background preloader

Ketum : Un médicament dangereux à nouveau commercialisé... pour favoriser la rentabilité de son fabricant

Ketum : Un médicament dangereux à nouveau commercialisé... pour favoriser la rentabilité de son fabricant
Related:  Produits pharmaceutiques ou financiers

Comment la finance contrôle le débat économique La crise fait rage, mais le débat n’avance pas. La seule solution qui émerge, se serrer la ceinture pour payer les banques. Mais n’est ce pas la définition même de la crise : « quand le vieux se meurt et que le jeune hésite à naître » ? Sauf que cette fois la formule d’Antonio Gramsci ne fonctionne pas : les économistes hétérodoxes, les Lordon, Sapir, Gréau… ont des solutions. Le vrai problème : ils ne sont pas entendus. Est-ce surprenant ? Y en a que pour les banquiers Qui nous a informé sur la crise cet été ? Pourquoi les journalistes sont-ils si prompts à gober pareilles mystifications ? Jacques Sapir pense différemment. De plus les banques ont compris que la presse est le média de référence. Un enseignant peut cacher un supplétif du système financier Le système peut être un peu plus complexe. « Aucun n’est directement corrompu, mais la plupart sont payés par les banques… » Reste la télévision et la radio... Pourquoi se cacher quand on est entre amis ? Bertrand Rothé

NEUTRAL anti-acide gastrique Suspension buvable : flacons de 250 ml et de 150 ml Comprimés à croquer ou à sucer : boîtes de 20 et 40 comprimés Comprimés Hydroxyde d’aluminium gel séché.........400 mg / comprimé Hydroxyde de magnésium.................400 mg / comprimé Excipient : q.s.p. un comprimé - Insuffisance rénale sévère, en raison de la présence de magnésium. Il est conseillé aux patients de prendre un avis médical en cas de: perte de poids,difficultés à avaler ou gêne abdominale persistante,troubles de la digestion apparaissant pour la première fois ou s'étant modifiés récemment,insuffisance rénale. Ce médicament contient du mannitol (E421) et peut provoquer des troubles digestifs (effet laxatif léger, diarrhée). La suspension buvable contient du sorbitol, l'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare). La suspension buvable contient du « parahydroxybenzoate » et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées).

Wikileaks : Les sales méthodes de Pfizer révélées Array. Array. Wikileaks : Les sales méthodes de Pfizer révélées - LMOUS Pfizer, leader mondial de l'industrie pharmaceutique, a fait pression (avec succès) sur le procureur général du Nigéria pour qu'il abandonne une action en justice. En 1996, au Nigéria, une épidémie de méningite fait des milliers de malades. Petits arrangements entre ennemis... Du coup, le gouvernement nigérian porte l'affaire en justice. 29 chefs d'accusation sont retenus, dont "comportement antiéthique, comportement délictueux, complot, dissimulation et la mort de victimes innocentes". ... en tout bien, tout (dés)honneur ! Un nouveau câble révélé par Wikileaks, et publié hier par The Guardian, affirme que Pfizer aurait engagé des enquêteurs pour fouiller dans la vie privée (et peu professionnelle) du procureur général du Nigéria, Michael Aondoakaa. (* : Le Trovan sera homologué en Europe, en 1997, pour les adultes, et rapidement retiré du marché suite à des soupçons de toxicité hépatique, selon Wikipedia)

RÉVOLUTION PILOTÉE AUX USA Une centaine de manifestations permanentes contre le système financier secoue les Etats-Unis. Le 1er octobre 2011, il y a eu 700 arrestations de manifestants en quelques heures à New York. Le mouvement « Occupons Wall Street » ne cesse de se renforcer, désormais soutenu par plusieurs syndicats, dont l’AFL-CIO. Alors que des soupçons pèsent sur les motivations de la police new-yorkaise, qui a récemment reçu une importante « donation » de la banque JP Morgan. Les manifestants, participant au mouvement de protestation contre le système financier « Occupy Wall Street », sont partis de Zuccotti Park, dans le quartier de la finance, où ils campent depuis le 17 septembre. « Pendant les manifestations contre le Sommet de l’OMC en 1999 à Seattle, il y a eu 600 personnes arrêtées en plusieurs jours. Le mouvement Occupy Wall Street dénonce notamment le renflouement des banques en 2008 ou les saisies immobilières. Explications : La révolution est un business comme un autre pour les initiés du N.O.M.

