background preloader

Univers/Espace

Facebook Twitter

Les super-tempêtes sont causées par le déplacement des pôles magnétiques - lemessagerdeletrange.com. Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves en photos de voyages dans le temps. Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde.

Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans. Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Mais selon plein de gens, cette découverte a été faites plus tôt que nous le pensons. Unbelievable New Release! The Undergound City On Mars. In Depth Full HD Video Coverage!

(Before It's News) With so much going on ‘on’ Mars, including colonization, I knew you would want to see this awesome documentary video about the underground city on Mars.

Unbelievable New Release! The Undergound City On Mars. In Depth Full HD Video Coverage!

Includes NASA interviews and complete 3-D video coverage. After hitting play, click on the icon at the bottom right of video that looks like a spur. You can select up to 720p. However, if your computer starts pausing a lot, you will need to back it back down. NOTE: I do not support any theories of evolution, big bang, or so forth. YouTube Text: A look at how human colonies could exist in space, from domed cities to underground bases, to orbital habitats, to hollowed-out asteroids. However, as of right now the building of a space colony would be a hugely difficult and massively expensive project. L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ... Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking.

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers.

Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution. Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché. John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d'une université américaine confirmeraient l'existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d'études du système solaireCertains scientifiques pensent que d'une naine brune ou géante gazeuse plus grande que Jupiter pourrait être aux confins du système solaire.

Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché

Dans cette image montrant la taille relative, l'objet blanc sur le bord supérieur gauche représente le soleil, on voit ensuite par ordre décroissant de taille, une étoile sombre de type Nemesis, puis une naine brune qui représenterait Tyché, puis Jupiter et la Terre Nous reproduisons ici la tarduction d'un reportage à propos de leurs recherches parues sur CNN. Vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, c'est ce sentiment qu'ont les astronomes au sujet d'un objet géant cachés dans l'espace. UFO - Train on Mars!! On Mars, found the railroad, train, station wagons and built by aliens! Les scientifiques concentrent leur téléscope a la chasse de néburu. Vous savez comment vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir?

Les scientifiques concentrent leur téléscope a la chasse de néburu

Eh bien, les astronomes ont le sentiment d'un objet géant, est caché dans l'espace. Et quand nous disons géant, nous entendons GIANT. Les preuves s'accumulent pour que ce soit une étoile naine brune ou une planète géante gazeuse est tapie au confins de notre système solaire, bien au-delà de Pluton. L'objet théorique, surnommé Tyché, est estimé à quatre fois la taille de Jupiter et de 15.000 fois plus loin du Soleil que la Terre, selon un article paru dans le journal britannique The Independent. Les astrophysiciens John Matese et Daniel Whitmire de l'Université de Louisiane à Lafayette pense que les données de la NASA WISE télescope spatial infrarouge vont confirmer l'existence et l'emplacement de Tyche dans les deux ans. Ses 27 millions d'années en orbite pourrait également expliquer une cascade d'extinctions de masse sur la Terre, les scientifiques disent.