background preloader

Gestuelles de Séduction

Gestuelles de Séduction
Related:  Manipulation, Séduction, Charisme ; Pouvoirs de Suggestion et In

Point G feminin - Découvert en 1950 par Ernst Gräfenberg, le point G n'a pas encore obtenu l'unanimité de la part des chercheurs. Pas très facile à trouver, le point G serait pourtant une source de plaisir intense pour celle qui le découvre. Voyons cela de plus près. Petite histoire du point G À 3 ou 4 cm à l'intérieur du vagin, sur la paroi supérieure, se trouve cette petite zone qui, une fois stimulée, se gonfle et peut atteindre les proportions d'une Smarties. Si vous insérez un doigt à l'intérieur du vagin, vous ne sentirez pas immédiatement la présence du point G. Toutefois, en stimulant la paroi supérieure, le point G se gonflera et là vous saurez qu'il est là. Des positions pour l'atteindre Seule ou en couple, il est possible de trouver le point G. En savoir plus... Orgasme et éjaculation La stimulation du point G entraîne bien sûr un orgasme. Source : Corps Accord. Ce billet est dans la catégorie Sexualité féminine.

Comment trouver votre point G Chaque individu trouvera ses propres réponses. Et en la matière, les réponses définitives sont rares. Certaines femmes peuvent stimuler leur point G à l'aide de leurs doigts. D'autres la trouveront plus facilement à l'aide d'un jouet courbé, un dildo ou un vibrateur. Vous pouvez trouver votre point G immédiatement ou au bout de quelques tentatives. Évitez la recherche de la performance Ne vous fixez pas sur la réalisation d'un but sexuel précis (orgasmes multiples, orgasme simultané, orgasmes de point G) : ce serait la meilleure façon de ne parvenir à rien. Multipliez les préliminaires Les préliminaires permettent d'éveiller vos organes génitaux et zones érogènes. Améliorez votre position Courbez le dos de façon à placer votre visage vers le bas à hauteur de la vulve, et insérez lentement un doigt à l'intérieur de votre vagin (lubrifiez si vous vous sentez peu un sèche). Ressentez en explorant La texture du point G est sensiblement différente des parois lisses typiques du vagin.

La face cachée du clitoris : Osez le clito ! Lorsqu'on regarde le sexe d'une femme de face, on distingue au dessus de la fente vulvaire la partie émergée du clitoris. Cette partie visible est appelée gland du clitoris. C’est lui que l’on stimule habituellement lors de la masturbation clitoridienne ou lors du cunnilingus. Ce gland du clitoris mesure environ entre 7 mm et 1 cm de long pour un diamètre de quelques millimètres. Le gland du clitoris se prolonge vers l’arrière (et l’os du pubis) par le corps du clitoris, sur environ 5 cm (voir schéma 4). Le corps du clitoris se coude ensuite pour partir vers le bas et se diviser en deux racines qui mesurent environ 5 cm de long pour 7 mm de diamètre et viennent longer l’os iliaque. Les deux bulbes vestibulaires mesurent environ 5 cm de long et se réunissent au-dessus du vagin, entre le clitoris et l’orifice urinaire. Un immense merci au Docteur Damien Mascret pour ses dessins et nombreuses explications !

A la recherche des zones érogènes Embrasser ses lèvres, lécher le lobe de son oreille, mordiller son cou et sa nuque, s’attarder sur ses épaules avant de descendre avec votre bouche et votre langue le long de ses bras, jusqu’au bout de ses doigts, pendant que vos mains pressent tendrement ses hanches, son ventre et le creux de son dos, puis que vos doigts viennent doucement titiller ses mamelons, que vos cuisses étreignent les siennes… Est-ce que vue comme ça, l’étendue des zones érogènes vous apparaît un peu plus clairement… et de façon plus tentante ? Bien sûr, il y a les zones érogènes dites « principales ». Et pour les deux sexes, elles correspondent à la zone génitale. Pour lui : la verge, le gland, le scrotum et le périnée (entre le pénis et l’anus). Pour elle : le clitoris, les petites et grandes lèvres, le vagin. Les zones érogènes dites secondaires, en revanche, sont nombreuses.

Related: