background preloader

MANIPULATIONS CLIMATIQUES

Facebook Twitter

Un ancien pilote de ligne dénonce. Traduction Ciel voilé – paru le 10 octobre 2015 sur Ciel Voilé article original Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement?

Un ancien pilote de ligne dénonce

Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent. Dane Wigingtongeoengineeringwatch.org Willem Felderhof – contributeur pour geoengineeringwatch.org Mon nom est Willem Felderhof et en tant qu’ancien pilote de ligne commerciale la question de la géo-ingénierie et de la modification du climat m’a interpellé.

En 2009, un ami m’a demandé par courriel mon avis sur le phénomène des « chemtrails ». Mais dès ce moment, j’ai commencé à faire plus de recherche et j’ai observé le ciel avec plus de conscience. Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails. Vous pouvez afficher les sous-titres en français.

Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails

Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel? Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades. Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement dans la video ci-dessus de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système. Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. Bagnols : de mystérieux filaments tombent du ciel ! « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails…»

« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… » Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails…»

Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. Géo-ingénierie : les apprentis sorciers du climat. Les apprentis sorciers du climat.

Géo-ingénierie : les apprentis sorciers du climat

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout. J’ai travaillé 17 ans pour les chemtrails ! Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails.

J’ai travaillé 17 ans pour les chemtrails !

C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population.

Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. Articles/Chemtrails-France.com. Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu'ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements.

Articles/Chemtrails-France.com

GIEC et géo-ingénierie selon "la voix de la Russie" Géo-ingénierie, ou quand le ciel vous tombera sur la tête Par La Voix de la Russie | Olivier Berlanda, le 9 octobre 2013 Le dernier rapport du GIEC du 27 septembre 2013 nous informe une fois de plus du bouleversement climatique en cours sur la planète dû, selon ce groupe d'experts, aux activités polluantes humaines.

GIEC et géo-ingénierie selon "la voix de la Russie"

Le réchauffement du climat décrit comme potentiellement cataclysmique et quasi-inéluctable pourrait cependant être contrecarré par un plan B : la géo-ingénierie, ou l'art de manipuler le climat artificiellement et chimiquement. Géo-ingénierie : messie climatique ou plan démoniaque ? Snowden aurait découvert la choquante vérité sur les chemtrails. MOSCOU, Russie – Edward Snowden, le pirate qui a eu accès à tous les coins secrets de l’Internet au cours de son mandat à la NSA, s’est présenté avec les détails d’un projet classifié évoquant l’utilisation des chemtrails pour modifier le climat de la planète.

Snowden aurait découvert la choquante vérité sur les chemtrails

J’ai travaillé 17 ans pour les chemtrails ! Changement Climatique » Le Collectif des climato-réalistes. For English-speakers: the climate-skeptic « Collectif des climato-réalistes » also welcomes your support.

Changement Climatique » Le Collectif des climato-réalistes

Simply write us an e-mail at collectifdesclimatorealistes@gmail.com with your name and profession. Thank you! NB: do not confuse this support with the petition in favor of Philippe Verdier, launched by the Collectif. To support this petition, please, click here. À l’approche de la conférence de Paris qui accueillera en décembre les représentants de tous les pays pour lutter contre l’évolution du climat, nombreux sont ceux, individus et associations, qui souhaitent exprimer leur préoccupation devant la propagande actuelle qui impose une véritable panique. Le temps est venu d’accepter que le climat a toujours changé et que l’humanité devra s’y adapter demain comme elle s’y est tant bien que mal adaptée hier. L'âge glaciaire qui s'en vient. Climat : 15 vérités qui dérangent (1) Par Francis Richard Climat : 15 vérités qui dérangent est un livre écrit par un collectif, sous la direction d’István Markó, professeur de chimie à l’Université Catholique de Louvain.

Climat : 15 vérités qui dérangent (1)

Font également partie de ce collectif, s’exprimant à titre personnel, les intellectuels et les scientifiques belges suivants : Anne Debeil, ingénieur civil chimiste, ingénieur conseil en sécurité et environnementLudovic Delory, essayiste et journalisteSamuel Furfari, ingénieur civil chimiste, maître de conférences à l’Université Libre de BruxellesDrieu Godefridi, docteur en philosophie, essayiste et administrateur de sociétéHenri Masson, ingénieur civil, docteur en sciences appliquées, professeur émerite de l’Université d’AnversLars Myren, ingénieur civil chimiste, ingénieur conseil en sécurité et environnementAlain Préat, docteur en géologie, professeur à l’Université Libre de Bruxelles. Climat : 15 vérités qui dérangent (2) Par Francis Richard Il n’est pas scientifiquement établi par les observations que les concentrations atmosphériques mondiales de dioxyde de carbone sont majoritairement la conséquence des émissions de dioxyde de carbone liées à l’utilisation des combustibles fossiles depuis 1750.

Bien que le bilan carbone soit des plus complexes, le GIEC prend pour hypothèse que les échanges naturels de dioxyde de carbone entre les océans et les terres émergées sont connus et constants et que seul le dioxyde de carbone « fossile » s’accumule dans l’atmosphère. Cette façon simpliste de voir les choses est pourtant en contradiction avec des études qui tendent à montrer que la hausse de la température précède celle du CO2, autrement dit que le GIEC confondrait l’effet avec la cause et inversement.

À l’appui de sa thèse le GIEC invoque certaines tendances : En l’état actuel des connaissances : Arnaque sur le réchauffement climatique … ? - Le blog de Merlin... Arnaque sur le réchauffement climatique … ? Les climatologues ont-ils inventé de toute pièce le réchauffement planétaire ? Plusieurs scientifiques et internautes le croient et brandissent pour le prouver de véritables échanges de courriels entre scientifiques britanniques. Un pirate informatique a en effet réussi à mettre la main sur dix ans de données confidentielles se trouvant dans les serveurs de l'unité de recherche climatique de l'Université d'East Anglia.

Climatosceptique: «La thèse officielle? Une foutaise!» Climatosceptique Spécialiste reconnu des avalanches, le Suisse Werner Munter planche nuit et jour depuis trois ans sur le réchauffement climatique. Et, pour lui, l’homme n’y est pour rien! La CIA a prit le contrôle du climat... ! - Le blog de Merlin... S'il pleut tout le temps, c'est la faute des Russes, ou des Américains. La CIA veut prendre le contrôle du (mauvais) temps.