background preloader

Dires des Scientifiques

Facebook Twitter

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant. Trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre.

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant

Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Les aliens “existent déjà sur Terre” d’après des scientifiques Bulgares. © Telegraph.co.uk Des Aliens depuis l’espace lointain sont déjà parmi nous sur Terre, d’après des scientifiques du gouvernement Bulgare qui clâment qu’ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre.

Les aliens “existent déjà sur Terre” d’après des scientifiques Bulgares

Les scientifiques de l’Institut de Recherche Spatial du pays racontent, qu’ils ont lancé une série de travaux dédier à déchiffrer une série de symboles qui leur ont été envoyés. Ils racontent que les aliens répondent actuellement à 30 questions qui leur ont été posées. Lachezar Filipov, directeur député de l’Institut de Recherche Spatial de l’Académie Bulgare des Sciences, confirma la recherche. Il a dit que les chercheurs du centre sont entrain d’analyser 150 crop circles (cercles de cultures) partout dans le monde, dont ils croient être les réponses. “Les Aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous observe tout le temps,” raconta Mr. Mr. “La race humaine allait certainement être en contact direct avec les aliens dans les 10,15 prochaines années,” il dit. 2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune.

2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune Selon diverses sources, il y aurait du monde là-haut...

2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre ! La découverte pourrait totalement bouleverser notre compréhension de la vie sur terre et dans l’univers.

Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre !

Un groupe de scientifiques anglais affirme avoir découvert dans la haute atmosphère une sphère de métal microscopique contenant de la matière organique qui aurait été envoyée sur terre par une civilisation extraterrestre pour «ensemencer» notre planète. Cela s’apparente plus au début d’une nouvelle de science-fiction qu’à de la science pure et dure… et pourtant. Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie. Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie lors de la guerre froide.

Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie

De la science-fiction ? Non, pas du tout, il s’agit des propos très sérieux du sixième homme à avoir marché sur la Lune, Edgar Mitchell. Dans une interview au Mirror, l’astronaute a ainsi expliqué que les extraterrestres seraient déjà intervenus dans de nombreux conflits. Leur but : "rétablir la paix sur terre". "J'ai parlé à de nombreux officiers de l’US Air Force (…) On m'a dit que des Ovnis ont été fréquemment observés aux alentours et ont mis hors service leurs missiles.

De la vie extraterrestre pourrait se cacher dans les amas globulaires. Selon Rosanne Di Stefano, astrophysicienne du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, les amas globulaires représenteraient dans l’univers des milieux propices au développement d’une vie extraterrestre avancée.

De la vie extraterrestre pourrait se cacher dans les amas globulaires

Les amas globulaires sont des objets fascinants à bien des égards. Les astronomes les considèrent comme des regroupements très denses d’étoiles dont la formation remonte à la naissance de la Voie Lactée. Dans ces régions, des millions d’astres se condensent au niveau d’une sphère dont la taille peut varier d’une cinquantaine à une centaine d’années-lumière. Ces caractéristiques attirent bien entendu la curiosité des scientifiques et notamment de certains astronomes en quête de vie intelligente dans l’univers. C’est le cas de Rosanne Di Stefano, astrophysicienne du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics. Vie extraterrestre : ce qu'en disent les scientifiques. QUÊTE.

Vie extraterrestre : ce qu'en disent les scientifiques

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Cette question vertigineuse se pose à chaque nouvelle découverte d'une planète lointaine susceptible d'héberger la vie. La découverte de Proxima b, un monde potentiellement habitable le plus proche jamais découvert, titille à nouveau notre imagination. Où sont tous les extraterrestres. Extrait du film « E.T. l’extraterrestre ». © Universal Pictures.

Où sont tous les extraterrestres

La scène se passe en 1950 aux Etats-Unis, dans la cafétéria du Laboratoire national de Los Alamos où la bombe atomique américaine a été développée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Prix Nobel de physique 1938, l’Italo-Américain Enrico Fermi, entouré de quelques collègues, se demande si notre civilisation est la seule à avoir atteint un stade technologique dans la galaxie. Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisibles. Le physicien Gabriel Chardin explique pourquoi aucune civilisation extraterrestre ne nous a encore rendu visite, alors que notre galaxie compte plusieurs centaines de milliards de planètes.

Une question très sérieuse connue sous le nom de paradoxe de Fermi. Une fois par mois, retrouvez sur notre site les Inédits du CNRS, des analyses scientifiques originales publiées en partenariat avec Libération. (link is external) Au début des années 1950, le physicien et Prix Nobel Enrico Fermi lançait la discussion sur le paradoxe apparent suivant : alors qu’environ deux cents milliards d’étoiles existent dans notre galaxie, et que très probablement, comme nous le savons assez précisément aujourd’hui, plusieurs centaines de milliards de planètes orbitent également autour d’elles, comment peut-il se faire que nous n’ayons pas encore été visités par de (nombreuses) civilisations d’extraterrestres ?

Un Exobiologiste à la retraite qui a travaillé 46 ans pour la NASA confirme que la vie extraterrestre existe. Vous ne l’entendrez pas dans nos médias Français, Richard Hoover qui a travaillé 46 ans pour la NASA en tant qu’exobiologiste, auteur de plusieurs études, et qui a fait plusieurs expéditions dans le monde pour le compte de la NASA, dont en Islande, en Antarctique, en Arctique afin d’étudier les formes de vie extrêmophiles et ainsi de suite a confirmé l’existence de formes de vie extraterrestres ailleurs que sur Terre.

Un Exobiologiste à la retraite qui a travaillé 46 ans pour la NASA confirme que la vie extraterrestre existe

A 3 reprises il a découvert des restes de vie organique fossilisée dans des météorites, en 1997, en 2007 et en 2011. Ce n’est pas n’importe qui, ce n’est pas l’amateur d’ufologie mais quelqu’un qui a travaillé 46 ans pour la NASA. Il dit aussi qu’il y a un complot afin de cacher l’existence de la vie sur Mars qui se trouverait dans la glace au pôle nord et sud. La vidéo est en Anglais et c’est 100% réel, En fait Hoover est tellement certain de la véracité de ses découvertes qu’il est parfaitement prêt à débattre dans un forum scientifique ouvert. Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre. Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre MAJ 12-3-13 Les scientifiques ont publié un article le 10 Janvier 2013 dans l'édition du Journal de la cosmologie dans laquelle ils affirment qu'une météorite découvert au Sri Lanka contient des preuves de vie extraterrestre.

Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre

Le document, intitulé " diatomee-meteorite-srilanka.pdf ", affirme que des diatomées microscopiques fossilisées (algues) ont été détectées dans la météorite, et fournit donc des " preuves solides à l'appui de la théorie de la panspermie cométaire ". Ce média explique que le scientifique en chef, le directeur de l'Université de Buckingham Centre d'Astrobiologie, le professeur Chandra Wickramasinghe, " était le co-développeur de la théorie de la panspermie, qui soutient que la vie existe dans l'univers et se propage par les astéroïdes et les météorites. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec les conclusions de l'équipe. Sources : Des astronomes disent avoir trouvé des "mégastructures extraterrestres" Un rapport écrit et publié cette semaine par Jason Wright, un astronome membre de la Penn State University, décrit l’observation d’un “étrange essaim de mégastructures”.

Ils ont dit bonjour ? Des astronomes ont remarqué d’étranges amas d’objets en orbite autour d’une étoile éloignée. (Crédit Image: The Atlantic) Cette semaine, un rapport publié par Jason Wright, un astronome membre de la Penn State University, a fait parler de lui. Il décrit, dans le cadre du programme Planet Hunters et à l’aide du téléscope Kepler, l’observation d’un “étrange essaim de mégastructures [...], ce qu’on attendrait d’une civilisation extraterrestre”, proche de l’étoile KIC 8462852.

Au journal The Atlantic, Jason Wright, a nuancé : J’étais fasciné par l’allure incroyable que cela avait. Tabetha Boyajian, astronome de l’univeristé de Yale, a ajouté : Nous n’avions jamais rien vu de tel. L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent.

Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers.