background preloader

Séries US 2015

Facebook Twitter

Game of Thrones: le tournage de la saison 6 est retardé - News Série Tournages. Des riverains d'une petite commune irlandaise ont perturbé le tournage de la saison 6 de Game of Thrones...

Game of Thrones: le tournage de la saison 6 est retardé - News Série Tournages

La série revient sur HBO au printemps ! Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones vient de connaître un petit accro en Irlande ! Le site Watchers on the Wall fait le récit de cette petite péripétie de production... => Une nouvelle prêtresse rouge dans la saison 6 de "Game of Thrones" ? Ce lundi 12 octobre l'équipe devait commencer à mettre en boîte des scènes dans la petite commune de Corbet (en Irlande du Nord donc), servant de cadre à la forteresse de Vivesaigues des Tully. => "Game of Thrones" : le triomphe de la série aux Emmy Awards ! Aux dernières nouvelles, le tournage n'a pas redémarré. James Franco organise un mariage dans "Game of Thrones" : AlloCiné Zap Parodies. Guide des nouvelles séries US de l’automne 2015 (Partie 2/2) Publié le :18 sept 2015 à 11:04 Comme dit dans la première partie de ce dossier consacrée aux nouveautés US de cet automne 2015, chaque saison qui passe est encore plus chargée que la précédente.

Guide des nouvelles séries US de l’automne 2015 (Partie 2/2)

Si le mois de septembre est bien entendu surtout marqué par les lancements de séries sur les grands networks américains, on notera alors que les séries du câble et des services de vidéo à la demande sont en plus grand nombre au sein de cette seconde partie. En plus de toutes ces nouvelles séries, vous pouvez retrouver dans notre calendrier des séries TV les dates pour les lancements de toutes les séries à venir – retours compris. Nous indiquons aussi les dates pour les séries anglaises (et dans une moindre mesure, pour les séries australiennes et canadiennes).

Les dates de diffusions françaises sont annoncés chaque début de mois. Quoi qu’il en soit, voici donc ce qui nous attend au cours des mois d’octobre et novembre aux États-Unis : Casual (Hulu) – Mercredi 7 octobre Donny! Nouveautés en série(s) à la télé américaine. Pas moins de 120 nouvelles séries tenteront de se faire une place sur le petit écran américain, cet automne.

Nouveautés en série(s) à la télé américaine

Petite sélection des plus attendues. Cette saison, plusieurs nouveautés sont prêtes à éclore et certaines risquent bien de crever le petit écran. La nouvelle série de Netflix, « Narcos » (depuis le 28 août), sonde la vie de Pablo Escobar à travers la lutte contre le trafic de drogue entre Colombie et États-Unis durant les années 1980. Documentée et complexe, elle a déjà été saluée par la critique. Sur le câble, la chaîne AMC a lancé une nouvelle déferlante de zombies avec « Fear the walking dead », préquelle du phénomène « The walking dead » (dont la saison 6 reprendra le 11 octobre).

Côté grandes chaînes gratuites, les attentes se tourneront début 2016 vers « The Catch » sur ABC, produite par l’équipe de Shonda Rhimes. Fox espère doubler la mise avec le carton de « Empire », qui a séduit par son côté soap opéra. Veine sanguinolente. Date reprise séries US 2015 : le calendrier de vos séries télé. Les pires séries de la rentrée US. Rosewood Après les profilers, les mentalistes, les détectives et autres Sherlock Holmes de bas étage, c’est un médecin, le Dr Beaumont Junior (Morris Chestnuts) qui est ici employé par la police de Miami pour résoudre des affaires de meurtres.

Les pires séries de la rentrée US

Bien sûr, il doit faire équipe avec une inspectrice qui n’apprécie guère ses méthode (et qui forcément est très charmante). Ce nouveau “procédural” (une série aux enquêtes résolues en un épisode) produit par Fox a beau être sans prétention et profiter du charme du soleil de la Floride, il présente deux soucis majeurs. Le premier: absolument tout y est attendu et convenu. On connait déjà à l’avance la résolution du meurtre, aussi alambiquée soit-elle. Ce manque de surprise totale, aussi anodin soit-il pour une série qui pourrait relever d’un guilty pleasure, est un problème de taille, puisque le second souci est que Rosewood ne suscite ni plaisir, ni intérêt.

Depuis le 23 septembre sur Fox Limitless L’usage d’une voix off peut parfois être utile.