TOPAAL Santé quotidienne de la famille Composition : Acide alginique 0,200 g ; Hydroxyde d’aluminium colloïdal 0,030 g ; Silice hydratée, précipitée, amorphe 0,130 g ; Hydrocarbonate de magnésium 0,040 g. Excipients : Sucre glacé blanc officinal, Lactose, Polyvinylpyrrolidone, Acide citrique, Bicarbonate de sodium, Stéarate de magnésium, Aromatisant caramel, Aromatisant fraise. Pour un comprimé. Forme Pharmaceutique : Comprimé. Indications : Traitement symptomatique des troubles liés à l’acidité pathogène dans les cas : reflux gastro-oesophagien ; hernies hiatales ; pyrosis ; oesophagite. Posologie et mode d’administration : 6 comprimés par jour en trois prises après les repas. Mises en garde et précautions particulières d’emploi. Précautions d’emploi :En cas de diabète tenir compte de la teneur en sucre : 0,88 g par comprimé. Interactions avec d’autres médicaments et autres formes d’interactions : Effets indésirables : Propriétés pharmacologiques : Propriétés pharmacodynamiques : Propriétés pharmacocinétiques : Durée de conservation :

La Russie est-elle l'eldorado des essais pharmaceutiques? La Russie attire de plus en plus les laboratoires pharmaceutiques qui souhaitent tester des médicaments. Le New York Times, qui consacre un article à la question, affirme qu'aujourd'hui 5% des essais cliniques ont lieu en Russie (50% ont lieu aux Etats-Unis), et que ce chiffre ne cesse de croître. «Le nombre de médicaments testés sur des Russes est monté en flèche l'année dernière. Les organismes de contrôle russes ont approuvé 448 tests cliniques dans les six premiers mois de 2012 contre 201 à la même période l'année dernière, soit une augmentation de 96%.» Pour les Russes, ces essais sont une solution comme une autre de se faire soigner et d'avoir accès à une médecine de pointe et à des contrôles réguliers de leur état de santé. L'Etat russe y trouve aussi son compte. Tout n'est pas rose pour autant. D'autres pays, comme Singapour, la Corée du Sud, la Chine et l'Inde mais aussi les pays d'Afrique attirent les entreprises pharmaceutiques pour leurs tests. publicité Devenez fan sur

Les banquiers sont les dictateurs de l’Occident, par Robert Fisk IRIB- Nous, en Occident - nos gouvernements -, nous nous sommes créés nos dictateurs. Mais, contrairement aux Arabes, nous ne pouvons pas les atteindre. Écrivant, depuis la région même qui produit le plus de clichés, au mètre carré, que n’importe quelle autre «histoire» - le Moyen-Orient -, je devrais, peut-être, prendre un moment, avant de dire que je n’ai jamais lu autant d’âneries, autant de bêtises absolues, que je peux en lire sur la crise financière mondiale. Mais je ne vais pas me retenir. Il me semble que l’information sur l’effondrement du capitalisme est tombée si bas, que, même, au Moyen-Orient on ne s’abaisse pas à ce point devant les institutions et les «experts» de Harvard qui ont contribué à provoquer toute cette catastrophe criminelle. Les banques et les agences de notation sont devenues les dictateurs de l’Occident. Pourquoi mes copains, journalistes à "Wall Street" ne me le disent-ils pas ?

TOPAAL suspension buvable Composition : Acide alginique 4,00000 g ; Hydroxyde d’aluminium colloïdal 0,60000 g ; Silice hydratée 2,60000 g ; Carbonate de magnésium 0,80000 g ; Excipients : Alginate de magnésium 0,25000 g ; Carbonate de calcium 1,20000 g ; Glycérol 12,00000 g ; Saccharine sodique 0,05000 g ; Arôme caramel* 0,03000 g ; Arôme menthe poivrée** 0,00225 g ; Acide sorbique 0,19000 g ; Parahydroxybenzoate de méthyle sodé 0,09000 g ; Parahydroxybenzoate de propyle sodé 0,04500 g ; Bicarbonate de sodium 2,50000 g ; Hydroxyde de sodium q.s.p. pH 8,2 ; Eau purifiée q.s.p 100 ml.*Composition de l’arôme caramel : Vanilline, acétylméthylcarbinol, alcool benzylique, acide lactique, extrait de cacao. **Composition de l’arôme menthe poivrée : Huile essentielle de menthe poivrée. Forme Pharmaceutique : Suspension buvable. Indications : Traitement symptomatique du reflux gastrooesophagien ; en cas d’oesophagite, peut être associée à un antisécrétoire. Posologie et mode d’administration. Précautions d’emploi : 2 ans.

Beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants...pourquoi? Beaucoup de médecins et de professionnels de santé ne se font pas vacciner et ne font pas vacciner leurs enfants. Pourquoi ? 1) Ils savant qu’il n’existe pas de preuves que les vaccines soient sûrs et sans danger 2) Ils savent que les vaccins contiennent des substances dangereuses. 3) Ils savent que les vaccins peuvent provoquer de graves problèmes de santé. 4) Ils ont soigné des patients qui ont connu de graves problèmes de santé après les vaccinations Vaccins : lisez Toute l’Histoire : Médecins, Infirmières et Scientifiques pour vous protéger vous et vos enfants Nicola Antonucci, MD Todd M. Les signataires repris ci-dessus sont des pédiatres, des médecins de famille, des neurochirurgiens, des professeurs de pathologie, de chimie, de biologie et d’immunologie. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les médecins ne peuvent trouver la cause de nombreuses maladies ? Allergies et eczéma Arthrites Asthme Autisme Reflux acide Cancer Diabète (infantile) Maladies rénales Fausses couches Crises épileptiques

Related: