background preloader

Les anciens des "anciens"

Facebook Twitter

Pyramides

Le Mystère de la Race des géants et la censure de leur fossile. Dans son livre "Le Mystère de la Race des géants à la lumière du Créationnisme", Laurent Clauzy a répertorié les différents versets de la Bible mentionnant l'existence de Géants comme Goliath dans I Samuel XVII-4 ou le Roi de Basan Og dans la Génèse.

Le Mystère de la Race des géants et la censure de leur fossile

Il cite également certaines légendes indiennes ou païennes de l'Europe nordique. L'auteur interpelle alors sur différents points : l'archéologie prouve-t-elle l'existence de ces géants ? Sont-ils les construdeurs des sites mégalithiques comme Stonehenge en Angleterre ou Gilgal Refaïm en Israël ? Ce livre de 168 pages est disponible pour le prix de 16 Euros dans les Librairies France Livre, Librairie Duquesne, La Table d'Isis à Paris...

L'auteur : Laurent Clauzy, BP 25, 91151 Etampes Cedex. Les Géants Nephilim. Les géants et l’Atlantide : révélations de l’archéologie interdite. Le nouveau livre de Laurent GLAUZY est sorti : La présente étude est élaborée sur une bibliographie particulièrement dense recensant cent-vingt ouvrages religieux et scientifiques, ainsi que des textes anciens et actuels, en six langues différentes dont le néerlandais, l’allemand ou encore le bosniaque.

Les géants et l’Atlantide : révélations de l’archéologie interdite

Ce livre inédit, très bien illustré et d’une grande facture intellectuelle, prouve qu’un ordre satanique et supra-maçonnique oriente la science tout en tentant de cacher les plus importantes pages de l’Histoire de l’humanité. La mythologie grecque et les légendes des Indiens de la Cordillère des Andes retracent les prouesses de géants détenant un savoir supérieur à notre technologie. Chronologie2.png (Image PNG, 504x886 pixels) - Redimensionnée (69%)

Civilisations et bouleversements "climatiques"

Adieu Lucy " l’australopithèque ne pouvait pas être considéré comme l’ancêtre de l’homme. Un fossile de crâne d’espèce d’australopithèque bosei codé en OH-5 Les créatures, appelées par les évolutionnistes australopithèques, ne sont en fait rien d'autre qu'une espèce de singe disparue.

Adieu Lucy " l’australopithèque ne pouvait pas être considéré comme l’ancêtre de l’homme

Australopithèque signifie " singe du sud ". Appartenant à différentes catégories, toutes les espèces d'australopithèques sont des singes disparus qui ressemblent aux singes d'aujourd'hui. Leurs capacités crâniennes sont les mêmes, ou plus petites que les chimpanzés actuels. Il y a des parties saillantes dans leurs mains et pieds qu'ils utilisent pour grimper aux arbres, comme les chimpanzés d'aujourd'hui, et leurs pieds ont des habiletés simiesques pour s'agripper aux branches. Un portrait robot inattendu de nos ancêtres d’il y a 7000 ans. Mis au jour en 2006 dans la grotte de La Braña-Arintero (péninsule ibérique), les squelettes de deux chasseurs-cueilleurs âgés de 35 à 40 ans avaient été retrouvés dans un état de conservation remarquable.

Un portrait robot inattendu de nos ancêtres d’il y a 7000 ans

En parvenant à extraire et analyser l’ADN de l’un des deux squelettes, l’Institut de Biologie Évolutive de Barcelone a réussi à mettre au point un portrait-robot de nos ancêtres d’il y a 7000 ans. Publiés dans la revue Nature, les résultats de leur étude montre que l’individu dont le génome a été analysé avait la peau mâte (ou noire), les cheveux bruns et les yeux bleus, comme ses ancêtres du Rift africain. « La plus grande surprise a été de découvrir que cet individu possédait des versions africaines dans les gènes qui déterminent la pigmentation des Européens actuels, ce qui indique qu’il avait la peau sombre, même si nous ne pouvons pas savoir quelle était la teinte exacte.

Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande. Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063.

Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande

Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ». L’objectif général de ce document, qui est d’être une page de couverture pour un ensemble d’informations archéologiques jugées « top secret », ne pourrait être plus clair.

Figure 1. Les étranges pierres musicales du Paléolithique. Des objets qui, jusqu’à maintenant, étaient considérés comme de simples pilons, auraient en réalité pu servir d’instruments de musique pour nos ancêtres des cavernes.

Les étranges pierres musicales du Paléolithique

A quoi leur musique pouvait-elle ressembler ? © cnrs Pendant des décennies, les paléontologues ont pris d’étranges pierres polies, retrouvées dans divers sites préhistoriques du Sahara, pour de simples pilons. Jusqu’à ce que l’ethno-minéralogiste Eric Gonthier ait une intuition : et s’il s’agissait d’instruments de musique ? L'anéantissement du patrimoine culturel irakien. Dans une déclaration jeudi 20 mai 2004 à l’agence de presse allemande DPA, le ministre de la culture du Conseil provisoire irakien de gouvernement, Mufid Jazairi, a indiqué que l’on était toujours sans nouvelles de 9 000 à 10 000 œuvres d’art volées au musée de Bagdad. « Nous allons retrouver de nombreuses œuvres lorsque les conditions de sécurité se seront améliorées », a-t-il poursuivi, optimiste [1].

L'anéantissement du patrimoine culturel irakien

D’ailleurs, les principales pièces du musée, une collection de bijoux du VIIIe siècle et connues sous le nom de « Trésors de Nimrod », ont été exposées en grande pompe, le 3 juillet dernier. Pendant trois heures et en présence de centaines de journalistes étrangers, l’ambassadeur L. Alignements de sites sacrés de la Terre.

Stonehenge

Sur les traces de la déesse. Tel (archéologie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tel (archéologie)

Pour les articles homonymes, voir Tel. Un tel ou tell[1] est un terme archéologique qui désigne un site en forme de monticule qui résulte de l'accumulation de matières et de leur érosion sur une longue période, sur un lieu anciennement occupé par les hommes. Il s'agit d'une colline artificielle formée par les différentes couches d'habitations humaines, ceci est caractéristique du Néolithique ancien. De nombreux sites de ce type sont trouvés dans la région qui s'étend de l'Indus au Proche-Orient, les sites de tells se sont diffusés du croissant fertile jusqu'en Europe par le courant danubien (ou continental, de 5800 av. J. Les mystères de l'évangile de Judas : deuxième partie partie. Héracléion, la cité submergée de Cléopâtre. Les photos de l'article ci-dessous proviennent de l'institut européen d'archéologie sous-marine, présidé par Franck Goddio.

Héracléion, la cité submergée de Cléopâtre

Je n'ai trouvé que des sites en langue anglaise... Mysterious Stone Structure Discovered Beneath Sea of Galilee. A giant "monumental" stone structure discovered beneath the waters of the Sea of Galilee in Israel has archaeologists puzzled as to its purpose and even how long ago it was built.

Mysterious Stone Structure Discovered Beneath Sea of Galilee

The mysterious structure is cone shaped, made of "unhewn basalt cobbles and boulders," and weighs an estimated 60,000 tons the researchers said. Les pétroglyphes de Kangjiashimenji. Voir également :Chine : Une espèce humaine jusque-là inconnueGravure rupestre en ChineL'art préhistorique australien d'il y a 28 000 ansL'origine préhistorique du cinémaL'art rupestre de la grotte des nageurs La plupart du temps, l'art érotique préhistorique est abstrait et désincarné. Pas d'images explicites, pas d'orgies d'anciens se mettant la tête à l'envers juste pour le plaisir, ou pour célébrer la fertilité.

Sauf dans un site archéologique, aussi mystérieux qu'ignoré. Dans la région reculée du Xinjiang, au nord-ouest de la Chine, les pétroglyphes de Kangjiashimenji sont des bas-reliefs, gravés sur un imposant affleurement de basalte rouge . Suisse mystérieuse, épisode 3: Le triangle magique - rts.ch - les docs - suisse-mysterieuse.

Les géants. A travers toutes les époques, sous l’Empire romain, au Moyen-âge, au XIXème siècle, jusqu’à aujourd’hui, dans le monde entier, des scientifiques, des archéologues, des hommes d’Eglise, des voyageurs, des historiens témoignent, cherchent, compilent dans des documentations très denses les traces et les preuves des géants, d’hommes ayant mesuré jusqu’à plus de 4 mètres. Voici quelques témoignages sur ces hommes d’une stature extraordinaire. Au XVIème siècle, le physicien, linguiste et médecin de Philippe II d’Espagne, Goropius Becanus, affirme avoir vu un homme et une femme mesurant dix pieds (soit 3,50 m). Découverte archéologique au temple d'Amenhotep II, en Égypte ancienne !

"La terre noire"… "La terre noire fertile"... Le passé vu du Net. Pour les utilisateurs de Google Earth cette base de données d’images satellites est l’un des outils les plus populaires de la firme de Mountain View (Etats-Unis), téléchargée déjà plus de 600 millions de fois. Qui, un jour ou l’autre, n’a pas passé au moins quelques minutes à chercher sa maison, celle de ses parents ? D’autres vérifient la taille de la piscine de leurs voisins. Et ceux qui ont un peu de temps se baladent incognito dans les rues de Pyongyang. Tableau de chasse. Who On Earth Built This? Le Palmarès des Cassiopéens : L'Histoire, c'est des foutaises. Antropólogo revela características de la momia de Andahuaylillas.

Des centaines de millions d'années en arrière. De trois choses l'une : ou bien les moyens de datation sont inexacts, chose possible, bien qu'une erreur de 100 millions d'années soit une paille, ou bien on évalue mal les différentes ères géologiques, ou bien il y a eu sur Terre des civilisations avancées beaucoup plus anciennes que ce que l'on supposait...En tout cas, moi ça me passionne. Des dentistes au Néolithique ? L'énigme des momies celtes du Xinjiang. Lorsque le sinologue américain Victor Main repère par hasard en 1988 de curieuses momies sous verre, complètement oubliées dans une salle sombre du modeste musée d'Urumqi, il a un coup au coeur. Que font ces corps naturellement momifiés, de grands Indo-Européens, admirablement préservés malgré leurs 3 000 ou 4 000 ans d'âge (au temps des pharaons) et récemment découverts, dans une des régions les plus reculées du monde, le désert du Taklamakan, à l'ouest de la Chine ?

Chacun des personnages, à la stature parfois très haute (un géant aux cheveux et poils de barbe châtain clair mesure près de deux mètres), au modelé du visage conservé malgré le poids des millénaires, provoque une formidable émotion. Déterrée au Pérou: Une preuve écrasante abasourdit les experts-Quelque chose, ou quelqu’un « d’autre », était là! Les statues de l’ile de Pâques ont un corps ! Field Season V.

Humanité double ?

"Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Archéo-menteurs. Sphères de Klerksdorp. Description. Objets fossiles impossibles. Une nouvelle méthode de datation fait reculer l'âge des peintures rupestres. » Ancient skeletons discovered in Georgia threaten to overturn the theory of human evolution - Quasi Mundo. L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche, suite (1/3)

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité. Kurkh-monolith.jpg (Image JPEG, 597x598 pixels) Biblical Archaeology 7: The Kurkh Monolith « Theo-sophical Ruminations. Klaus Dona On Giants and Other Hidden Discoveries. Ginger. ALGERIA L'une Des Plus Veille et Mistérieuse Civilisation Algeria Ramus.flv. Were they real ! Calendrier MAYA. 2012 les énergies inversées les calendriers mayas. Cusco: L'anthropologue attend le soutien à l'étude momie Andahuaylillas. ANATOMISK. Kauwerak. Enki et Ninhursaja ou la véritable histoire d' Adam et eve.