background preloader

Séries TV

Facebook Twitter

Les Sauvages. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Les Sauvages

Les Sauvages Logo original de la série. Les Sauvages (Complete Savages) est une sitcom américaine en 19 épisodes de 23 minutes, créée par Julie Thacker-Scully et Mike Scully, produite par Mel Gibson et diffusée entre le et le sur le réseau ABC. L'histoire raconte la vie d'un pompier, Nick Savage, père de cinq enfants : Jack, Chris, Sam, Kyle et T.J. Sa femme le quitte et le laisse donc seul avec ses enfants sauvages qui ravagent et détruisent tout. Nick Savage : le père, pompier qui élève ses cinq enfants, est un peu rustre avec eux face aux multiples catastrophes qu'ils produisent.

Il n'existe qu'une seule saison de cette série. Portail des séries télévisées américaines. Buffy contre les vampires. Prison Break. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Prison Break

Logo original de la série. Prison Break ou La Grande Évasion au Québec est un feuilleton télévisé américain en 81 épisodes de 43 minutes créé par Paul Scheuring et qui a été diffusé entre le et le sur le réseau FOX. Synopsis[modifier | modifier le code] À cause d'une sombre machination, Lincoln Burrows, un petit truand, est accusé à tort d'avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier d'État de Fox River, dans l'attente de son exécution. Production[modifier | modifier le code] Création[modifier | modifier le code] Ce feuilleton est produit par Adelstein-Parouse Productions en association avec Original Television et Twentieth Century Fox Television.

À l'origine, le concept de base de Prison Break (un homme s'emprisonne délibérément dans une prison afin d'organiser une évasion) a été suggéré à Paul Scheuring par une collègue, Francette Kelley[2]. Heroes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Heroes

Pour les autres significations du mot anglais « Hero », voir Hero. Heroes Logo original de la série. Heroes[1] ou Les Héros au Québec est un feuilleton télévisé américain en 79 épisodes de 42 minutes, créé par Tim Kring, diffusé entre le et le sur le réseau NBC. Synopsis[modifier | modifier le code] Volume 1 : Genèse[modifier | modifier le code] « Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire.

À Tokyo, un japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. Le Trône de fer. The Walking Dead. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. The Walking Dead Logo original de la série. Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Source : IMDb[11] Anciens acteurs principaux Introduits lors de la première saison Introduits lors de la deuxième saison Introduits lors de la troisième saison Introduits lors de la quatrième saison Brighton Sharbino (V. Sources V. Le , AMC annonce officiellement la diffusion d'un pilote inspiré des bandes dessinées de The Walking Dead, avec Gale Anne Hurd comme producteur exécutif en plus de Frank Darabont[15]. Lors du tournage, AMC a commandé une première saison de six épisodes[17].

South Park. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

South Park

South Park Logo de South Park South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone, diffusée depuis le sur Comedy Central. Parker et Stone ont développé la série depuis deux courts-métrages, qu'ils créèrent en 1992 et 1995. Ce dernier devint une des premières vidéos virales sur Internet, ce qui a abouti à sa production sous forme de série. L'épisode pilote a été conçu avec la technique du stop motion avec du papier découpé. Bien que très controversée, la série a reçu de nombreuses récompenses, dont quatre Emmy Awards et un Peabody Award. Bref. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bref.

Pour les articles homonymes, voir Bref. Bref Logo de la série. Bref. est une série télévisée française de format shortcom créée par Kyan Khojandi et diffusée au sein du Grand Journal de Canal+ du au . La série est composée de trois sessions : la première, composée de 40 épisodes, est celle commandée initialement par Canal+ ; la seconde, composée elle aussi de 40 épisodes, a été tournée suite au succès de la série ; la dernière, constituée de deux épisodes, permet de mettre fin à l'histoire et a été diffusée dans une émission spéciale du Grand Journal le 12 juillet 2012[1],[2]. Au Québec, les capsules sont diffusées à partir du sur AddikTV[3]. Le personnage principal est un trentenaire parisien anonyme (il fête ses 30 ans dans le 46e épisode), chômeur et célibataire, qui parle à la première personne et est donc désigné uniquement par le pronom personnel « Je ».

Il multiplie les soirées pour trouver une fille et enchaîne avec des coups d'un soir.