background preloader

Univers

Facebook Twitter

Paranormal OVNI

Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision. Un homme perd son pouls pendant 45mn, puis se réveille avec une vision de la vie après la mort Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante.

Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision

Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort. Brian Miller, 41 ans, était en train d’ouvrir un bocal lorsqu’il a senti que quelque chose n’allait pas, il a immédiatement appelé le 911 et a dit à l’opérateur, « Je suis camionneur et je pense que je vais avoir une crise cardiaque. » Effectivement, son artère principale était complètement bouchée, provoquant ce qu’on appelle une crise cardiaque « widow-maker. » Evacuer la Terre film complet [Français ] L'univers pourrait bien être un hologramme : ce que signifie cette étude. Atlantico : Comment cette nouvelle théorie a-t-elle été découverte, et que change-t-elle sur notre compréhension de l’univers ?

L'univers pourrait bien être un hologramme : ce que signifie cette étude

Etienne Klein : Il semble que cette équipe de chercheurs japonais ait validé par des simulations une conjecture posée par Malcadena en 1997, selon laquelle notre univers serait une sorte de projection d’un univers ayant un plus grand nombre de dimensions. Selon cette conjoncture holographique, notre univers serait en quelque sorte la surface d’un univers plus vaste. Mais on ne sait pas encore si cette théorie est juste ou non, car elle n’a pas encore été testée en laboratoire. Cela reste au stade de l’hypothèse. Un trou noir, 17 milliards de fois plus gros que le soleil, découvert - Sciences & Santé. La représentation du trou noir NGC 1277 © L'observatoire Mcdonald, Texas Des astronomes ont découvert un trou noir hors-norme.

Un trou noir, 17 milliards de fois plus gros que le soleil, découvert - Sciences & Santé

Il représente 14% de la masse totale de sa galaxie. Astéroïdes : de la vie à la mort. Asteroide 2008 TC3 Collision Imminente. Sciences. Découverte d’une nouvelle planète peut-être habitable - Sciences et techniques. Les chercheurs de la NASA ont décidé de capturer un astéroïde. En 2040 l'astéroïde ne détruira pas la vie sur Terre. L'Univers -57- L'Étoile de la Mort #Complet# ARTICLE5. L'échantillon 15499 récolté par Scott et Irwin au cratère Dune (voir la première partie de cet article) fait partie des 370 échantillons individuels, pesant au total 77 kg, récoltés sur le site de Hadley lors des 3 EVA de la mission.

ARTICLE5

Avec un poids de 2024 g, 15499 fait partie des échantillons les plus importants, mais il n'est pas le plus gros car un bloc de basalte de 9600 g (15555) a été récolté par Dave Scott lors de la troisième EVA à la Station 9A en bordure de la faille Hadley. Ce dernier est d'ailleurs l'échantillon le plus gros ramené de la Lune et il est connu sous le nom "Big Scott". Comme tous les autres échantillons lunaires des missions Apollo, 15499 fut, dès son arrivée sur Terre, entreposé dans un bâtiment spécial: le "Laboratoire de Réception des Echantillons Lunaires" ("Lunar Receiving Laboratory": LRL) au "Lyndon B.

Johnson Space Center" (JSC), qui à l'époque s'appelait le "Manned Spacecraft Center" (MSC). C'est à "l'U.S. Étude au microscope. Échantillons lunaires. Lunar Sample Atlas. This library of images provides pictures of the Apollo samples taken in the Lunar Sample Laboratory, full-color views of the samples in microscopic thin-sections, cutting views and diagrams that illustrate how the samples were subdivided for scientific analyses, and in situ views of the samples on the lunar surface.

Lunar Sample Atlas

The atlas contains information about the type of sample (e.g., rock, soil), the lithology (e.g., basalt, norite), and a description of the sample. Links to additional information about each sample are provided for those that have been previously described in The Lunar Sample Compendium and Lunar Sample Catalogs. Version 1 of the atlas was released in August 2009 and version 2 was released in July 2010. The process of scanning lunar sample images continues and the atlas will grow in the future. A subset of this collection, the Apollo Thin Sections catalog, includes all samples for which thin-section views are available. Apollo 11 : l'approche de la Lune.

Deux astéroïdes menacent la Terre. Homme sur la Lune: Pourquoi la NASA nous prend pour des cons. Neil Armstrong est mort et avec lui ressurgit la polémique sur le grand secret de la réalité de l'homme marchant sur la Lune.

Homme sur la Lune: Pourquoi la NASA nous prend pour des cons.

Ceci est une question d'importance car elle participe de l'impérialisme américain et de sa supposée supériorité technologique. Il est temps de réfléchir sur la réalité de ce mensonge et d'en examiner les conséquences. La fin du monde reportée à 2021. Curiosity : les radiations pourraient finalement empêcher tout vol habité vers Mars. INFORMATION : Si vous souhaitez la survie d'un web libre et gratuit, merci de désactiver votre bloqueur de publicité ou de nous mettre en liste blanche.

Pour rappel, la publicité diffusée sur ce site est notre unique source de revenus permettant de vous proposer gratuitement ce contenu en finançant le salaire des journalistes. Plus d'explications Jusqu’ici les spécialistes du monde entier, NASA y compris avaient prévu que le trajet qui nous sépare de Mars présenterait un obstacle conséquent : celui des radiations. Inspiration Mars avait annoncé prévoir la situation et utiliser les cavités du module gonflable qui doit amener un couple d’humains à l’horizon 2018 à proximité de la planète rouge en les remplissant des déjections et autres détritus.

Pourtant, c’est la sonde Curiosity qui vient de révéler de nouvelles données en partageant les divers relevés réalisés pendant son voyage vers Mars. C’est le RAD ( Radiation Assessment Detector) de Curiosity qui a constaté ces pics de radiation. Le soleil dans tous ses états. Au coeur de la voie lactée. La Voie lactée est le nom de la galaxie dans laquelle se situe le système solaire.

Au coeur de la voie lactée

Sa forme générale est un disque spiral. Elle s’est formée à partir d’un nuage de gaz il y a environ 12 milliards d’années. Son diamètre est de cent mille années-lumière et elle contient entre 200 et 400 milliards d’étoiles. C’est à un fascinant voyage à travers l’espace-temps que nous convie ce documentaire, qui retrace les moments clés de l’histoire de la Voie lactée et fait le point sur l’état de nos connaissances. Les dernières innovations technologiques en terme d’images 3D et d’effets spéciaux permettent au spectateur de voguer à la recherche des trous noirs super-massifs ; de découvrir comment naissent et meurent les étoiles ; et de voler au cœur de notre galaxie pour tenter d’en comprendre la forme, le fonctionnement et l'évolution depuis le big bang jusqu’à aujourd’hui.

Histoires d'étoiles #2/2# Du métal martien à l'origine de la vie sur Terre? Le mystère de la formation des bras des galaxies spirales enfin découvert ? Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.

Le mystère de la formation des bras des galaxies spirales enfin découvert ?

Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L’une des découvertes les plus intéressantes est que l’ail augmente le niveau global d’antioxydants dans le corps. Source.