background preloader

Emailing

Facebook Twitter

9 techniques infaillibles pour réussir sa campagne d’emailing. À l’heure où tout un chacun est submergé par les emails, savoir inciter le destinataire à ouvrir le sien, c’est déjà réaliser la moitié du travail.

9 techniques infaillibles pour réussir sa campagne d’emailing

En appliquant certaines astuces, vous allez pouvoir booster le taux d’ouverture de vos mails très facilement et ainsi mener à bien votre campagne d’emailing… 1. Segmenter sa clientèle L’heure du mass mailing (l’envoi massif d’emails) est terminée, le taux d’ouverture baisse. Pour contrecarrer ce problème, il va falloir appliquer certaines techniques. Vous pouvez très bien segmenter vos prospects ou clients avec l’âge, le genre, les habitudes d’achat, etc. 2. Lorsque vous envoyez un mail, l’objet est une des zones que vous devez absolument soigner. Il est également très important de ne pas tricher sur l’objet, car lorsque vous rédigez celui-ci, vous faites une promesse à votre destinataire. Il y a deux techniques pour mettre en valeur l’objet d’un email. 3. Si vous le pouvez, préférez les vidéos. Emailing : comment éviter les mauvaises surprises.

Vous l’avez peut-être oublié, tout focalisé sur les médias sociaux que vous êtes, mais les emailings restent un des leviers les plus efficaces d’une stratégie digitale.

Emailing : comment éviter les mauvaises surprises

Après quelques années d’abstinence, j’ai réactivé récemment ce média et j’ai fait quelques recherches pour me remettre au niveau. Je me suis noté les quelques points importants d’un emailing et voilà que Sarbacane sort à point nommé une infographie qui les résume. Que vous ayez un projet en tête ou que vous souhaitiez vérifier la qualité de vos emailings, voici donc les éléments clés. Passionné par le digital sous toutes ses formes : médias sociaux, web design, emarketing, outils utiles, blogging, open data, dataviz... 558 articles, certains bons, d'autres moins ;-) Profil Google+

Email Marketing

Publipostage. Newsletter. 6 Ways to Get Me to Email You Back. 51 phrases d'accroche pour forcer l'ouverture de vos emails. « Ce n’est pas le physique qui compte, c’est la beauté intérieure ».

51 phrases d'accroche pour forcer l'ouverture de vos emails

Voilà le genre d’ineptie que jamais ne vous dira un spécialiste de la communication et du marketing. Car la première impression est toujours déterminante pour ce qui va se passer ensuite. Pour une stratégie d’emails marketing, c’est la même chose : la première impression est donnée par le titre de l’email, alors autant en soigner l’accroche… Nouvel article : 5 services d’email marketing en français. Signature. Créer une signature personnalisée pour vos mails. Signature est un outil web en ligne qui va vous permettre de doter vos emails d’une adresse personnalisée.

Signature. Créer une signature personnalisée pour vos mails

Une sorte de tampon ou de cachet avec les éléments de votre identité numérique que vous souhaiterez ajouter. Si la plupart des clients mails permettent désormais de personnaliser la signature qui figure en bas de page des mails envoyés, les fonctions de personnalisation sont souvent assez limitées. Avec Signature vous allez pouvoir vous doter d’une signature enrichie. L’utilisation de cet outil a l’avantage d’être très simple. Il suffit de suivre le pas-à-pas et de renseigner les champs proposés par le site. 15 polices par défaut sont à votre disposition pour travailler votre style. Signature propose aussi un modèle économique original: L’utilisation du service est gratuit mais une fois sauvegardée, vous ne pourrez plus modifier votre signature après une période d’essai de 30 jours. Pratique pour personnaliser avec du style vos emails. Lien : Signature. HTML Email Signature - si.gnatu.re. Comment écrire un e-mail en anglais ?

Emailing - Newsletter.