background preloader

Chevalier noir

Facebook Twitter

Le Chevalier Noir : une légende laissant des traces radars. Quand on vous parle de « Chevalier noir » ou « Dark knight », vous pensez immédiatement au dernier Batman, ou éventuellement à un épisode de Bob morane…. eh bien non, ce terme dans l’esprit des spécialistes de l’espace, désigne bien autre chose…26 novembre 1958 : Un mystérieux satellite en orbite terrestre envoie des messages en phonie dans une langue incompréhensible, qui sont captés un peu partout dans le monde.

Le Chevalier Noir : une légende laissant des traces radars

Les savants le baptisent Le Chevalier Noir. Cette même année, la société de constructions aéronautiques Lockheed a enregistré « un signal télémétrique inhabituel et non identifié » pendant plus de dix minutes, sur la fréquence de 20.003mégacycles, dans l’après-midi du 26 novembre ! Il est dit que les signaux étaient semblables – quoique pas exactement les mêmes – aux signaux télémétriques du Spoutnik. Le premier satellite équipé d’un réémetteur radio embarqué était le Spoutnik 1 russe, lancé le 4 octobre 1957. . « This is the President of the United States speaking. Un satellite vieux de 13000 ans - ÔDLA. Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Un satellite vieux de 13000 ans - ÔDLA

Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans.Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ».

L’article de 1954 :Les articles du St. Source : Ancient Code, Le Chevalier Noir, "satellite extraterrestre" légendaire capturé depuis l'ISS passant devant la Lune. Un « satellite extraterrestre » légendaire, qui serait en orbite de la Terre depuis près de 13 000 ans, a été filmé deux fois depuis une caméra en passant proche de la Station spatiale internationale (ISS) et de la Lune, prétendent des chasseurs d’Ovnis.

Le Chevalier Noir, "satellite extraterrestre" légendaire capturé depuis l'ISS passant devant la Lune

De nouvelles images qui pourraient montrer le mystérieux satellite Chevalier Noir passant près de l’ISS a émergé sur YouTube suivit d’une photographie, qui semble montrer le satellite passer devant la Lune, selon des chercheurs d’extraterrestres. Le satellite Chevalier Noir est le nom qui a été donné à un objet capturé depuis une caméra par les astronautes de la Nasa lors d’une mission spatiale en 1998. Il y a des théoriciens du complot extraterrestre qui prétendent que le satellite est un objet d’origine extraterrestre, peut-être vieux de 13 000 années en orbite polaire autour de la Terre.

Les spectateurs de la séquence semblent intrigués. Une image parmi tant d’autres. Toutefois, M. Zoom sur la Lune Bleu L’astronome David Bryant Et M. Chevalier noir (satellite) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Chevalier noir (satellite)

Photo prise par la mission STS-88 où l'on verrait le Chevalier noir. Le Chevalier noir (Black Knight satellite) est un satellite artificiel hypothétique qui, d'après des ufologues et des adeptes de théorie du complot, serait un objet d'origine extraterrestre âgé d'environ 13 000 ans et en orbite quasi-polaire autour de la Terre[1],[2]. D'après Martina Redpath du planétarium Armagh (en) : « Le Chevalier noir est un fouillis d'histoires qui n'ont pas de liens entre-elles, constituées de témoignages à propos d'observations scientifiques inhabituelles, d'auteurs voulant promouvoir des idées marginales, de satellites espions secrets et de gens surinterprétant des photos. Ces « ingrédients » se sont fractionnés, se sont mélangés et ont donné un seul et gros mythe incohérent[trad 1]. » — Martina Redpath, The Truth About the Black Knight Satellite Mystery[1] Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde. Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans. Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Mais selon plein de gens, cette découverte a été faites plus tôt que nous le pensons.

En 1957, le Dr. L’article de 1954 :