background preloader

S?duction, relooking : techniques de s?duction, conseils pour s?duire, changer de look

Related:  Séduction

Séduire avec le « Jeu du cube » Dans le monde de la séduction, il existe de nombreuses méthodes et autres techniques, auxquelles s’ajoutent ce qu’on pourrait appeler des « jeux ». Ces derniers existent pour vous aider à mieux connaître votre cible, et à savoir de quelle façon il faudra procéder pour la conquérir. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au « Jeu du cube », qui est reconnu outre-atlantique comme une méthode de « cold-reading« . Autrement dit, c’est une façon de faire aussi utilisée par les médiums pour récolter des informations sur leurs clients. Mais en quoi consiste ce jeu, et que peut-il apporter à un player ? Résumons donc le Jeu du cube : en posant quelques questions à votre cible, vous serez capable de lui donner l’impression que vous la connaissez vraiment bien. En plus de ça, ces simples questions vous permettrons de vous faire une idée de la personne en face de vous. Le principe du « Jeu du cube » Préparez votre cible à participer au jeu. Maintenant, ajoute une échelle, où se trouve-t-elle ?

Bonnegueule.fr : Blog mode Homme, Magazine homme et Conseils pour bien s'habiller Comment parler aux femmes : la technique de conversation en 3 étapes C’est lors d’une séance de coaching en séduction que l’apprenti séducteur en face de moi m’a poussé à réfléchir : « Mais en fait, le problème c’est que toi tu enchaînes, tu as toujours des trucs à raconter. Comment ça te vient à l’esprit toutes ces histoires, ces vannes ? » C’est probablement là que j’ai été obligé de représenter physiquement la structure de la conversation. Pourquoi les grands dragueurs ont toujours quelque chose à dire ? La conversation, la séduction, vous voyez souvent ça comme un processus linéaire, ce n’est pas de votre faute, on a besoin de représentation simple. Par conséquent, vous avez pour habitude de visualiser une séquence comme celle-ci : Abordage, discussion, conclusion, c’est un peu l’ordre qu’on retrouve dans la M3 et dans Revelation de Mystery. Ces mêmes esprits logiques d’apprentis séducteurs qui imaginent la conversation comme étant une suite de sujets de conversation qu’il faut enchaîner : Sujet 1, puis sujet de conversation 2, puis S3, etc… 1. Sélim

5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez-vous Un premier rendez-vous, c’est avant tout l’occasion de faire une bonne première impression et de donner à la fille que vous voulez séduire l’envie de vous revoir. Pour cela, je vous propose de mettre toutes les chances de votre côté avec ce chemin balisé, ces points de contrôle obligatoires pour réussir votre premier rendez-vous ! Découvrez les 5 phrases qui font toujours plaisir aux femmes lors d’un premier rendez-vous ! Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire et la revoir, essayez de penser à ces 5 phrases qui marqueront son esprit. Tu es encore mieux que dans mes souvenirs Alors doucement champion, on ne lâche pas tous les compliments d’un coup ! Exemple : vous êtes arrivé en avance, puis elle arrive. Vous : « Ah bonjour ! Ça marche particulièrement bien si vous avez pris le numéro de téléphone de cette fille en soirée et que vous aviez tous les deux un peu bu… c’est crédible, mais joueur… Variante pour les rencontres sur internet : J’admire le raisonnement !

Neg - comment taquiner une fille Comment taquiner une fille ? Comment utiliser la taquinerie pour agacer une femme de manière légère et subtile? Beaucoup d’entre vous se posent ce genre de questions. Neg et teasing : mise au point Avant de rentrer dans le vif du sujet et que vous compreniez enfin comment taquiner efficacement une fille, j’aimerais revenir un instant sur la notion de Neg et de Teasing (taquinerie). Pour mettre les choses au clair, le Neg est un faux disqualifiant. À l’inverse, le teasing permet de montrer à la fille que vous flirtez délibérément avec elle par l’adoption d’une attitude arrogante et drôle (Cocky and Funny). En reprenant l’article sur le NEG , nous pouvons alors dire que le teasing correspond au « Neg taquin » ou « Tease Neg » tandis que le Neg, le véritable Neg, celui qui vous met hors-jeu pour parer les Bitch Shield des femmes, correspond au « Neg sniper » et au « Neg fusil de chasse ». Pour résumer : NEG : correspond au « Sniper Neg » et au « shotgun Neg » (neg fusil de chasse).

Comment Eviter les Blancs dans la Conversation (ou s'en servir pour la séduire !) La peur de l’apprenti séducteur a encore frappé : arrive un moment dans la conversation où il ne sait plus quoi dire, où la fille en face de lui n’a plus rien à raconter. Silence gêné, silence gênant. Les secondes de silence assourdissant s’accumulent et vous voyez vos chances de la séduire s’envoler en même temps que cet ange, qui passe et repasse au-dessus de vos têtes… Dans cet article, je vous donne toutes les techniques pour éviter les blancs dans la conversation… ainsi que les bonnes manières de vous servir des blancs pour mieux la séduire ! Avez-vous eu la chance de jouer d’un instrument de musique ? Le problème de l’apprenti séducteur : penser que le silence est contre-indiqué pour atteindre son but. Et si je vous disais que vous pouvez utiliser le blanc dans la conversation pour séduire la fille qui vous plaît ? Cadeau : si vous avez la flemme de tout lire, la vidéo se trouve juste en-dessous ! Le silence comme preuve de confort ? Pas de temps mort, vous êtes une mitraillette !

Comment Parler de Soi quand on est Timide ? (Sans se Vanter ni se Dévaloriser !) Comment parler de soi sans se vendre ? Pas évident… « Je n’arrive pas à parler de moi aux filles », « quand je me rends à un premier rendez-vous, je ne sais pas parler de moi, comment faire ? » Voici deux questions que vous nous envoyez souvent. Certains apprentis séducteurs bloquent sur l’abordage, d’autres sur la conversation, en particulier dès qu’il s’agit de parler d’eux-mêmes, de leurs goûts, de leurs envies, de leurs préférences. Dans cet article on va voir comment faire de vous des séducteurs, même si vous n’aimez pas parler de vous ! Pour commencer de manière logique, on va exclure de cet article le sujet « je n’arrive pas à parler aux filles ». On part donc du principe que vous savez parler en temps normal, que lors de situations sociales comme un restaurant ou une soirée avec des amis, vous réussissez à parler avec tout le monde au sein d’un groupe. Timidité, la peur de la lumière ? Vous brillez en cours, ou au sport, ou avec vos potes ? D’où vous vient cette timidité ? Super.

Présentation orale : Secrets d'un bon storytelling Quel est le point commun entre ces 4 films d'animation (hormis leur succès au box office) ? Toy Story Wall- E Le monde de Nemo 1001 pattes C'est leur scénariste ! Andrew Stanton. Dans cette conférence TED 2012, Andrew Stanton, nous livre les secrets d'un bon storytelling pour capter l'attention de ses interlocuteurs ou de son public (et je confirme, il captive :) regardez la vidéo et observez notamment son accroche ;) Ces conseils s'appliquent à 100% aux présentations orales que vous êtes amenés à concevoir et à réaliser dans vos différentes activités. Construire un discours captivant : Récapitulatif : Commencer en ayant en tête la fin de l'histoire (et la construire dans ce sens) Tout ce que vous dites de la 1ère phrase à la dernière doit conduire à un objectif unique Exemples : Wall-E : Trouver la beauté, Le monde de Nemo : Marlin (le père) doit protéger Nemo Captiver le public : Intéressez-le ! C'est avec cette approche que votre propos deviendra attractif. 5. 6. 7.

Sujet de conversation avec une fille Dans les précédents articles, nous avons vu comment accoster une fille et comment engager une conversation avec une femme. Une fois ces deux étapes passées, vous rentrez dans une discussion qui vous implique tous les deux à 50%. Mais rien n’est encore fait et la fille peut à tout moment partir si elle s’aperçoit que vous ne correspondez pas à ces critères et/ou que vous n’êtes pas assez intéressant. Certains sujets de conversation n’amèneront rien de positif dans votre jeu tandis que d’autres vous valoriseront. Les sujets de conversations avec une femme Vous avez croisé cette fille et elle vous plait. En fait, je vais vous avouer quelque chose. Maintenant que cela est dit, voyons les sujets de conversation à forte valeur ajoutée. La vie : numéro 1 dans ma playlist, la vie est un sujet de conversation très large. Les erreurs à éviter dans une conversation Vous savez maintenant quel sujet de conversation utiliser avec une fille que vous avez rencontrée. Conclusion

Comment mieux utiliser votre voix pour séduire ? Faut-il toujours être beau et avoir de l’argent pour séduire les filles ? Parfois, mais pas seulement. Car il faut leur parler aussi … Et là, la voix qui s’étrangle ou qui reste collée aux dents ca peut tout gâcher. En 5 secondes, dès les premiers mots la voix parle à l’ « intime conviction ». L’intime conviction c’est l’impression première que vous faites à une femme en ouvrant la bouche pour dire… « Bonjour… » Avez-vous déjà réfléchi au pouvoir que portait votre voix ? On oublie que la voix est un corps invisible. Elle va toucher la part intime de l’oreille interne comme une caresse. Faut-il avoir une belle voix pour séduire ? La belle voix n’est pas importante. Soyez donc dans votre voix comme un homme et non comme un petit garçon qui parle vite ou avec une voix perchée (ça se travaille). La politique nous aide à mieux comprendre. « Une étude que nous avons menée récemment a montré que lorsqu’une personnalité baissait sa voix d’un ton, elle augmentait son charisme. L’importance du prénom

Parler Moins Pour Séduire Plus ! Qui n’a jamais rêvé de posséder un manuel cartésien de la séduction, ou tout est ordonné, clair et simple à saisir du premier coup d’œil ? Etablir un tel « mode d’emploi » est évidemment une entreprise vouée à l’échec, tant les éléments de la séduction sont liés entre eux, fluctuants, variés et spécifiques. Je ne vais donc pas prétendre en être capable, mais je vais plutôt vous présenter une nouvelle vision de la séduction. Je vais vous expliquer pourquoi tout ce que l’on ne dit pas a bien plus d’impact que nos paroles. Le séducteur qui réalise ceci quitte sûrement pour toujours le stade d’AFC… Il y a de nombreux moyens d’aborder cette problématique mais je vais vous la présenter en passant par la notion de « mystère ». Le mystère est une valeur essentielle du séducteur, il a été dit de nombreuses fois qu’être mystérieux c’est être séduisant (Le plus célèbre des PUA ne s’appelle-t-il d’ailleurs pas Mystery ?). Je vais exposer à présent les points auxquels je pense ici. Le body language

Storytelling et séduction : les bases La puissance de la forme narrative est probablement la raison pour laquelle depuis les années 90 le storytelling a pris un tel essor comme technique de communication et de manipulation. Le storytelling regroupe un ensemble de techniques qui consiste, pour faire simple, à raconter une histoire pour communiquer plus efficacement. Gourous du marketing, du management et de la communication politique (les spin doctors) et autres Pick-Up Artists (à commencer par le célèbre Mystery) se sont appropriés ces techniques. On leur attribue par exemple le pouvoir de persuasion d’un Ronald Reagan ou encore la victoire de George W Bush aux présidentielles américaines. Certains penseront aussi aux fameuses métaphores du célèbre psychothérapeute Milton Ericsson. Raconter une histoire présente plusieurs bénéfices : Dans la séduction, c’est aussi une manière indirecte de mettre en avant vos expériences et vos points forts, au détour d’une histoire. La puissance des personnages Mettez tous ses sens en éveil

Kelrencontre, le Guide de la Rencontre sur Internet Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil Je vais vous raconter une histoire que vous connaissez déjà. Comme vous la connaissez déjà, pour la rendre un peu plus intéressante, et aussi parce que j’ai faim, les protagoniste auront des noms de fruits. Il était une fois un garçon qui s’appelait Poire. Poire fréquentait des filles. On lui avait appris qu’il fallait être gentil avec les filles, et Poire était de toutes façons quelqu’un de gentil. Le voisin de Poire s’appelait Melon. Et pourtant, Poire enviait un peu Melon. Melon, lui, avait plein de copines, alors qu’il ne faisait rien comme il fallait. Poire ne comprenait pas pourquoi les filles aiment les salauds. Non, toujours pas. Toutes des salopes, Ou le mythe du mec trop gentil Je vous laisse deviner la suite de l’histoire. Alors, est-ce que les mecs sont trop gentils? Question métaphysique numéro un: peut-on être trop gentil? Mais au fait, qu’est-ce la gentillesse? Cette histoire, vous la connaissez surement. Poire est-il vraiment gentil, ou agit-il dans un but? Que veut Poire?

Related: