background preloader

Actualité articles - Moteur Magnétique

Facebook Twitter

Minato Kohei - Moteur Magnétique - ENERGY archives - MDG 2008-09. ## Les moteurs magnétiques de Kohei MINATO C'est un appareil à rotation magnétique qui a reçu le 14/01/1997 le Brevet US n° 5.594289 et dans lequel on peut obtenir avec efficacité l’énergie de rotation à partir des aimants permanents et d’un minimum d’énergie électrique et dans lequel le contrôle de la rotation peut être assuré de façon relativement simple.

Minato Kohei - Moteur Magnétique - ENERGY archives - MDG 2008-09

Le moteur comprend un arbre rotatif, un rotor fixé à l’arbre et portant des aimants permanents et un système d’équilibrage rotatif. Les aimants sont disposés en oblique de telle manière qu’une pluralité de pôles soit placée sur le pourtour dans le sens de rotation, et qu’une pluralité de pôles magnétiques de l’autre sens soit le long d’un pourtour intérieur et en oblique. Un système électromagnétique placé à la périphérie du rotor lui fait face. Cet électroaimant reçoit de l'énergie à partir des aimants permanents de façon intermittente grâce à un système de détection de position lors de la rotation. O de page. Le moteur à aimants permanents d’Alain Jacqmin. Mesdames, messieurs, bonjour.

Le moteur à aimants permanents d’Alain Jacqmin

Je vais vous présenter : un Moteur à aimants permanents. (source: magnetosynergie.com) Mis en mouvement sans apport d’électricité ou d’une force mécanique extérieure. Il est mis en mouvement que par un positionnement des aimants, spécifique. Un positionnement que j’ai entièrement calculé. Les aimants permanents, que de questionnements autour de ces objets singuliers depuis leur découverte par l’homme. En grandissant le rêve s’estompe, la science est là pour tout nous expliquer, les forces électromagnétiques, qui donnent aux aimants leurs propriétés.

Le moteur magnétique de JOHNSON Howard R. JOHNSON Howard R . 3300 Mt Hope, Rd, Grass Lake, Michigan 49240, USA & Permanent Magnet Research institute, PO Box 199, Blacksburg, Virginia 24063.

Le moteur magnétique de JOHNSON Howard R

Le MEG : une machine à énergie libre ? Le MEG : une machine à énergie libre ?

Le MEG : une machine à énergie libre ?

Générateur Électromagnétique sans Mouvement (Motionless Electromagnetic Generator) Qu'est-ce que c'est ? C'est un générateur électromagnétique sans partie mobile, qui comprend un aimant permanent et un cœur magnétique comprenant un premier et un second chemin magnétique. Une première bobine d'entrée et une première bobine de sortie entourent des parties du premier chemin magnétique, pendant qu'une seconde bobine d'entrée et une seconde bobine de sortie entourent des parties du second chemin magnétique.

Dans une version différente du générateur électromagnétique , le coeur magnétique inclut des plateaux annulaires bien espacés, avec des poteaux et des aimants permanents s'alternant tout le long entre les plateaux. Cliquez pour agrandir : Moteur zéro force de bedini. Traduction : Bon, je sais, c'est un peu hautain, mais voici le moteur zéro force.

Moteur zéro force de bedini

Notez la position de la bobine ... ici et j’utilise un commutateur bi-polaire ... parce que j'ai besoin de le déclencher, et je le fais seulement tourner sur trois pôles, juste à ce moment. Il ya 8 aimants dans cette chose. Donc, je vais vous montrer la courbe ici sur l’oscilloscope. Je peux l'étendre au-delà et je le tournerai vers le bas, de sorte que vous pouvez voir apparaitre les pics radiants. Donc, nous sommes à environ près de 2000 tours par minute, juste là. Bruce DePalmaDu disque de Faraday à la N-Machine. Bruce Eldridge DePalma est né en 1935 et étudia les découvertes de Michael Faraday (1791-1867) et notamment son célèbre disque ou générateur homopolaire.

Bruce DePalmaDu disque de Faraday à la N-Machine

Energie libre : ils proposent un moteur à monter sois même ! L’entreprise australienne Lutec commercialise un générateur à énergie libre à construire soi-même pour moins de 100 dollars Ce générateur magnétique produit de l’électricité gratuitement et n’a besoin d’aucune source d’énergie pour fonctionner puisqu’il délivre cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consomme.

Energie libre : ils proposent un moteur à monter sois même !

On le doit aux inventeurs australiens Victor Christie et Ludwig Brits. Le principe repose sur la conjugaison de deux phénomènes. Presentation du moteur Perendev coaxial. Moteur Perendev (coaxial) - page 1/12 Présentation du moteur Perendev (coaxial) Le principe basique de ce "moteur" est de transformer la force magnétique des aimants permanents, répulsive ou attractive, en mouvement susceptible d’être exploité pour produire de l’énergie mécanique ou électrique.

La machine à énergie de Joseph Newman. Moteur à répulsion. Présentation d'un nouveau concept Le moteur à répulsion Le moteur dit à répulsion est un concept peu connu Il est dérivé à la base des moteurs universels.

Moteur à répulsion

Le principe: Les bobinages inducteurs sont rendu indépendant du bobinage du rotor connecté d'habitude en série via le collecteur. Nous nous retrouvons donc avec un moteur dont l'excitation est dite séparée. La plus grosse partie du travail est donc faite. Que va t il se produire ? Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace... Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 1 Février 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use.

Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...

Click here for the ENGLISH VERSION Voici une expérience intéressante sur un générateur électrique de puissance, capable de produire plusieurs KW, simple à réaliser et à reproduire. Le moteur Minato à énergie libre. Un moteur révolutionnaire alimenté par des aimants permanents, mis au point par un inventeur japonais est aujourd'hui mis en production.Une économie d'énergie de 80 %, absence de chaleur et de bruit... de quoi séduire plus d'un investisseur !

Le moteur Minato à énergie libre

Kuhai Minato veut toutefois privilégier une fabrication locale par de petites unités indépendantes. Le moteur magnétique de Muammer Yildiz. Les deux liens ci - dessus vous présentent , l' invention par le Turk Muammer Yildiz d' un moteur à energie libre . Sa caractéristique première , c' est qu' il n' utilise aucune source d' energie exterieur ( Essence - Gaz - electricité ) , pour se mettre en route . Il fonctionne grace à un assemblage d' aimant dont l' agencement crée une fluctuation magnétique qui le fait tourné .

Mais comme se genre de moteur magnétique n' a jamais été étudier réèllement en laboratoire , nous ne pouvons pas savoir si l' aimantation perdure avec le temps . Car si vous deviez intégré un tel moteur dans une voiture légère , au bout de plusieurs milliers de KM , les aimants auront - ils la même force ou auront - ils perdu de leurs puissances avec l' usure . Bien entendu , il existe beaucoup d' autres modèles de moteurs magnétiques qui exploite la même technique . Steorn: un moteur surunitaire efficace ? Jeudi 17 décembre 2009 Fred Burks présente l'affaire dans The Examiner : "Le dispositif Orbo de Steorn avait causé pas mal de controverses depuis l'annonce initiale de Sean McCarthy, Directeur éxécutif de Steorn, il y a plusieurs années. Il semblait défier les lois de la physique et n'a cessé d'être attaqué par de nombreux détracteurs. Cependant Steorn a lancé hier sa seconde démonstration publique du mécanisme Orbo.

La première, en juillet 2007 avait été un échec. Sur le site web de la compagnie, trois caméras filment l'appareil sous divers angles. Burks recommande la lecture de l'article rédigé par Nolan Chart : "Il a fait partie du groupe de 300 personnes qui avait été sélectionné pour examiner cette technologie. <p>[Javascript required to view Flash movie, please turn it on and refresh this page]</p> Cette autre video de 10 minutes montre Sean McCarthy et les ingénieurs qui s'expriment en faveur d'Orbo. Compléments & Commentaires Jeudi 31 décembre 2009 Samedi 9 janvier 2010. Moteur Keppe. Le moteur Keppe a été développé par les ingénieurs brésiliens Cesar Soós et Roberto Frascari, à partir de principes nouveaux décrits dans l’œuvre du scientifique Norberto Keppe – La Nouvelle Physique - qui réduit significativement, de ce qu'en disent les auteurs, la consommation d'électricité en produisant la même puissance mécanique (couple) de moteurs électriques classiques qui opèrent en consommant jusqu'à 200W.

Selon les études faites sur les modèles déjà en fonctionnement, le Moteur Keppe économiserait entre 70 et 93% d'énergie électrique en comparaison avec des moteurs électriques classiques. Voici 3 des particularités de ce moteur :1) Le noyau de fer classique dans les moteurs électriques est dispensé, éliminant ainsi les pertes d'hystérésis; 2) La perte de la chaleur causée par les chaînes électriques à travers les fils (effet Joule) est minimisée;