background preloader

Spiritualité

Facebook Twitter

Energetique. Le corps physique est le support des canaux énergétiques Les canaux énergétiques sont le support de la force psychique La force psychique est le support de l'esprit.

energetique

Cette interaction peut se lire également en sens inverse : Les émotions et les états mentaux affectent la force psychique La force psychique affecte les canaux énergétiques Les canaux énergétiques affectent le corps physique. Les corps énergétiques :Toute matière est de l'énergie concentrée.Seule l'énergie parvenue à un certain degré de concentration devient visible aux yeux des humains : pour l'homme, c'est le corps physique, le seul reconnu pendant les deux derniers millénaires par la médecine et la physique occidentale. Mais cela ne veut pas dire que ce que nos yeux de cartésiens ne voient pas n'existe pas ! Corps physique Corps éthérique Corps Astral Corps mental Corps Causal (ou Divin) Ces divers corps énergétiques sont présentés comme des poupées russes, il semble que l'un est toujours à l'intérieur de l'autre. Infos Santé Autrement !: Mesure du taux vibratoire énergétique !

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire.

Infos Santé Autrement !: Mesure du taux vibratoire énergétique !

Ce qui implique que nous nous pouvons le modifier et le faire augmenter ; c’est le but de l’évolution spirituelle. Toute l’humanité a vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de sa planète, laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes de sa galaxie, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique. L'élévation du taux vibratoire d'un individu augmente son intuition, qui représente la capacité d'une personne à être inspirée par des êtres supérieurs désincarnés et les guides spirituels. C’est l’application occulte du dicton populaire : "Qui se ressemble, s'assemble". La sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent. Stéphane Cardinaux – Synthèse – Géométries Sacrées, tome 1 (2004) tome 2 (2006), Bioénergie (2009), Science et Conscience de l’Invisible (2012) Le domaine des énergies subtiles est un vaste champ d’étude, mais peut-être le plus essentiel de nos jours.

Stéphane Cardinaux – Synthèse – Géométries Sacrées, tome 1 (2004) tome 2 (2006), Bioénergie (2009), Science et Conscience de l’Invisible (2012)

L’art, la science et la religion buttent sur la compréhension de cette nature « fluide » de la réalité. Nous sommes sur le point de comprendre que la réalité est le fruit d’une interaction permanente avec la conscience. De plus, des niveaux de matière et d’énergie supérieures – « fines » – sont nécessaires pour expliquer les phénomènes matériels, et il se trouve qu’il est possible de les discerner et même, par une transmutation intérieure et un changement d’état de conscience, de se brancher sur cette réalité invisible qui unit à la fois l’objectivité et la subjectivité.

Dans ce contexte, les livres de Stéphane Cardinaux sont exceptionnels. Editions Trajectoire, Image : Génie du Lieu Dans cette synthèse, vous trouverez l’évolution de la démarche de Stéphane Cardinaux, depuis l’étude des lieux sacrés jusqu’à celui du champ vital et de ses variations. Géométries Sacrées, tome 1. Le système de méridiens d’énergie et vortex de la Terre. La grille planétaire est faite de circuits qui distribuent l’énergie vitale sur toute la terre.

Le système de méridiens d’énergie et vortex de la Terre

C’est en quelque sorte le système circulatoire de la terre, son réseau de vaisseaux sanguins. C’est par la grille énergétique que la santé de la Terre est entretenue. Les vaisseaux de la Terre circulent aussi bien dans sa profondeur qu’à sa surface. De plus, ils irriguent l’atmosphère, qui est une partie intégrante du corps organique de la Terre. Il y a des canaux principaux, qui se diffractent en réseaux plus fins et plus denses, des grilles fines à l’intérieur de grilles larges.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience. Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres. Le système de conduits vitaux de la Terre 2.

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Qui peut survivre à l'Effondrement de 2012? John Lash Traduction de Dominique Guillet d'une causerie donnée par John Lash en décembre 2011. Depuis le début de l’année 2011, nous avons abordé avec Thomas Mallone, sur sa radio Grok the Talk, les sujets du Tantra Planétaire ainsi que de l’Expérimentation de Navigation Gaïenne qui est en cours depuis le mois de juin.

Nous en sommes ainsi présentement à la septième émission-radio sur le thème de “l’action éthico-rituelle et de la contre-violence” après en avoir animé seize sur le Tantra Planétaire et deux avec Judith Wood à propos de son ouvrage “Where did the towers go?”. Durant cette causerie, je souhaiterais clarifier un certain nombre d’éléments et replacer, dans une perspective donnée, la séquence courante de conversations échangées avec Thomas.

Quel est donc le rapport entre tout cela d’une part et la contre-violence et l’action éthico-rituelle d’autre part? Pourrions-nous inclure Charles Darwin dans cette équipe d’éthologistes? Il ne s’agit pas du tout de cela. Anton Park sur le mystère de nos origines. » Il y a deux histoires ; l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements » .

Anton Park sur le mystère de nos origines

Honoré de Balzac ——————————————– Commençons par Eden . De Anton Park qui résume assez bien la vérité sur nos origines : Le travail fourni par Anton Parks dans son dernier essai « Éden » est rigoureux , titanesque , pointu , consultable et vérifiable … et son corollaire est stupéfiant ! Eden Saga - Accueil. Interview d'Anton Parks - Adam Genisis. Au moment où Anton Parks termine le second tome de sa trilogie, l’auteur nous livre une interview qui narre de manière totalement originale l’histoire de l’humanité d’avant le déluge et explique aussi comment nous avons hérité de structures sociales et religieuses telles que nous les connaissons : des structures hiérarchiques aliénantes dans lesquelles l’homme est un loup pour son prochain.

Interview d'Anton Parks - Adam Genisis

Aussi étonnant que cela puisse paraître à première vue, cette histoire serait le fruit d’une longue interaction avec des entités extraterrestres que nous avons pris pour des dieux, une thèse de plus en plus partagée par un nombre croissant d’auteurs. Les Découvertes Impossibles - - Accueil. L'ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF's. La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde.

L'ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF's

Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Alignements de sites sacrés de la Terre. Le système de circuits vitaux de la Terre 1.

Alignements de sites sacrés de la Terre

Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. L’HISTOIRE DE L’ATLANTIDE. W. Scott-Elliot Esquisse géographique, historique et ethnologique The Story of Atlantis A Geographical, Historical and Ethnological Sketch, 1896 Paris – Éditions Rhéa, 1922 Carte N° 1. 104 Carte N° 2. 105 Carte N° 3. 106 Carte N° 4. 107 À propos de cette édition électronique. 108 Loin de la multitude où fleurit le mensonge, Puisque l’âme s’épure et s’exalte en rêvant, Au gré du souvenir vogue, ô mon Âme, et songe :

Comment Ouvrir Ses Chakras. Les chakras Selon la croyance hindous et bouddhiste, les chakras sont des vastes (et pourtant limitée) bassins d'énergie dans notre corps qui régissent nos qualités psychologiques. Il y a sept chakras principaux en tout, quatre dans notre partie supérieure du corps, qui régissent nos propriétés mentales, et trois dans la partie inférieure du corps, qui régissent nos instincts. Ce sont: