background preloader

Windows 7

Facebook Twitter

Tips Windows 7

SP. La Release Candidate de Windows 7 disponible pour le grand publi. Ca y est, la tant attendue version Release Candidate de Windows 7 est lâchée ! Depuis cette nuit, il est possible de la télécharger en cinq langues (Allemand, Anglais, Espagnol, Français et Japonais) et deux versions 32 ou 64 bits. Il faut préciser que le fichier ISO pèse 2,47 Go.

Microsoft a prévu un délai plus large que pour la version bêta, le téléchargement restant ouvert à tous et sans limitation des clés produits jusqu’en juillet. La RC expirera le 1er juin 2010 mais, à partir du 1er mars de la même année, le système s’éteindra toutes les deux heures. Pour les utilisateurs ayant déjà installé la version bêta, Microsoft a édicté deux méthodes d’installation. Un kit pour tester la compatibilit. Microsoft veut absolument réussir le lancement de Windows 7 auprès des entreprises en les rassurant par tous les moyens. Les problèmes de compatibilité ayant été la raison principale du boycott de Vista, un kit de test sera donc proposé à partir d’avril, bien avant la sortie de Windows 7. Il permettra aux professionnels de confronter leurs applications à Windows 7 afin de réussir la migration de leur parc informatique.

A l’époque du lancement de Vista, les problèmes de compatibilité avaient, entre autre, poussé une majorité d’entreprises à maintenir leurs équipements sous Windows 2000 ou XP Pro. Il aura fallu attendre janvier de cette année pour que Microsoft publie Enterprise Desktop Virtualization, un outil qui corrige les incompatibilités entre Vista et des applications Windows antérieures. Compatibilit. Sondage : 83% des entreprises ne comptent pas adopter Windows 7.

Le site InformationWeek vient de publier les résultats d’une étude menée par le cabinet d’analyse marketing Dimensional Research auprès de 1 100 sociétés sur leurs intentions envers Windows 7.

Sondage : 83% des entreprises ne comptent pas adopter Windows 7

Il en ressort que 83% des entreprises sondées n’auraient pas l’intention de déployer le nouvel OS l’année prochaine. Seulement 42% envisageraient de faire le saut dans les 12 à 24 mois, 24% préférant attendre au-delà. Un résultat assez surprenant compte tenu du bon accueil réservé à Windows 7 depuis sa sortie en version bêta. Mais selon le sondage, la crise économique ainsi que les éventuels problèmes de compatibilité jouent à plein leur effet dissuasif. L’expérience Vista a laissé des traces Car bien que Microsoft ait largement tenu compte des erreurs faites avec Vista qui fut boycotté par les entreprises, le mal est fait. Rien n’est joué Réalisé à un instant donné dans un seul pays, ce sondage est à prendre avec tout le recul nécessaire.

Migration vers Windows 7 : six points. 1 - Compatibilité logicielle : mode XP à la rescousseLors de toute migration, le point le plus critique concerne la reprise des applications. « De Vista à Seven, le taux de compatibilité est proche de 100 %, les rares exceptions concernent par exemple les antivirus, que les éditeurs ont déjà adaptés », affirme Frédéric Cetlin, directeur technique chez Devoteam, un intégrateur faisant partie du Technology Adoption Program de Seven.

Migration vers Windows 7 : six points

Les logiciels XP ne tournant pas sous Vista ne seront pas davantage compatibles avec Seven. Ce dernier propose toutefois un mode XP permettant d’exécuter, dans une machine virtuelle, d’anciennes applications. La fonction Med-V (disponible seulement dans le cadre de la Software Assurance) reprend ce mode en y ajoutant des fonctionnalités de gestion des images des applications sous XP, à l’échelle d’un parc entier. Windows 7 Entreprise en test gratuit pour 90 jours - Actualités.

Microsoft a manifestement très à cœur de convaincre les entreprises d’adopter sont nouveau système d’exploitation : Windows 7. Après l’annonce en France d’une promotion de 6 mois sur le prix des licences en volume de Windows 7 Professionnel, l’éditeur propose désormais une période de test de 90 jours. Microsoft invite ainsi les professionnels à télécharger la version RTM de Windows 7 sur TechNet afin de conduire, sans frais, des tests de compatibilité applicative et matérielle, et de préparer leurs stratégies de déploiement.

Un redémarrage du PC toutes les heures pour les licences expirées Sur son blog, Microsoft précise toutefois que cette période d’évaluation gratuite s’adresse uniquement aux entreprises n’ayant pas encore à ce jour accéder à Windows 7 via la Software Assurance, un abonnement MSDN ou TechNet, ou son site Download Center grâce à un programme de licences en volume.

Gadgets

Windows 7 : Intel et Microsoft vantent les mérites de la platefo. On ne change pas une équipe qui gagne.

Windows 7 : Intel et Microsoft vantent les mérites de la platefo

C’est en substance le message qu’Intel et Microsoft ont voulu faire passer en faisant une démonstration commune autour de Windows 7 et des futurs processeurs grand public d’Intel, qui sortiront en fin d’année. Et d’après les performances affichées, il semble que le couple "Wintel" se porte bien. Intel a réalisé les tests publics avec ses processeurs Arrandale (PC portables) et Clarkdale (PC de Bureau), basés sur l’architecture double cœur Westmere et gravés en 32 nm.

Les 7 facteurs-clés de succès pour déployer Windows 7 en entrepr. Les problèmes de performances et de compatibilité de Windows Vista sont toujours dans l’esprit des DSI, ce qui explique la forte représentativité, aujourd’hui encore, de Windows XP dans le parc actif. Les réponses apportées par Windows 7, que ce soit en matière de performances, de compatibilité, de sécurité ou de mobilité conduisent de nombreuses DSI à mener de nouveau une réflexion sur l’évolution de leur système d’information vers ce nouvel environnement. Le déploiement d’une nouvelle version d’OS est impactant pour l’entreprise. Elle ne doit ni désorganiser le fonctionnement de la DSI ni perturber les utilisateurs dans leur usage quotidien des ressources informatiques. Il est donc nécessaire de s’assurer de la maîtrise du périmètre et des charges afférentes (financière et temps passé) à travers une démarche structurée. 1) Avoir une vision précise des composantes du parc a. 2) Mesurer l’impact sur l’infrastructure.

Download details: WSLK. About the Windows 7 Logo Program. Steps for achieving the Windows 7 software logo Review the Requirements.

About the Windows 7 Logo Program

The Windows 7 logo requirements are based on extensive analysis of error reports, input from domain experts, and feedback from Microsoft OEMs and partners. Find out what is tested and the eligibility criteria for apps.Download the Windows App Certification Kit. The App Certification Kit (part of the Windows SDK) targets specific, commonly identified app issues to help partners deliver a product that is compatible and reliable on Windows 7. Test your app and determine if it meets the logo requirements.Submit your results to get the logo. *Logo submission is free with an established SysDev account and code signing certificate Program benefits Product promotion Your app will receive priority listing on the Compatibility Center, have the opportunity to be highlighted in campaign efforts, and be given press release support.

Logo artwork & marketing guides.

Update to Windows 7

Changer le fond d’écran de Windows 7 Starter. Changer le fond d’écran de Windows 7 Starter Si vous avez eu la malchance de tomber sur un Windows 7 Starter Edition, vous avez surement remarqué qu'il vous est impossible de changer de fond d 'écran.

Changer le fond d’écran de Windows 7 Starter

Vous avez peut être rigolé en voyant ça ... et installé Linux. Ou tout simplement pleuré... RT Se7en Lite.