background preloader

Lobbies militaro-financiers

Facebook Twitter

George Soros admet avoir financé la crise ukrainienne. Le lobby de l’armement au coeur des institutions européennes : entretien avec David Cronin. Les affaires comptables du Pentagone. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Documentaire : « L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism"). Sortie en France le 22 mai 201 3. Le monde se réveillerait-il enfin à l'escroquerie du Nouvel Odre Mondial et de ceux appelés "sionistes-reptiliens" qui n'ont rien à voir avec les Juifs et le Judaïsme ?

Documentaire : « L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism"). Sortie en France le 22 mai 201 3.

« L'oligarchie et le sionisme » ("Oligarchy and Zionism"). (Version internationale : sous-titres français ou anglais à activer dans la vidéo) (International version : english or french subtitles applyable in the video) Benjamin Fulford. Kennedy, le lobby et la bombe. Il y a exactement cinquante ans se jouait un épisode déterminant dans l'histoire de la « démocratie états-unienne » ; une lutte épique dont le dénouement engagea l'avenir du monde entier.

Kennedy, le lobby et la bombe

Laurent Guyénot nous en rappelle l'enjeu.Kennedy et l'AIPAC En mai 1963, le Foreign Relations Committee du Sénat des États-Unis ouvrait une enquête sur les opérations clandestines d'agents étrangers sur le sol américain, visant particulièrement l'American Zionist Council et la Jewish Agency for Israel [1] . Cette tentative de contrer le parasitage grandissant de la politique états-unienne par Israël recevait l'appui du président, bien entendu. À l'époque où il n'était encore qu'un jeune journaliste couvrant la conférence inaugurale des Nations Unies, John Kennedy avait été troublé par la capacité d'Israël d'acheter des politiciens, et jusqu'au président lui-même.

La Guerre des monnaies : faire sauter la banque. Article paru dans la revue Rivarol n°3142 du 22 mai 2014.

La Guerre des monnaies : faire sauter la banque

Propos recueillis par Monika Berchvok. Les éditions Le Retour aux Sources viennent de rendre disponible pour le lectorat francophone le livre de Hongbing Song, La Guerre des monnaies, dont a parlé récemment André Gandillon, président des Amis de Rivarol. Destiné à faire comprendre au public chinois la guerre menée par l’oligarchie mondialiste pour conserver sa domination planétaire, il fut un succès de ventes dans l’Empire du Milieu.

Nous avons rencontré Lucien Cerise, membre de l’équipe du Retour aux Sources, pour évoquer ce curieux ouvrage. FED : Réserve fédérale des États-Unis. Les banquiers , la FED et les guerres. 11/09: 8 ans après, Al-Qaïda fait moins peur. International Huit ans après les attentats du 11 septembre 2001, Al-Qaïda, bien qu'affaibli, reste un ennemi tenace capable de frapper, assurent les responsables américains, qui peinent pourtant à convaincre de la menace une opinion publique lassée par deux longues guerres.

11/09: 8 ans après, Al-Qaïda fait moins peur

Le réseau extrémiste est "toujours très capable" de s'attaquer aux Etats-Unis et "très concentré sur cet objectif", selon le chef d'état-major américain Michael Mullen. Malgré le changement d'administration à Washington, la croisade lancée par George W. Bush reste donc à l'ordre du jour: son successeur Barack Obama assure que la guerre en Afghanistan a pour but de "désorganiser, démanteler et vaincre Al-Qaïda" réfugié au Pakistan voisin.

La chasse visant les auteurs des attentats qui avaient fait près de 3.000 morts aux Etats-Unis, a nettement contribué au déclin de l'organisation d'Oussama ben Laden. Rand Corporation. Le Carlyle Group, une affaire d'initiés. Le Carlyle Group est né, au milieu des années 1980, à la faveur d’une affaire d’esquimaux.

Le Carlyle Group, une affaire d'initiés

Au terme d’un accord avec l’État fédéral, des sociétés d’Alaska ont reçu, en 1971, d’importantes subventions du gouvernement fédéral pour créer des entreprises sur place. Quinze ans plus tard, la plupart de ces sociétés avaient accumulé des dettes considérables et menacaient de déposer le bilan. Le sénateur de l’Alaska, Ted Stevens, parvint alors à faire adopter une clause dans la loi fiscale de 1984 autorisant ces sociétés à vendre leurs dettes à des compagnies états-uniennes florissantes, en échange d’un cadeau fiscal. En clair, une société esquimau ayant perdu 10 millions de dollars en une année fiscale peut vendre ses dettes 7 millions de dollars. L’acheteur états-unien peut, quant à lui, retrancher 10 millions de dollars des bénéfices déclarés à l’IRS, profitant ainsi d’une réduction fiscale de 3 millions de dollars [1]. Errements financiers, progrès politiques. Groupe Carlyle.

George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! Affaire d'Etat: L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac - News Monde: Europe. Affaire d'Etat Les Services de renseignements français ont fait tomber Jérôme Cahuzac, selon L'Hebdo.

Affaire d'Etat: L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac - News Monde: Europe

L'ex-ministre du Budget prévoyait des coupes drastiques dans les finances de l'armée. Galerie Photos. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Les« États arabes », Otages de leur ‘Ligue’ : Entre l’immobilisme, la subordination et l’attrape-nigaud. Depuis sa création en 1945 par sept pays arabes, dont la Syrie, la «Ligue des États arabes» a pour objectif d’unifier la «nation arabe», de défendre les intérêts des États membres, de faire face à toute ingérence des puissances dans la région.

Les« États arabes », Otages de leur ‘Ligue’ : Entre l’immobilisme, la subordination et l’attrape-nigaud

Elle se voulait aussi une force de proposition et d’impulsion. Mais les divergences sont telles que ses actions et initiatives, même de paix, restent au mieux à effets modestes. Les 22 États membres connaissent des divisions liées aux vicissitudes des relations dues à la nature de leurs systèmes politiques souvent antinomiques. Ligue arabe. François Hollande négocie avec l’émir du Qatar. Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Actualités France Catégorie : Liberté, Égalité, Fraternité...

François Hollande négocie avec l’émir du Qatar

Créé le 23 avril 2012 Publié le 23 avril 2012 Écrit par folamour Affichages : 1050 Avec les Chinois et les banquiers privés, vous n'êtes pas curieux de savoir qui rachète votre beau pays et ses industries en douce ? Hamad ben Khalifa al-Thani L’ancien Premier ministre ministre français, Laurent Fabius, est attendu vendredi 3 février 2012 à Doha (Qatar), en qualité d’envoyé spécial du candidat socialiste à l’élection présidentielle, François Hollande.

L’émir Hamad avait déjà noué des liens étroits avec Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni – à laquelle il ne manque jamais une occasion de prêter un avion privé –, ainsi qu’avec le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand – qui l’ont aidé à obtenir des dérogations pour aménager l’hôtel Lambert (Île Saint-Louis) acquis à la famille Rothschild –. Émirat du Qatar. Course aux armements. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Course aux armements

Une course aux armements a lieu lorsque plusieurs États rivalisent entre eux pour créer les forces armées les plus puissantes et les armements les plus performants. Par extension, le terme de « course aux armements » désigne toute circonstance où deux groupes (deux espèces vivantes, deux systèmes, etc.) opposés se dotent successivement de mesures et de contre-mesures, l'un ripostant à l'autre. "Biseness de guerre" EADS et sa filiale Airbus au service du bloc atlantique. Thomas Enders, directeur d’Airbus, reçoit Condoleezza Rice à l’Atlantik-Brücke L’annonce par le Pentagone de choisir EADS, maison-mère d’Airbus, pour le renouvellement de sa flotte d’avions ravitailleurs aux dépens de Boeing a fait l’effet d’une bombe.

