background preloader

Pour les parents

Facebook Twitter

Une méditation guidée pour les enfants - Un cœur tranquille et sage. Infections à rétrovirus, où l'histoire d'une hécatombe vaccinale. Paul Offit dit que l'on peut, en toute sécurité, administrer 10.000 vaccins à la fois chez un nourrisson.

Infections à rétrovirus, où l'histoire d'une hécatombe vaccinale

Mais ce médecin bénéficie aussi d'un brevet qu'il détient pour le vaccin Rotateq. - Qu'est-ce qui ne va pas dans ce tableau ? Le Dr Paul Offit est le pédiatre qui a co-inventé un vaccin contre le rotavirus (nom commercial : Rotateq) et qui a, une fois, déclaré dans une interview que l'on peut administrer à un enfant 100.000 vaccins à la fois sans problème (plus tard il a révisé ses chiffres et parlé de 10.000). Education : l'angoisse et le stress. Quel "soin" y apporter ?

Education : l'angoisse et le stress

(L’humour, la lucidité, le calme, la confiance. La dimension de l’Âme) « A la limite, les élèves ont pris l’habitude d’être complètement stressés en classe…». Chrystel, élève de terminale « Il s’agit de permettre aux enseignants de vivre le face à face pédagogique. L'école institution ou l'école de la Vie ???

Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée. Que frabrique l'école institution ? Éducation sexuelle et pédophilie en Croatie : rencontre avec Judith Reisman. Zone interdite dénonce la psychiatrisation des enfants dans les écoles. Alerte au suicide chez les plus jeunes. Le "jeu du foulard" : instinct de vie ou pulsion de mort ? - Le blog de Sébastien Junca. Mes quatre années passées au lycée (de 1983 à 1987) ont été riches de rencontres et d’expériences nouvelles.

Le "jeu du foulard" : instinct de vie ou pulsion de mort ? - Le blog de Sébastien Junca.

Le seul fait, pour le jeune rural que j’étais, de me retrouver pensionnaire dans un établissement de plus de deux mille élèves, et à fortiori dans une grande agglomération, n’était pas une petite aventure. Pour moi, fils unique qui n’avait encore jamais quitté le giron familial et ma petite bourgade, c’était une première expérience de taille. Fragments autobiographiques. Comme beaucoup de jeunes en pareille situation, j’eus tôt fait de nouer mes premiers liens avec d’autres nouveaux arrivants aussi impressionnés et inquiets que moi, mais sans aucun doute plus délurés. Chroniques de l'insu-portable. Les por-tables de multiplication Pour ne plus rien capter à l’école Qui aurait pu penser - il y a encore quelques années - que l'objet le plus familier de notre monde moderne, le téléphone portable, creuserait si rapidement la tombe de l’école républicaine ?

Chroniques de l'insu-portable

Psychiatrisation de la société. Les enfants et les psychotropes 1/3. Infanrix hexa: le document confidentiel accablant. Samedi 8 décembre 2012 6 08 /12 /Déc /2012 18:40.

Infanrix hexa: le document confidentiel accablant

Ne pas Vacciner vos Enfants tout en Respectant la Loi – MODE D’EMPLOI. Présentation / Objectifs. Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ?

Présentation / Objectifs

Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Mais les vaccinations sont encore considérées comme le moyen privilégié de prévenir les risques dus aux maladies infectieuses. Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins. Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins Par Jon Rappoport, 5 février 2013 www.nomorefakenews.com J’ai écrit plusieurs articles concernant la théorie et la pratique de la vaccination à partir de différents angles.

Des populations abêties acceptent la logique scandaleuse des vaccins

Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Obligation vaccinale et vérités cachées. Pourquoi cette obligation ?

Obligation vaccinale et vérités cachées

Pourquoi ne pas faire circuler les informations sur les effets secondaires graves ? Impostures des vaccinations. La MIVILUDES introduit la phobie des « sectes » dans les crèches et à l'école. Communiqué de presse du Centre d'Information et de Conseil des Nouvelles Spiritualités (CICNS) Montpezat de Quercy - 18/01/2012 -12h15 (CICNS) La secrétaire d'Etat à la famille, Claude Greff, et le président de la MIVILUDES, Georges Fenech, ont coopéré pour diffuser « dans les lieux fréquentés par les jeunes et leurs familles tels que les crèches, les écoles, les services sociaux », 10 000 affiches sur le thème « Face au phénomène sectaire, parents soyez vigilants », nous apprend le Figaro (16/01/2012).

La MIVILUDES introduit la phobie des « sectes » dans les crèches et à l'école

Quelle est la justification d’une telle campagne ? Le Figaro pense la trouver dans l’affirmation suivante tirée de propos de ces dernières années du président de la MIVILUDES: « On estime entre 60 000 et 80 000 le nombre d'enfants victimes de dérives sectaires ». Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L’imposition de tout autre vaccin est illégale. Témoignage : Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j’ai vacciné pendant 33 ans, sans état d’âme et en toute innocence coupable, oxymore seulement apparent : l’innocent ne sait pas, mais le médecin qui ne sait pas est coupable.

Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L’imposition de tout autre vaccin est illégale

La maison du lien. Anesthésiant cérébral. "enfants" du Web, du portable, et des jeux vidéos... L'effet pervers de la télévision sur notre intelligence ! - Surtout n'hésitez pas à nous laisser des commentaires en utilisant le lien en dessous de chaque article De même, lisez les commentaires, ils vous en inspireront peut-être d'autres Notre PAL est s. Mercredi 27 juillet 2011 3 27 /07 /Juil /2011 10:39 Voici un texte que nous a adressé l'auteur qui sera présent au salon littéraire de Vaux le Pénil ( le 9 octobre 2011) Bien évidemment vous pouvez à loisir réagir et vos contributions seront publiées. Merci à Alain Bentolila pour sa contribution ( c'est nous qui avons choisi les dessins) Alain BENTOLILA, professeur à l’université Paris Descartes.

Les temps changent: la Pub aussi... - Décryptages... Nous avons tous remarqué cette pub cherchant à attirer le sourire (les pubs, c’est fait pour attirer l’attention, non ?) Où, par facilité, cette mère préfère être la « copine » de sa fille, jouant même la surenchère dans le mauvais goût plutôt que tenir son rôle de parent responsable. On peut légitimement se demander comment va évoluer cette ado avec si peu de repères. Bon, vous allez me dire qu’il ne s’agit que d’une pub.

Des causes de troubles envahissants du comportement

Les enfants hyperactifs. Texte d'une newsletter de Jean-Marc Dupuis. Un autre regard sur ce que la médecine nomme du joli nom de TDA/H (trouble du déficit de l'attention et hyperactivité). Troubles de l'attention / hyperactivité Tout petits, certains enfants font preuve d'une inquiétante activité : ils bougent sans cesse, même lorsqu'ils dorment, et jamais leur regard ne se fixe plus d'une seconde sur la même chose !

Leurs mains, leurs pieds, leur tête, sont constamment en mouvement. L'enfant précoce. Guider nos enfants. Par Pamela Kribbe. Mes chers amis, Je vous salue. Nous sommes très heureux de votre présence ici aujourd’hui et nous célébrons le fait que vous soyez sur la terre en ce moment. Avant d’aborder le sujet d’aujourd’hui, les enfants de l’ère nouvelle, je désire attirer votre attention sur vous. Chaque jour, vous essayez d’incarner de plus en plus de votre lumière et de votre être intérieur sur la Terre. Les Symptomes du corps - Systemaufstellung - Drehbuchaufstellungen - Familienaufstellung - Ausbildung - München - Chiemgau - Systeme in Aktion. Constellations systémiques des symptômes du corps.

Donner un langage a L'AME en DETRESSE Grâce aux années de travail en constellations systémiques, il est devenu de plus en plus clair qu'à coté du décodage des situations problématiques au sein de la famille ou au travail, chaque symptôme corporel essaye de mettre à jour une thématique non élucidée.Des que le client reconnait la thématique à l'origine de ses troubles physiques et qu'il accepte le chemin pour le régler, les symptômes se calment ou même disparaissent.

Quel symptôme corporel peut-on travailler en constellation? Néanmoins, un contrôle médical reste nécessaire dans le cas de fortes douleurs. Les causes typiques de maladies. Le syndrome de dyssynchronie. Démêler les noeuds. COMMENT AIDER LES ENFANTS À AFFRONTER LA SÉPARATION Introduction ... COMMENT AIDER LES ENFANTS À AFFRONTER LA SÉPARATIONSource: Brochure* préparée par l'Académie de psychologie d’Ottawa en collaboration avec la Division de la santé mentale, Santé et Bien-Être Social Canada.La présente brochure vise à fournir aux parents, aux enseignants et aux autres quelques suggestions sur les façons d'aider les enfants à affronter le démembrement de leur famille.

IntroductionChaque année un nombre croissant de parents font face à ce qui est peut-être la plus sérieuse épreuve dans leur vie de parent: aider leurs enfants à affronter le démembrement de leur famille.La séparation est difficile pour toutes les personnes touchées: que ce soit les enfants, les parents, la parenté ou les amis. Mario Asselin. Expérience de la vie humaine.

Vendredi 25 juin 5 25 /06 /Juin 16:14. Partie 1 : comment instaurer le bonheur dans la vie ? TRADUCTION DE LA CONFERENCE DONNEE PAR LE PROFESSEUR TAIWANAIS : Tchai Li Xu, le 20 novembre 2004. Origine du mandala - psychologie du mandala - lesmandalas. Catégorie parente: Psychologie. Interprétation ésotérique de Pinocchio.