background preloader

Field Reports : la séduction sur le terrain

Facebook Twitter

Field Report : Gwendoline, la fille qu’on ne rappelle pas. Vous nous l’avez réclamée, la voici !

Field Report : Gwendoline, la fille qu’on ne rappelle pas

Quoi donc ? La nouvelle rubrique Field Reports sur ADS. Plusieurs fois par mois, Eros (un Pua Parisien connu, qui a décidé d’écrire sous ce nouveau pseudo – j’ai envie de dire « why not » -) va vous conter ses FR les plus remarquables… et instructifs. Field report 4 : Princesse, la fille aux SMS. Je l’ai rencontrée à l’anniversaire d’une copine avec qui je couchais.

Field report 4 : Princesse, la fille aux SMS

De temps à autre, nous n’étions pas en couple elle et moi. Et je vois débarquer une vraie Princesse, avec un serre-tête dans les cheveux, façon Blair Waldorf dans Gossip Girl un peu. Brune, pétillante, bien habillée, et des lèvres vraiment incroyables. Je voyais déjà ma… langue dans sa bouche. Au cours de la soirée, on a le temps de discuter un peu, mais on l’avertit assez vite que je suis un chacal. Je récupère discrètement son numéro de téléphone, et me prépare à la mettre en condition. L’histoire commence avec un simple texto. Field Report 11 : Isabelle, la fille qu’on ramène à l’hôtel. J’étais dans une ville en province avec mon wingman.

Field Report 11 : Isabelle, la fille qu’on ramène à l’hôtel

On rentre dans la boîte la plus hype de la ville, on se dit que les filles seront mieux ici… Quand on nous propose une table avec un magnum à seulement 120€, on se laisse tenter… Field Report 16 : Carole, la fille qui décolle. Vendredi soir, 20H30, je reçois un texto de Julia : « Allez ramène-toi, c’est l’anniversaire d’un pote, il y aura des bombes atomiques, des HB10 comme tu dis dans tes FR ».

Field Report 16 : Carole, la fille qui décolle

Cette fille sait me parler, I like that. Pas le temps d’avaler un BigMac, j’ai faim, c’est horrible. Coup de fil d’Enzo : « Eros, je suis de passage à Paris, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus. En souvenir du bon vieux temps à Marseille, champagne ! ». J’arrive enfin au bar où a lieu l’anniversaire, je sens que la soirée va être violente : une rampe de lancement de missiles. Field Report 18, Courir deux lièvres à la fois : Samantha ou Angela ? Draguer deux filles en même temps, drôle d’idée… Ma grand-mère me laisse perplexe.

Field Report 18, Courir deux lièvres à la fois : Samantha ou Angela ?

Elle est capable de me dire de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier, puis de me sortir une seconde après que je ne devrais pas « courir plusieurs lèvres à la fois ». Field Report 20 : Lola et Lulu ou comment gérer vos sexfriends ? Je ne suis pas un garçon très éthique, vous allez finir par le savoir.

Field Report 20 : Lola et Lulu ou comment gérer vos sexfriends ?

Alors une fois de plus, j’ai dû lutter avec les deux moralistes Maxx et Sélim pour publier cet article. Tout le monde n’aspire pas à être en LTR en permanence, parfois il faut savoir s’amuser. Je vais vous donner les clefs pour gérer vos sexfriends sans souci. Parce qu’il ne faut pas croire : gérer une sexfriend, ça demande rigueur et organisation. Et vu que je suis un peu bordélique, vous allez voir l’embrouille qui m’est arrivée récemment… On me pose souvent des questions sur la gestion de sexfriend, que j’ai aussi renommée PCRM. J’ai décidé d’aller plus loin en créant le PCRM : le Plan Cul Relationship Management. Je dois vous avouer que la dénomination importe peu. Voilà comment je fais pour gérer mes sexfriends efficacement ! 1. Field Report 21 : One night with Eros and Sélim. Non, pas de sextape au nom douteux (je vous laisse retrouver One night in Paris) au programme.

Field Report 21 : One night with Eros and Sélim

Pas de plan à trois ou plus au programme non plus. Simplement le récit d’une nuit parmi tant d’autres. Nous avons toujours partagé la même philosophie de vie Sélim et moi : ne pas aborder une fille qui nous plaît est un crime. Seul le fait d’avoir déjà rendez-vous avec une fille ou rendez-vous pour un entretien d’embauche excuse le non-abordage. Le récit qui suit a eu lieu il y a quatre ans, dans la douce ville de Grenoble, capitale des Alpes et ville où nous sommes véritablement nés en tant que séducteurs tout terrain.

Comme les grands athlètes, nous commencions toujours par nous échauffer. Field Report : Comment aborder et closer dans un bar... Entre la bonne ambiance d’une soirée entre potes et les coûts parfois exorbitants d’une soirée en boîte, il y a un intermédiaire assez intéressant, un terrain de jeu plein de promesses, j’ai nommé : les bars ou les pubs !

Field Report : Comment aborder et closer dans un bar...

Bien que très similaires, devez-vous respecter les mêmes règles dans un bar ou un pub ? Field Report 24 : Rachel, la Fille de l’Hôtel. Place à Hitman, qui vous livre un Field Report instructif et plein de suspense… Rachel répond à mon appel mais ne souhaite pas me parler… « Je suis en voiture, on peut se rappeler dans la soirée ?

Field Report 24 : Rachel, la Fille de l’Hôtel

» Field Report 25 : Sortir à deux, rentrer à quatre ! Dans ce FR, Nightwing nous détaille comment il séduit avec son wingman… Une bonne leçon de séduction en tandem et d’abordage de groupes !

Field Report 25 : Sortir à deux, rentrer à quatre !

Mon cousin Hédi, mon wingman pour la soirée, annonce la couleur en m’envoyant ce message. «Hey dude t’es prêt ? Field Report 26 : Marion, la fille qui teste ta motivation. Eros is back, et vous offre un extrait de sa jeunesse sulfureuse en Suède… A l’époque, on était jeune et fou. Moins de cheveux blancs, on dansait encore sur un mix de Justin Timberlake-Usher-Michael Jackson pour séduire les filles sur le dancefloor. A Stockholm, malgré le froid ce soir-là, l’ambiance était chaude au Café Opéra. Ambiance blondes bronzées et mecs blindés, on n’avait clairement pas le niveau financier des players là-bas mais l’exotisme jouait en notre faveur : nous étions français. Ou italiens, on a du mal à se souvenir des mensonges de 2008… Isabel et sa copine Tourvel nous trouvent sympas et décident de nous suivre dans un autre endroit, direction le bar le plus miteux et cheap de la ville.

Pour ceux qui suivent, vous savez que ce FR sent l’embrouille… 4 protagonistes et ça finit en plan à trois seulement ? La brune Isabel était emo, ou gothique, un peu comme la fille de Millenium : sale. Elle et sa copine Tourvel n’ont pas un rond. Field Report 28 : Solenne, la Fille du Dilemme. Je ne sais même plus comment elle avait atterri dans mes contacts Facebook… Le genre de filles que j’avais rencontrée lors d’une soirée de Sélim en 2009 ou 2010, j’avais dû lui parler une ou deux fois, puis j’étais passé à autre chose. Dans ce field report, j’ai envie de vous raconter un beau cas de conscience, un dilemme entre mon dark side de compétiteur et mon côté Nice guy. Que faire quand vous rencontrez une fille et que vous ne voulez pas les mêmes choses ? Le game Ça a commencé par un statut sur Facebook, où elle racontait sa vie. Elle se plaignait des publicités à la télévision.

Extreme Field Report : séduire en se faisant passer pour Macklemore ! On accueille aujourd’hui Pezzo pour une expérience sociale très intéressante ! Bienvenue ! Pour mon premier article, j’ai décidé de vous parler d’un événement que nous avons organisé pour la fête de la musique à Lyon. J’ai toujours été fasciné par le pouvoir d’attraction des stars, comme si ces personnes célèbres étaient magnétiques ! De vrais aimants ! J’espère que cette expérimentation field testée vous permettra de mieux comprendre les dynamiques sociales ! Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de l'Expérience. Aujourd’hui, Eros a le plaisir de laisser sa place à un jeune auteur, HK ! Et si vous vous rendiez compte que vous avez des wingmen beaucoup plus efficace que votre pote Marco qui drague celle que vous convoitez une fois sur deux ? HK partage avec nous sa méthode de drague, disons, familiale !

Ma tante (qu’on va appeler Florence) est une femme de 53 ans, célibataire et vivant seule. Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles d'Halloween. Aujourd’hui, Eros cède sa place à Pezzo. Field report pour players avancés, dont les leçons sont valables pour tous les apprentis séducteurs ! A lire avec un œil critique ! P.s. : la fin vous surprendra… Field Report 32 : Comment draguer au Burger King ! Après des mois de restrictions, Eros m’a forcé la main et nous avons replongé dans l’enfer de la junk food. Mais pour avoir bonne conscience, il a décidé de tester ses meilleures idées pour aborder des filles au Burger King.