EADS et sa filiale Airbus au service du bloc atlantique

Le méga-contrat remporté par le consortium européen en liaison avec son allié états-unien Northrop Grumman permet de conclure un marché à hauteur de 35 milliards de dollars. Cette annonce a paru incroyable pour de nombreux dirigeants politiques de part et d’autre de l’Atlantique. Cependant, en étudiant certains acteurs à l’origine de cet accord, on comprend beaucoup mieux l’orientation prise par le Pentagone. EADS European Aeronautic Defence and Space Company. Le Complexe militaro-industriel et l’Etat profond Piqûre de Rappel – Eisenhower, Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre. Pour lire la 1ere partie de cet article, cliquez ici. La signature du Patriot Act par George W. Bush en 2001. 10 ans plus tard, cette loi d’exception est toujours en vigueur, prorogée par la signature automatique d’un "autopen" alors que Obama était en déplacement à l’étranger. Ce texte permet notamment au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet “terroriste”.

Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Ce sont les lobbies juifs et sionistes qui prônent la guerre en Syrie. Lobbyiste, prêt à tout. Complexe militaro-industriel. Holding du groupe Marcel Dassault. Approvisionnement en armes. L’industrie d’armement est ambivalente. Elle est à la fois une nécessité pour garantir l’indépendance d’une nation, mais elle produit aussi les moyens de violer l’indépendance d’autres nations.

Premiers producteurs d’armes au monde, les États-Unis non seulement en sont les premiers consommateurs, mais aussi les premiers exportateurs (34 % de parts du marché mondial). Ils sont suivis par la Russie (25 %), l’Allemagne (10 %), la France (8 %) et le Royaume-Uni (4 %). Côté importateurs, la Chine vient en tête (11 % des achats sur le marché mondial), suivie par l’Inde (7 %), les Émirats arabes unis (6 %), la Corée du Sud (6 %) et la Grèce (4 %) [Chiffres SIPRI, 2009]. La guerre dite "froide" 0tan-Gladio. La drogue, l’Afghanistan et le système financier international. Derrière la guerre en Afghanistan se cache une nouvelle Guerre de l’opium qui contribue à la destruction des nations.

Le revenu annuel de l’opium afghan est estimé à 50 milliards d’euros dont moins d’un milliard revient directement aux paysans locaux et aux chefs talibans. Qu’advient-il du reste de ce pactole ? Au XVIIIe et XIXe siècle, l’Empire britannique a subverti la Chine en imposant son trafic d’opium : non seulement il détruisait la Chine de l’intérieur (corruption, destruction sociale) mais la Compagnie britannique des Indes orientales, la société privée qui gérait l’Empire (commerce, flotte, armée), dégageait d’énormes profits qui alimentaient son pouvoir financier sur le monde, notamment à partir du paradis fiscal et juridique de l’époque, Hong Kong. Eh bien aujourd’hui, cela continue. En Afghanistan, depuis 2001 et l’occupation par les troupes de l’OTAN, la production d’opium a été multipliée par 40.

Vidéo : Guerre à la drogue, Guerre à la City, Il faut quitter l’Afghanistan ! Pakistan / Amérique: Cap pour une sérieuse confrontation sur fond Pak-Nucléaire « Site Officiel Francophone du Sheikh Imran Nazar Hosein. Vendredi, 23 Septembre 2011 (24 Shawwal 1432), L’objectif initial de l’invasion de l’Afghanistan n’était pas de larguer des bombes sur des huttes en boue, ou de combattre des terroristes fantômes comme Al-Qaïda, ou de lutter contre certains groupes de guérilla imaginaires lourdement armés contre lesquels l’Amérique aurait eu besoin de déployer 130.000 soldats. Afganistan / Pakistan. Plouto-narco-cratie.