background preloader

Manipulations d'ingénierie sociale d'jeuns

Facebook Twitter

L’attaque terroriste contre Charlie Hebdo porte la marque des réseaux Gladio. La France, en tant que pays membre de la coalition conduite par l’OTAN, a armé, aidé et financé les terroristes d’Al-Qaïda pendant des années,en Libye afin de renverser le régime de Muammar Kadhafi, et a continué jusqu’à aujourd’hui en armant et en hébergeant des terroristes de l’organisation sous fausse bannière Al-Qaïda, incluant l’Etat Islamique, cela à l’intérieur du territoire syrien et à ses frontières.

L’attaque terroriste contre Charlie Hebdo porte la marque des réseaux Gladio

Avec la récente attaque à Paris vraisemblablement perpétrée par des terroristes que la France a armé et soutenu au Moyen Orient et en Afrique du Nord, la responsabilité du gouvernement français est engagée. Il est en effet coupable d’avoir apporté un soutien matériel à une organisation terroriste qui vient de tuer des citoyens français, dont deux policiers, pas seulement sur le sol français, mais dans la capitale elle même.

Dans l’article du New York Time intitulé « 12 morts dans l’attaque terroriste contre le journal Charlie Hebdo », les éléments suivants sont rapportés : Affaire Charlie Hebdo : de la sidération aux révélations. Le propre des actes terroristes est qu’ils sèment la… terreur.

Affaire Charlie Hebdo : de la sidération aux révélations

Difficile de réfléchir lorsque la sidération est à l’œuvre. Pourtant, « l’affaire Charlie-Hebdo » n’est pas sans enseignement sur les gens qui tiennent notre pays et lui imposent une idéologie mortifère. Au point de départ ce journal, ou plutôt ce torchon d’obscénités blasphématoires, bien apprécié des milieux gauchistes tant il représente pour eux un défouloir, défouloir tiré officiellement à 60.000 exemplaires. Et voilà que dans un horrible attentat, la rédaction de ce journal est décimée. Que voit-on alors ? Autre point : parmi les victimes, se trouvent Bernard Maris. Les gens de Charlie-Hebdo ? Enfin, on apprend hier que Charb, le directeur de Charlie-Hebdo, lui-aussi assassiné, avait pour compagne Jeannette Bougrab. L’affaire Charlie-Hebdo ? Archibald. Gladio B. Oppérations sous fausse bannière : "false flag" "guerres asymétriques"

"l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Utilisation de la religion pour des objectifs. Milieux djihadistes. "opérations banlieues" Qatar: main basse sur l’islam de France. L'ingénierie Sociale. La dégradation programmée des conditions d’enseignement. La politique éducative de la Commission européenne. Réfléchir en terme de générations : un levier politique. Assez récemment, une invention provenant des Etats-Unis envahit notre espace culturel.

Réfléchir en terme de générations : un levier politique

Celui du discours sur les générations, dans l'ordre historique : Boomers, Gen X, Gen Y. On avait jusqu'ici pour nous satisfaire, la querelle de l'ancien et du moderne, qui était assez simple à comprendre puisqu'il s'agissait de mettre en scène les évolutions des goûts et des mœurs avec les figures du combat.

L'ancien ou le traditionnel ne perdant jamais tout à fait, le moderne ne gagnant pas complètement, non plus. Ainsi, le monde allait son train dans des sentiments de désaccord et de réconciliation progressifs. Dans cette note du blog d'Eric S. Et l'on comprend mieux, à l'heure actuelle, ce souhait profond de commencer à diviser les générations entre elles, pour mieux faire passer certains discours marketing, d'entreprises, ou de politique pure. Certes, ce n'est pas la première fois que l'on vient faire les yeux de l'amour à la jeunesse, ni la dernière.