l’été j’ai choisi de faire des modèles tutti frutti! Pour cela il vous faut des perles Hama à repasser et du fil de coton de couleur. Voici le modèle de la pastèque: je fais a chaque fois deux éléments afin de les attacher ensuite à chaque extrémité du fil.

Voici ensuite les modèles pour réaliser le citron et la fraise. Puis on les repassent Ensuite on passe les fils de coton dans chaque élément et hop! Et voilà, il n’y a plus qu’à se plonger dans un bon roman (pour ma part j’ai commencé le dernier Anna Gavalda qui est très bien!) Belle journée, Nathalie WordPress: J'aime chargement… Sur le même thème. DIY avec des perles en bois. {DIY} Lustre Récup en perles Hama et pompons. Photo de Grilles - Cory perles.

[DIY] Attrape rêves en perles à repasser (Hama)